FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DALI (tigré)

Aller en bas 
+6
MIMI-58
Isabelle Demangel
catherine
csil58
Josy
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:44

Rappel du premier message :

DALI

Abandonné le 19 juin 2008
Né le : 11/04/2007
Tatouage : GPV715
Adopté le 4 mars 2009


DALI (tigré) - Page 4 Dali10
Son histoire :
https://refugebeauregard.forumactif.com/les-poilus-en-cours-de-soins-f26/les-16-rescapes-t5420.htm
Parrainé par Josy



Dernière édition par beauregard le Mar 23 Sep 2008, 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: :: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:13

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:17

Bonne chance, sois heureux Dali. Holla!!

Isabelle qui aime les chats noirs, les rouquins... et les tigrés (c'est la faute des photos sur le forum de Beauregard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:29

Holla!! Bon vent beau Dali et soit heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:33

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon petit filleul adoré et comme le dit si bien Laurence ne le trahissez pas, aimez le comme il le mérite, c'est une boite à ronron, j'espère que nous aurons de tes nouvelles mon trésor Amour4 Amour4 Amour4 Holla!! Holla!! Holla!!

Merci NINI pour les dernière photos de mon DALI Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: DALI   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:17

Bonne chance petit DALI soit heureux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:45

Bonjour,

quelques nouvelles de Monsieur Dali arrivé à la maison hier après midi... Promis je vous mettrai de jolies photos mais hier soir Dali a été un peu timide avec l'objectif (contrairement à ce que j'ai pu voir ici!!!)

Tout d'abord, Dali va très bien, il s'adapte doucement à sa nouvelle vie : il n'y a qu'une chose à dire c'est un amour!!! Amour2 Amour2 Amour2

Hier soir, il a été un petit peu timide (ce qui est normal, beaucoup de changement d'un coup) et donc il a principalement visité.... le dessous de nos meubles!
Mais très vite il est venu vers nous et là que du bonheur : des calins, des calins et des calins!!!!

Je suis impressionnée par sa délicatesse et sa gentillesse : sa copine Calie étant fatiguée de son opération, il est venu lui faire un petit calin et l'a ensuite laissée se reposer et se fait discret : il ne se couche pas loin et la regarde dormir....c'est un ange Amour4 Amour4 Amour4

Nous sommes vraiment très heureux Très heureux et vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour lui....

(promis pour les photos ce sera bientôt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: DALI   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:49

Merci pour les nouvelles de Monsieur DALI. Nous attendons sagement les photos qui nous feront trés plaisir, Apparemment M. DALI est déjà trés attentionné à sa nouvelle copine, bon rétablissement pour elle et de gros calins à DALI et CALIE Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:57

Super pour Dali Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:02

Très heureux Merci! Quel bonheur, on va avoir des nouvelles et des photo Acclamer Acclamer Acclamer OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:42

Pour les photos j'espère que ça ira mieux dans quelques jours parce qu'hier, a chaque foisque je voulais le prendre il tournait la tête à l'opposé!!!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent Yeux qui roulent donc jen'ai pas grand chose à vous proposer aujourd'hui!!!!Monsieur a fait sa star Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:46

... on patientera... malfaisant jusqu'à ce que le Roi soit décidé! ... et Calie ? on en veut aussi, hein, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:47

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles du gentil Dali ! on attend donc sagement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:58

Merci pour les nouvelles de Dali ,bientôt des photo d'avance merci.

Dans votre avatar je vois un beau chaval ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:14

vous aurez des photos des deux c'est promis!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon avatar, ça c'est ma louloute d'amour une jument selle français de 10ans que je chouchoute tous les jours ....après le boulot!
Donc voilà pour ma petite famille....il ne manque plus que les photos des deux petits anges et vous aurez vu tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:20

elle est très belle, ta jument. J'ai quasi la même mais une BWP avec qques années de moins. Et sûrement beaucoup de bêtises en plus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:33

J'étais la marraine du petit Roi Dali qui est toujours dans ma signature, merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de Dali ça me fait très plaisir, je serais heureuse de le voir dans votre maison avec Calie, mon Ti coeur je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille Amour4 Amour4 Amour4 merci à vous de l'avoir choisi parmis tant d'autres Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:25

mia a écrit:
elle est très belle, ta jument. J'ai quasi la même mais une BWP avec qques années de moins. Et sûrement beaucoup de bêtises en plus ! Mr. Green

Euh ben en fait elle a 10 ans sur ses papiers mais 3ans dans sa tête...elle est très joueuse ma nénette!!!! vous avez mis un post avec des photos des vôtres?

Josy, si vous voulez passer un jour à la maison voir Monsieur Dali ce sera avec plaisir en attendant je mettrai de jolis photos...

Merci à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:40

OK pour les nouvelles de Dali.

Vivement les photo de Dali et sa copine Calie Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:42

je ne crois pas avoir mis des photos de mon "Etoile" ici, elle a pris 5 ans cette année mais dans sa tête, c'est....moins malfaisant
très belle adoption Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:49

Merci pour les bonnes nouvelles de Dali et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:18

super pour Dali! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:49

J'attends les photos de Dali et Calie, j'espère que bientôt ils pourront jouer ensemble Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 09:35

Des petites nouvelles du deuxième jour avec Monsieur Dali...Tout va super bien, Dali continue sa découverte de la maison...
Ptit bonhomme a joué hier soir c'était un vrai bonheur de le voir courrir après sa balle, sous le regard de Miss Calie encore un peu fatiguée et au régime fauteuil-canapé-lit!!!

Le loulou mange bien je suis super contente!!!

Par contre j'ai rapidemment compris hier soir que je devais trouver un autre endroit pour faire sécher mon linge car Monsieur Dali a commencé à tailler des chiffons dans les Tee-shirts...avec une petite préférence pour mes vêtements rires rires rires !!!

Pour les photos je commence à me demander si en fait ce n'est pas la photographe qui est nulle, je n'arrive pas à prendre une photo où on voit sa p'tite bouille, M'sieur tourne la tête!!!!!!Bon je vais retenter le coup ce week end, et essayer de vous mettre des photos lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:44

Merci Emilie pour les bonnes nouvelles du Roi Dali !!!!!!! Il va vraiment falloir trouver le moyen de le prendre en photo, je suis impatiente de le voir chez vous et sa copine Calie aussi, profitez bien d'eux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:00

Comme promis, voici les premières photos de Monsieur Dali : dans la série j'adore le canapé rouge!!!

DALI (tigré) - Page 4 Memo0010

DALI (tigré) - Page 4 P1020410

DALI (tigré) - Page 4 P1020510

DALI (tigré) - Page 4 P1020511

Et ma copine Calie c'est la chaise de bureau bleue!!!

DALI (tigré) - Page 4 Memo0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALI (tigré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALI (tigré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» ALADIN (tigré)
» DJOKER (tigré)
» TIMON (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: