FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DRAGIBUS (noire)

Aller en bas 
+17
MisterBrent
azzazelle
athou
Justine.R
fanny
Lydie72
mia
catherine
Bil
kirikou
Isaure
csil58
Admin
Calou
Josy
Tatie
pacha18
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008, 19:29

Rappel du premier message :

DRAGIBUS

Née le 22 mai 2008
Abandonnée le 25 juin 2008
Tatouage : GPZ177
Adoptée le 22 novembre 2008

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Dragib10


Comment elle est arrivée au refuge :

MICHEL travaille à la DDE à Nevers. C'est un monsieur d'une énorme sensibilité que nous connaissons bien à Beauregard. Il ramasse les animaux écrasés sur l'autoroute, tente de sauver ce qu'il peut chez les animaux sauvages. Il vient de passer à Beauregard et en a profité pour faire un câlin à Joujou (FIV) qu'il avait trouvé près de chez lui et qu'il nous avait confié la mort dans l'âme... il a déjà trop de chats chez lui...

Ce matin, une petite boule de poils noir attire son attention sur le bord de la route. Il est en service mais rien ne l'arrête Michel. Un chaton minuscule s'enfuit dans la trace. Il court après et trouve un sac poubelle éventré et au milieu de ce qui semble etre des détritus de jardin (pelouse, pots de fleurs cassés), des chatons morts, massacrés... pourquoi petit noiraud s'en est il sorti lui ?

.....Voilà maintenant 5 semaines que Dragibus est chez Nounou2, elle fait 1 kg, a été tatouée ce matin et retourne au refuge demain. Très triste

ELLE VOUS ATTEND !!!


Dernière édition par pacha18 le Lun 05 Oct 2009, 08:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:42

Très heureux Elle est magnifique!... Amour2
Pauvre puce, déjà presque 3 mois et demi qu'elle attend une famille! Très triste
Elle est dans le chalet chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:56

et pourtant elle est bien patiente
DRAGIBUS (noire) - Page 3 Photos18

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Photos19

Oui Lilli elle est bien dans le chalet chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:59

Elle est trop belle!!! Et le petit loulou arlequin, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:58

soit Dustin ou Ducan (voir leurs posts)
on attend la confirmation de RDS ou Laurence. Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 10:42

est-ce que Dragibus a été stérilisée (c'est pour pourvoir la mettre sur Seconde chance) ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 18:36

Non, c'est trop tôt, si elle est adoptée, les adoptants ont obligation de revenir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 18:39

Oui, c'est pour ça que je ne peux pas la mettre sur Seconde chance... Il faut qu'elle soit adoptée près du refuge... Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:18

J'ai eu au téléphone une responsable auprès de qui j'ai exposé notre cas. Ayant perdu Chipie, après l'avoir tendrement aimée durant presque quatorze ans, pouvoir aimer encore, serait le meilleur moyen que nous avons trouvé pour honorer sa mémoire. Le souci étant que vivant déjà auprès de cinq autres chats et un chien en appart, nous avons émis quelques réserves mais nous avouons avoir bien craqué pour Dragibus. Mardi prochain sera la visite décisive. Nous ne recherchons pas un chat qui soit l'archétype de Notre Chipie, juste une petite moustachue en mesure de s'intégrer au restant de notre tribu, dans les meilleures conditions, avec ce que nous, nous en savons et de ce que nous ressentons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:24

Très heureux croise les doigts pour Dragibus!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:43

un jour sont jour va arrivé croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:52

Les Kitten 36 sont réservées Très heureux
Si elle, veut de nous, on fera tout pour lui assurer une vie douillette même si au début avec les cinq autres, ça sera un peu rodéo. On apporte notre justificatif de domicile, notre pièce d'identité, et bien sûr la somme due au refuge. Si elle a des jouets qu'elle aime, dites-le moi vite, je veux qu'elle soit le moins dépaysée possible. On l'aime déjà fort et on a hâte d'être à samedi......
En fait j'ai toujours procédé comme ça, pour l'arrivée d'un nouveau. Je mets les Anciens, qui s'entendent ensemble, le nouveau venu, à part, je fais des allers et retours dans les deux camps de façon équitable durant plusieurs jours. Puis j'isole le nouveau venu, dans une pièce plus restreinte, deux trois heures, laisse les autres venir sur son territoire, regarde leurs réactions, et inverse ensuite avec le nouveau venu. Puis quand je sens que c'est peut-être possible, lol, alors je confronte le gros Samouraï, le Chef et alors c'est lui en général qui fier d'avoir cet honneur décide de la couleur qu'auront leurs futures relations. Par contre Milou le chien est toujours avec moi, mais avec lui ça ira, il adore les chats, tous même ceux qu'il rencontre dans la rue. Maintenant si vous avez d'autres suggestions je suis tout ouïe. Notre appart n'est pas grand mais permet ce genre d'exercices.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:38

va ètre dans une bonne famille,petit Dragibus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:39

Dragibus, je sens que tu vas avoir une super famille Acclamer

On croise fort les doigts pour toi, jolie noire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008, 11:56

pacha18 a écrit:
Jolie Dragibus ce matin...

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Photos12

c'est sur elle préfèrerait un vrai lit ou un vrai canapé...

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Photos13

Qui voudra le lui donner ?

On a le lit, on a le canapé, lol.... Y a juste qu'au début elle connaîtra pas de suite le canapé du salon, parce que les autres y seront mais elle connaîtra le lit, lol, le petit clic-clac dans le petit bureau et la salle d'eau et le séchoir....Et puis quand les autres viendront sentir la trace de la nouvelle venue, on l'enfermera un tout petit peu dans le bureau, en étant soit avec moi, soit avec Sandy mon compagnon. Mais je crois que mon compagnon restera avec Elle alors dans le bureau, le temps que les autres furètent et moi j'analyserai la situation et je flairerai leurs réactions pour savoir comment ça avance tout ça, lol.....
Vite, vite, que samedi arriveeeeeeee.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:41

super super super !!!!
suis trop contente pour la tite puce !!!! saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:31

:Yaisse: rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:43

Je vais aller me coucher en pensant fort à Dragibus. Demain sera Notre Jour.

A Demain avec hâte....
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:47

Dragibus,prépare tes valises! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:48

Clin d\'oeil Fais de beaux rêves, Alicia! demain ils se réaliseront! Très heureux Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:50

Lili-Vanille a écrit:
Clin d\'oeil Fais de beaux rêves, Alicia! demain ils se réaliseront! Très heureux Fleur bleue

... enfin si t'arrive à dormir rires car je serais toi j'aurrai du mal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 22:53

Jolie petite noiraude, tu vas connaître la douceur d'un foyer Acclamer Fleur bleue

Et en plus, on aura des photos saute2
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:03

j'attend avec impatience la suite de l'histoire demain saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:08

oui moi aussi saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:10

Vivement demain pour Dragibus saute2 saute2 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:14

Et bien , je m'y mets aussi !! :Yaisse: saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAGIBUS (noire)   DRAGIBUS (noire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGIBUS (noire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUSSICAT (Noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» La troupe de Stéphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: