FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DRAGIBUS (noire)

Aller en bas 
+17
MisterBrent
azzazelle
athou
Justine.R
fanny
Lydie72
mia
catherine
Bil
kirikou
Isaure
csil58
Admin
Calou
Josy
Tatie
pacha18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:29

Rappel du premier message :

DRAGIBUS

Née le 22 mai 2008
Abandonnée le 25 juin 2008
Tatouage : GPZ177
Adoptée le 22 novembre 2008

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Dragib10


Comment elle est arrivée au refuge :

MICHEL travaille à la DDE à Nevers. C'est un monsieur d'une énorme sensibilité que nous connaissons bien à Beauregard. Il ramasse les animaux écrasés sur l'autoroute, tente de sauver ce qu'il peut chez les animaux sauvages. Il vient de passer à Beauregard et en a profité pour faire un câlin à Joujou (FIV) qu'il avait trouvé près de chez lui et qu'il nous avait confié la mort dans l'âme... il a déjà trop de chats chez lui...

Ce matin, une petite boule de poils noir attire son attention sur le bord de la route. Il est en service mais rien ne l'arrête Michel. Un chaton minuscule s'enfuit dans la trace. Il court après et trouve un sac poubelle éventré et au milieu de ce qui semble etre des détritus de jardin (pelouse, pots de fleurs cassés), des chatons morts, massacrés... pourquoi petit noiraud s'en est il sorti lui ?

.....Voilà maintenant 5 semaines que Dragibus est chez Nounou2, elle fait 1 kg, a été tatouée ce matin et retourne au refuge demain. Très triste

ELLE VOUS ATTEND !!!


Dernière édition par pacha18 le Lun 05 Oct 2009, 08:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:19

TOUTE MIGNONNE dRAGIBUS Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:48

Vilaine que je suis, ça fait une éternité que je n'ai pas donné, de nouvelles de Dragibus, pourtant adoptée à Beauregard. Ah là là, moi alors. Faut pas penser qu'un animal adopté ici chasse l'autre. Depuis l'arrivée des petits Patauds, c'est vrai que c'est d'eux dont on parle essentiellement, depuis quelques temps maintenant, mais ça n'empêche que chacun a sa place ici.
Dragibus, s'étoffe un peu, grossit, faudra qu'on refasse des photos d'elle. Elle reste discrète et réservée, adore toujours le Bizarro, et nous fait des câlins quand elle a décidé et jamais bien longtemps. On l'aime comme elle est, notre tite noire. Elle aime toujours être perchée, se méfie encore des tits Patauds, et se faufile quand ceux-ci la reniflent mais en même temps ça semble être un jeu pour elle, que d'aimer se faufiler.
Elle adore escalader, les grillages mis aux fenêtres, du reste, Sandy a dû prendre une photo quand elle fait ça, notre tite acrobate. Sur les six chats, c'est elle, qui aime le plus utiliser l'arbre à chat, mis au salon. Du reste, on va en commander un autre, plus haut, puisque Mademoiselle aime se percher et comme ça, elle pourra regarder les petits Patauds sans être par eux, reniflée à tout va. Régulièrement elle aime faire des câlins à Milou, et parfois se fait encore courser par Nala, mais franchement rien de bien méchant, puisque Dragibus, sans rancune cherche aussi Nala à ses heures. C'est pour ça que je suis persuadée qu'elle est presque à aimer ce jeu-là mais n'empêche je veille à ça, ne vous inquiétez pas.
C'est sûrement elle qui reste la plus discrète quand des gens viennent, qu'on voit le moins, il lui faut plus de temps et est aussi plus indépendante. Elle aime bien se rouler et nous montrer son petit bidou. Samedi soir, on aura quelqu'un à dormir, allez savoir si elle ne lui tiendra pas compagnie quand notre visiteur aura rejoint les bras de Morphée.
Voilà donc pour les nouvelles de notre Dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:15

Très heureux Merci beaucoup, Alicia, pour ces nouvelles de la belle Dragibus! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:47

Merci pour les news de ta p'tite noire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyVen 02 Oct 2009, 13:37

Alicia, merci pour les nouvelles de la jolie Dragibus Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:24

Notre tite Dragibus est une vraie cascadeuse acrobate, lol.
On a rien compris, elle n'est normalement câline que lorsqu'elle le décide mais là, avec l'un des petits neveux, le plus grand, elle est tombée en amour.

DRAGIBUS (noire) - Page 10 527041dragibusacrobate1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:28

Prendre une tite noire en photo c'est pas facile surtout quand elle se tortille tout le temps. Enfin, une autre photo montrant combien elle aime être en hauteur. Parfois elle cherche à se faire courser et à la finale, aime à les narguer quand, elle échappe à Nala ou Ellie, les principales poursuivantes avec qui je pense c'est vraiment devenu un jeu.

DRAGIBUS (noire) - Page 10 491903dragibusarbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:32

Heureuse de la voir heureuse, la p'tite Dragibus! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:46

Elle est géniale la petite Dragibus sur son arbre perchée Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:53

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:46

saute2 Mort de rire un ptit ouistiti, la miss Dragibus Amour4

Et un bel arbre à chat OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 05 Nov 2009, 04:41

Trop belle Dragibus Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:33

Ils ne sont jamais plus de deux sur cet arbre-là. Et celui-ci avait été commandé d'abord pour Dragibus, elle doit le savoir Clin d\'oeil
Sûr que c'est un vrai tit Ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:08

Quelle jolie tite noire Dragibus,en tout cas ça à l'air d'être une coquine!c'est marrant parce que Dracula adore aussi se percher sur une armoire,d'ailleurs je lui ai mis un grand panier et il s'y couche tout le temps,c'est peut être des escaladeurs les mimis noirs Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 13:32

Une tite photo de notre tite noire, qui est partageuse quand même, depuis que Noisette est arrivée. Seules les filles félines de la maison grimpent sur cet arbre. Les gars se contentent mollement de faire leurs griffes sur les poteaux en bas, tout au plus. Par contre prendre des photos de Dragibus, ça n'est vraiment pas évident. On ne voit jamais ses yeux.
DRAGIBUS (noire) - Page 10 Noiset14
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 13:55

Hé oui, pas facile de prendre les noirauds en photo (j'en sais quelque chose !) !!

Elles sont trop mignonnes tes puces sur leur arbre ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 14:33

Elles sont bien perchées les deux miss Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:46

elles sont très belles les minettes,très à l'aise en tout cas! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 20:04

Elles sont superbes tes deux puces, les Beauregards aiment bien leur confort OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:20

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Page_193
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:15

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010, 20:14

OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 17:12

Tite Dragibus qui s'arrondit un petit peu mais qui est restée un petit gabarit par rapport aux autres qui vivent avec nous, qui sont de gros matous. Se percher elle adore. Se faire courser par les chiens c'est souvent un jeu, même si parfois elle ne veut plus,et eux veulent, ou le contraire, mais dans l'ensemble ils font contre mauvaise fortune bon coeur.

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Dragib10

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Dra10
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:21

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:16

elle est bien jolie la p'tite Dragibus Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGIBUS (noire)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUSSICAT (Noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» La troupe de Stéphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: