FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LOST (labrador X malinois)

Aller en bas 
+20
lilian58
athou
toomuch
fanny
lolo
KINOUP
acajou
Bil
Michele-Jaguar
elyz
MIMI-58
Isabelle Demangel
michèle94
Tatie
Admin
Isaure
Solene_58
suzy
csil58
Josy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:34

Rappel du premier message :

L O S T

Né le 11 septembre 2007
abandonné le 7 aout 2008
Tatouage : 2GBF780
Adopté le 11 octobre 2008

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Lost10

Parrainé par Béatrice T.

LOST (labrador X malinois) - Page 5 12_aou11


LOST (labrador X malinois) - Page 5 12_aou12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 15:54

Merci Isabelle de ces excellentes nouvelles Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 16:36

Très heureux Merci! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:37

continue d'ètresage ,Lost!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:21

Bonjour,

Voici la suite de l'histoire de LOST dans sa petite maison en bois :

Aujourd'hui nous avons passé une étape importante : la promenade dans les champs en liberté. Quel plaisir de voir Lost courir, renifler, découvrir les flaques d'eau gelées (un vrai gosse, il faisait exprès de passer dessus). Sinon tout continue à aller très bien, on dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire, eh bien c'est vrai. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:32

Très heureux :Love1: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 10:49

Merci de nous donner régulierement des nouvelles.
Cela fait plaisir de le savoir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008, 11:31

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Ca fait plaisir de le sentir heureux dans votre foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 10:21

Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël et une pensée affectueuses à tous les loulous qui n'ont pas encore de famille. Père Noël

LOST va, sans doute pour la première fois de sa vie, partir en vacances en camping-car demain. Les préparatifs l'intriguent beaucoup. Nous passons le réveillon dans la famille Demangel, puis visite à des amis (avec ou sans copains pour Lost) et balades dans les forêts vosgiennes. Je ne manquerai pas de faire des photos.
Sinon tout va bien, LOST est maintenant NOTRE chien à 200%, il est super obéissant, gentil, joueur et tolérant avec les enfants, bref on l'aimmmmmmmmme.

Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.

LOST (labrador X malinois) - Page 5 2008-110
Les 3 compères.

LOST (labrador X malinois) - Page 5 2008-113
Moi je fais une p'tite sieste avec mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 10:46

Merci beaucoup pour ces belles photos de famille, Bonnes Fêtes de fin d'année à vous Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: LOST   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:29

Merci pour ces belles photos où ces poilus ont l'air super décontractés et heureux. Bonnes Fetes de fin d'année à vous également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 14:52

Des photos qui réchauffent le coeur et qui font rudement plaisir à voir. Merci.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 16:18

Merci pour ces belles photos Isabelle et Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous aussi Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:02

Super photos de poilus :chien: Amour4 :chien: Amour4 : Bonnes Fêtes !! :chat: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:36

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Magnifique photo que celle des 2 canins et du "félin" (RDS, tu as vu, il y a un magnifique chat noir Très heureux Très heureux Très heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:42

Merci pour ces photos agréables à regarder et bon noêl à vous aussi Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:59

Merci!! pour ces photos, Lost Amour3 es bien entouré !! Joyeux Noël à vous aussi LOST (labrador X malinois) - Page 5 Mini-l12
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:53

(RDS, tu as vu, il y a un magnifique chat noir)

Oui c'est "ma beauté", "ma princesse" CHIVAS qui est la plus gentille, la plus sociable des minettes. Ce n'est pas un hasard si j'ai un chat noir, je fais partie moi aussi du fan club "j' Amour2 les chats noirs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008, 05:06

J'ai vu Isabelle et Chivas est superbe Amour4
Bienvenue au club Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:19

Nous voici de retour à la maison. Notre escapade vosgienne s'est très bien passée. J'avais peur que Lost se montre un peu craintif avec toutes ces personnes et ces lieux nouveaux, mais non il a été parfaitement à l'aise "comme s'il avait toujours été là" a dit mon beau-père le lendemain de notre arrivée. Il faisait beau (ça n'arrive pas si souvent que cela dans les Vosges) aussi en avons nous profiter pour faire de longues balades le long du canal à Epinal et là plusieurs fois des personnes se sont arrêtées pour caresser Lost : la môman de son toutou adoré n'était pas peu fière.... Ce chien est vraiment un amour. Amour3

Lost a semblé très heureux de retrouver sa maison et SON jardin. Dès qu'il est sorti du camping-car il s'est précipité immédiatement à la recherche de son ballon dans le jardin et s'est mis à courir et à jouer comme un tout fou alors qu'il faisait déjà nuit.

Voilà les dernières aventures de Lost. Prochain voyage en camping-car fin février pour aller faire du ski, un chien noir dans la neige cela va être amusant.

Amitiés.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:57

OK OK Il est heureux comme un petit Roi .
Evidemment Quelle tête!! , nous atttendons avec impatience les photo de Lost à la neige.

Bonne fete de fin d'année à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008, 08:43

Merci Isabelle Très heureux , on attend les photo Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008, 11:36

C'est toujours un réel bonheur de voir des adoptions si belles.Merci pour Lost et très bonnes fêtes à vous tous. Soleil
La neige, en général..ils adorent Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:11

Quelques nouvelles de Lost. Tout va bien juste un petit souci d'anxiété de séparation à mon égard mais nous réglons ce problème doucement.

Après un break de quelques semaines dû au mauvais temps, nous retournons au club canin où Lost est un des plus sages. Nous n'avons pas participé aujourd'hui à la séance de sociabilisation après l'obéissance car j'ai trouvé qu'il y avait trop de chiens mâles, costauds et ... pas commodes , Appeuré j'ai eu peur pour mon loulou d'amour.

Sinon j'ai reçu la carte de tatouage de la SCC.

Amitiés a tous.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:15

merci pour les nouvelles de Lost... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2009, 07:34

Merci Isabelle pour les nouvelles de Lost Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (labrador X malinois)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS (Labrador croisé Malinois)
» BUGSY (croisé labrador / malinois)
» LOST (Noir)
» MAX (croisé malinois)
» JOSEPHINE (Malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: