FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HOLLY (écaille et blanche)

Aller en bas 
+8
csil58
Isaure
Solene_58
Calou
Bil
michèle94
Josy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:29

Rappel du premier message :

H O L L Y

Abandonnée le 12 août 2008
Née en 2004
Tatouage : GRS434
Adoptée le 06 décembre 2008

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Holly10

Parrainée par Twister Amour4

Holly est arrivée atteinte de gros problèmes respiratoire.
Elle va aujourd'hui un peu mieux grâce à une avalanche d'injections.

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Holly10

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Holly210




Dernière édition par beauregard le Mer 03 Sep 2008, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 18:11

Merci Pascale pour ces premières nouvelles Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 18:17

Clin d\'oeil Bienvenue chez toi, Milwaukee! Fleur bleue Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 18:22

Merci pour ces nouvelles !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 18:33

impossible de la laisser dans la salle de bain, un ramdam pas possible là elle est dans la cuisine avec Angy qui a voulu l'approcher mais qui a reçu un grognement en réponse.elle est trés curieuse elle inspecte tout de A à Z. vous aurez les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 18:50

Holla!! Vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 19:08

Ben oui, ça l'intéresse pas d'être toute seule dans la salle de bain!!!
Elle veut tout découvrir, la 'tite puce! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 19:16

Je suis vraiment heureuse pour Holly, elle va avoir une belle vie avec ses copains Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptySam 06 Déc 2008, 20:30

on attend les photo avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 07:58

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Mlna0005dy5


HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Mlna0006cq3

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Mlna0016rh7


HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Mlna0017qh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:12

GENIAL saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:18

elle a dormi jusqu'à 2h du matin dans la salle de bain et comme elle miaulait je l(ai miseavec Angy.

là je suis en train de nettoyer ma cuisine, elle n'arrete pas de se frotter contre moi, elle se moque pas mal de l'eau.elle avait un manque de l'humain terrible, elle est à l'opposé d'Angy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:28

C'est géniale Acclamer Amour3 les photo
Tu vois chacun son truc ! perso à chaque fois que j'ai amené un nouveau à la maison je ne l'ai jamais isolé !!! (remarque chez moi c'est relativement grand !!!) Le champion de l'intégration rapide ce fut mon noir Bidule Très heureux Fleur, qui était "sauvageonne" a passé 15 jours dans un placard, elle en sortait la nuit Très heureux mais je n'ai jamais eu de bagard !! Bretzel a été un peu jaloux à l'arrivée de Cléo !! mais c'était vis à vis de moi Très heureux cela a duré 2 petit jours ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:32

je suis obligée de l'isoler à cause des chiens, pour l'instant elle a encore l'odeur du refuge sur elle, j'ai essayé avec Sunny, mais elle en a peur et s'est mise à grogner et lui lui a foncé dessus, il faut attendre un peu pour qu'ils comprennent qu'elle fait partie de la maison , et qu'ils apprennent à l'approcher doucement, Angy et Sassou n'ont jamais eu peur des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:39

Quelle merveille , merci Foebus de lui donner tout l'amour dont elle à besoin !! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:42

Que ça fait plaisir de voir HOLLY aussi à l'aise dans ta maison, elle est vraiment trop mignonne, je crois que tu vas avoir une boite à ronron Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:45

D'accord !! les chiens !! c'est vrai ! Je me rappelle quand j'habitais Chartres en apart et que j'étais en activité j'avais moins de poilus... J'avais donc à l'époque Fany ,une grosse poupougne de chienne briardxschnauzer géant ! quand j'ai ammenné ma Zoé, petite chatte de 6 mois qui n'avait jamais vu de chien !!! elle m'a échappé pour grimper au doubles rideaux, pour finalement passer une journée complète sur la bonnetière à regarder cette espèce de nounours noir (qui adorait les chats ....) J'ai bien cru que je ne pourrai la garder !!Maintenant j'ai un caniche !! c'est plus facile et là je craindrai plus pour le chien ! Un chat peut avoir la griffe assassine ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 08:59

oui je crains plus pour le chien. là ,séance avec Texas qui est le plus obéissant, "le pas toucher" a bien fonctionné, Milwaukee s'est perché sur la table et a grogné tout de suite texas s'est couché, puis j'ai caressé l'un après l'autre et biscuit à texas, on renouvellera autant de fois qu'il le faudra, il faut qu'elle apprenne à faire confiance aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:06

Amour3 Amour3

Et bien l'adaptation a l'air plutot rapide pour la belle.
Angy semble ne pas vouloir quitter le tipee de sitot. Mort de rire

Merci foebus Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:07

pauvre Angy il n'arrete pas de se le faire piquer maintenant il ne le quitte plus Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 11:27

Holly est déjà super a l'aise! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 13:47

OK ces premières photos

Holly semble très à l'aise déjà Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 15:04

Holly a l'air déjà d'être chez elle, ça fait plaisir à voir. C'est sûr que ça occasionne dans les débuts un beau remue-ménage surtout quand on a et poilus et moustachus et qu'on est pas nécessairement dans des grandes surfaces mais au bout du compte, ils se rendent vite compte, qu'on est tous dans le même bateau qui vogue vers des mers plus heureuses que ce qu'ils ont pu connaître avant.
J'avais peur moi aussi avec l'arrivée de Dragibus, et par rapport à ses réactions par rapport aux chiens, et surtout par rapport aux cinq autres matous. Elle s'est fait d'emblée dès le premier instant, la copine de Milou et depuis le 22novembre qu'elle est ici, elle est régulièrement léchée, par deux de nos autres chats et joue avec Bizarro aussi et petite effrontée va à la gamelle du chien, qui lui, a l'habitude d'avoir sa vie, dirigée par les moustachus de la maison. En les aimant équitablement, en privilégiant les anciens, en les faisant jouer ensemble, aussi, tu verras que tout s'aplanira.
Merci pour elle en tous cas.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 16:47

Scipion va essayer de mettre une vidéo, la miss a trouvé ses repères et dort dans le typee , elle a compris que là elle est à l'abri des chiens.



HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Photos0007uw8


HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Photos0012tc1


HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Photos0013rd8

les photos pnt été prises avec le téléphone cat l'apn est en recharge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 16:59

Elle a l'air drôlement zen comme chat en tous cas et semble apprécier ce beau tipee.
Pour une nouvelle arrivée, je la trouve vraiment très cool, et à mon avis, ça ne m'étonnerait pas, qu'elle courtise bientôt tes chiens.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 EmptyDim 07 Déc 2008, 18:15

J'adore la deux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLY (écaille et blanche)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLLY (Croisée Berger)
» HOLLY (Tigrée poils longs)
» PAM (Ecaille de tortue)
» NOE (Ecaille grise)
» ROSY (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: