FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LOST (labrador X malinois)

Aller en bas 
+20
lilian58
athou
toomuch
fanny
lolo
KINOUP
acajou
Bil
Michele-Jaguar
elyz
MIMI-58
Isabelle Demangel
michèle94
Tatie
Admin
Isaure
Solene_58
suzy
csil58
Josy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:34

Rappel du premier message :

L O S T

Né le 11 septembre 2007
abandonné le 7 aout 2008
Tatouage : 2GBF780
Adopté le 11 octobre 2008

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Lost10

Parrainé par Béatrice T.

LOST (labrador X malinois) - Page 3 12_aou11


LOST (labrador X malinois) - Page 3 12_aou12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 15:24

Bonjour,

Alors pour résumer : Lost ce n'est que du BONHEUR

Tout va bien : Indy est heureux d'avoir un copain-chien, les chats sont... des chats, indifférents au nouvel arrivant, Arthur adore jouer avec Lost, les enfants que j'accueille l'ont déjà adopté, et son nouveau maître est tout de suite tombé sous son charme, quant à moi, je suis aux anges.

Lost est calme à l'intérieur mais semble un peu craintif lors des promenades dans le village (4 fois par jour) : tracteur, chiens qui aboient derrière un grillage.... aussi allons nous l'emmener partout le plus possible afin qu'il se familiarise avec toutes les situations (en prévision des vacances en camping-car). Sinon il est très obéissant pour un jeune chien et comprend vite ce que l'on attend de lui. Je vous le répète ce n'est que du Bonheur, il est vraiment adorable.

Merci pour votre accueil et de nous avoir confié Lost.

Je ne suis pas une habituée des forums (sauf en tant que lectrice) mais je vous promets de faire des efforts et de vous envoyer des nouvelles et des photos de Lost régulièrement.

Amicalement

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 15:30

Merci Isabelle de faire le bonheur de Lost , oui des petites photo on aime assez sur le forum Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 15:32

Clin d\'oeil Merci et Bravo!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:52

Merci pour les bonnes nouvelles :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:06

Acclamer :bravo:
Belle vie pour toi en perspective mon beau ! merci à vous isabelle de nous tenir au courant :D Et merci Laurence de nous transmettre
J'ai hâte de voir des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:20

Merci!! pour ces bonnes news !!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:55

Merci pour ces nouvelles !
Vivement les photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:11

super nouvelles! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:23

Merci pour ces bonnes nouvelles de Lost Isabelle, ça fait chaud au coeur Amour4 Amour4 Amour4 vite des photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:36

très contente pour Lost, vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 09:28

:D Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:13

Ah Isabelle est connectée..... des Nouvelles fraiches de Lost Isabelle :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:24

:D Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 18:02

Bonjour,

Veuillez excuser le retard pour répondre à vos gentils messages, mais moi et l'informatique.....

Alors quelques nouvelles fraîches de LOST.

Il va bien. Il est calme, s'entend bien avec Indy, notre vieux pépère et avec les 2 chats. Il joue volontiers avec Arthur, son petit maître.

Aujourd'hui nous sommes allés dans un Club Canin pour initier Lost à l'agility. Cela n'étonnera personne si je dis qu'il est doué et que tout le monde l'a trouvé magnifique et gentil. Dans ce club Lost aura l'occasion de rencontrer des humains et d'autres copains-chiens ; en plus de l'agility la responsable organise parfois des promenades en forêt : c'est top.

[center]LOST = un concentré de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: LOST   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 18:06

Merci pour les nouvelles. Super pour Lost, des copains un jeune maitre et le club agility Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 18:22

Merci pour ces nouvelles gros Bisous Lost!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008, 19:14

Isabelle, merci pour les bonnes nouvelles de LOST Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008, 10:23

merci pour ces nouvelles de Lost.... adorable loulou, ça ne m'étonne pas qu'il soit doué pour l'agylity, il est super vif, joueur et intelligent..... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:14

Quelques nouvelles de LOST depuis 10 jours à la maison.

Mes craintes sur l'entente de nos deux chiens : Indy, pépère de 15 ans et Lost, sont maintenant totalement dissipées.
Parfois Indy vole les jouets de Lost et est tout content de lui. La présence d'un jeune chien, sans lui avoir redonner toute sa vigueur, lui apporte un peu plus de vie. Lost quant à lui semble avoir compris à qui il avait à faire et ne bouscule pas "le petit vieux".

Avec les chats, Lost fait des tentatives de jeux. Bon c'est pas gagné ni avec Max, dit M. Ronchon, ni avec Chivas, dit la Reine Chivas Reine , qui n'a visiblement pas le même sens de l'humour que le chien. Mais je suis confiante et je vois bien dans quelques temps Chivas jouer avec Lost.

Sinon Lost semble de plus en plus à l'aise chez nous mais, comme je l'ai dit au téléphone, il a encore peur de mon mari quand il rentre du travail - et seulement à ce moment-là. Pourtant je vous assure que mon mari ne lui a fait que des papouilles et emmener en promenade depuis son arrivée. Là encore le temps devrait arranger cela.

Samedi nous retournons au Club Canin où Lost aura sa première séance d'obéissance + de l'agility + jeux avec des copains-chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:36

Très heureux Merci pour ces bonnes nouvelles de Lost et de son intégration dans sa nouvelle famille! :Love1: Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:51

MERCI Isabelle pour les premières nouvelles Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:04

OK pour Lost.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:33

Merci pour ces nouvelles vraiment prometteuses.

Je serai pas contre une petite photo de lost et du "petit vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:41

Merci!! pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:11

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!! moi aussi j'aimerai bien des tites photo avec le p'tit vieux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (labrador X malinois)   LOST (labrador X malinois) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (labrador X malinois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS (Labrador croisé Malinois)
» BUGSY (croisé labrador / malinois)
» LOST (Noir)
» MAX (croisé malinois)
» JOSEPHINE (Malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: