FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 ASTUCE (Cavalier King Charles)

Aller en bas 
+42
Reglois
MisterBrent
rollinette
CATHERINE C
Elo
Jicky
clio
lilian58
Cha58
DIDVA
Justine.R
muriel
toomuch
Coandcie
HONOREE74
giroflée
fanny
kettygriffon
athou
Isabelle Demangel
acajou
Isaure
natamaë
lolo
Michele-Jaguar
Bil
cornie
elyz
monica
sylvie58
Ariolys
Amélie
KINOUP
catherine
MIMI-58
Solene_58
XAV-36
suzy
Tatie
csil58
Josy
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:00

Rappel du premier message :

A S T U C E DES QUATRE VENTS
Née le 10 février 2005
Abandonnée le 23 octobre 2008
Tatouage : 2EKY678
Adoptée le 23 janvier 2010

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Astuce11
Parrainée par Sylvie58 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:58

Bonnes vacances à toute la famille des deux et quatre pattes.
Oui, oui, au retour on aimerait voir photo photo
Fleur bleue Soleil Fleur bleue Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:11

Bonnes vacances, Astuce, à toi et à toute ta petite famille ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:19

Bonne Fête Nathalie Fleur bleue et bonnes vacances Soleil et éclate toi bien à la mer Astuce avec tes copines Bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 10:52

Fleur bleue Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:37

Merci à tous,pour vos gentils messages nous souhaitant bonnes vacances. Bisous
désolée pour le retard,mais en ce moment je suis un peu débordée,avec les préparatifs du départ,
car il en faut du matériel,rien que pour les 3 louloutes,elles ont besoin,d'un parasol,d'une natte ,d'une serviette,
de piquets,de laisses étirables ,de paniers,de jouets etc....sans oublier les carnets de santé(trés important car
Eluna l'année derniére avait réussi à se faire piquer à la gueule le 2eme jour)les pinces à tiques et j'en passe.
Ensuite il nous faut amener du foin pour le lapin,eh oui,elle vient aussi avec sa grande cage triplex,car Melle Gipsy
est restée il y a 2 ans à la maison(ma belle-mére venait s'en occuper)et elle s'ennuyait,ne mangeait plus,elle était
trés malheureuse,alors nous préférons qu'elle fasse partie du voyage,d'ailleurs la voiture c'est pas son truc,elle est tétanisée.
Et cette année,mon mari veut emmener les tortues aquatiques et leur aqua-terrarium,car ma belle-mére à déja beaucoup d'animaux
à venir s'occuper:il y a les chévres,les lapins les poules,les poisssons de bassins,les oiseaux et les tortues terrestres qui elles
vont chez elle.Sans oublier le jardin,mes fleurs et mes plantes.
Voila voila,encore merci à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:43

Bonnes vacances Natamaë , à vous et votre petite famille Soleil Quelle aventure et quel plaisir d'avoir ses animaux près de soi ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:49

natamaë a écrit:
car Melle Gipsy
est restée il y a 2 ans à la maison(ma belle-mére venait s'en occuper)et elle s'ennuyait,ne mangeait plus,elle était
trés malheureuse,alors nous préférons qu'elle fasse partie du voyage,d'ailleurs la voiture c'est pas son truc,elle est tétanisée.
Et cette année,mon mari veut emmener les tortues aquatiques et leur aqua-terrarium,car ma belle-mére à déja beaucoup d'animaux
à venir s'occuper:il y a les chévres,les lapins les poules,les poisssons de bassins,les oiseaux et les tortues terrestres qui elles
vont chez elle.Sans oublier le jardin,mes fleurs et mes plantes.
Voila voila,encore merci à vous. Bisous

C'est l'arche de Noe chez vous ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:37

En effet, faut pas si prendre au dernier moment et reste-t-il de la place pour vos valises?

Mais, en été on emporte juste un ou deux maillots de bain Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:42

Ah oui, question préparatifs, c'est quelque chose. Ça doit être délicieusement folklorique et pourtant on voit que vous prévoyez tout, de façon très carrée. Le tit lapin par cette chaleur vous croyez qu'il supportera le voyage ? En tous cas, sur les routes avec toute votre petite troupe, vous ne passerez probablement pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:49

Bonnes vacances à tout le monde, humains et animaux.

SVP, je crois que je ne suis pas la seule à rêver voir une vidéo du chargement de la voiture, du départ et de l'arrivée en bord de mer de toute la famille Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:01

bonnes vacances à toute la famille 2 et 4 pattes, c'est vrai que c'est une sacrée organisation lorsqu'on part avec nos poilus... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:27

Rassurez-vous les filles,mon mari a vendu son kangoo,pour acheter un jumpy,c'est beaucoup plus grand avec 3 places à l'avant,
nous avons acheté une grande cage de transport pour les 3 princesses,il n'y a pas de cloison entre elles et nous,donc nous les
voyons,c'est super Exclamation en plus elles aiment bien aller dedans(pour les petits trajets) pour samedi,je ne sais pas comment ca va
se passer. Donc sur l'autoroute,au péage ou dans les bouchons,nous passerons incognito,par contre sur les aires de repos,
l'année derniére des que l'on s'arrétait,on ouvrait vite les portes arriéres du kangoo,pour que le lapin prenne l'air,et on descendait
une chienne,puis la 2eme,les gens avaient tendance à nous regarder,alors cette année imaginez-vous avec 3 chiennes. Choqué
Quant aux valises,s'il n'y a plus de place dans le jumpy,je prend ma voiture,l'année derniére nous étions partis à 2 voitures,car
il y avait que 2 places dans le kangoo.
Oui Alicia,c'est trés délicat de transporter un petit lapin,mais pour Gipsy,on fait des pauses,on lui fait prendre l'air,on l'a fait boire,
et surtout on lui parle pour la rassurer.
Bon je vous laisse,car je suis entrain de penser,que j'ai oublié de préparer les maillots de bains pour les louloutes et surtout la
créme solaire,trés important surtout pour Astuce,car comme dit mon mari:
Astuce,t'as la peau d'une blonde Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:09

Très bonnes vacances à tous les 4 pattes et aux 2 pattes !!!!
Et bravo pour ce départ en vacances en famille ... Chapeau bas car tout le monde doit y mettre du sien !!!!

J'imagine bien la réactions sur les aires de repos Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:58

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 05310

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 10010

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 02710

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 03510

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 03610

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 07510


Voilà quelques photos d'Astuce avant son départ en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Encore une série de photos de cavalières .   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:16

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 22010


ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 25310


ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 26010


ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 01810


ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 03210


& Bonnes vacances à tous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:22

Oh là là je fonds complètement pour la deuxième photo, de la première série, ils sont trognons, à bizouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:22

Je vous souhaite de merveilleuses vacances et merci de ces très belles photos. Bonne route et gros câlins aux filles Soleil
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:23

Magnifiques photos et la deuxième Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:16

waouhhhh elles sont magnifiques les 2 premières photos!!!
Astuce a déjà le rythme des vacances: pêche, chaise longue et farniente,...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:15

J'adore ces photos, ils sont si beaux tes CKC, vraiment c'est magnifique à voir Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:06

Magnifique Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:34

C'est la belle vie pour Mademoiselle Astuce et ses copines !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:55

Elle est confortablement installée sur son transat, la belle Astuce ! Elle sait ce que c'est que le confort Très heureux
Les photos sont extras, merci OK
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010, 00:03

Je vous remercie pour vos petits messages super gentils.
J'avoue c'est vrai qu'elles sont craquantes mes 3 petites poupées Amour2
Je les adore,elles sont trop mimis Amour3
Bon,il est tard,il me reste quelques heures avant le grand départ,donc je vous quitte,je vous embrasse tous,et vous dis à trés bientot sur le forum. Bisous Bisous Bisous
Comme vous etes trés demandeuses de petites photos,promis je vais vous en faire des tonnes pendant les vacances. saute2
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:58

Coucou à tous Exclamation
C'est Astuce,je suis de retour.
Mes vacances à la mer se sont très bien passées. saute2
Le jour du départ,j'étais un peu inquiète,surtout lors de la 1ere pause sur l'autoroute,je paniquais.
A l'arrivée,j'ai découvert la nouvelle maison,et surtout le grand terrain(1 hectare)on avait de quoi se défoulé
avec Daélys et Eluna,d'ailleurs le soir,je me suis écroulée sur le canapé.
le lendemain,on est allés voir la mer,c'est géant,on a escaladé des rochers pour descendre dans une crique,
au début j'avais un peu la frousse,et puis après,je grimpais ca comme un rien;
arrivée en bas,j'avais une petite soif,alors j'ai gouté l'eau,mais c'était dégueu,alors j'allais plus loin,voir si elle
était meilleure et toujours pareille,au bout d'un moment j'ai compris,alors je n'insistais plus.
J'adorais aussi etre sur la plage,aprés une longue marche,Daélys et Eluna se reposaient sous le parasol,alors
que moi j'étais très occupée à regarder tout ce qui se passait autour de moi,je matais,les gens,les autres chiens,
les cerfs-volants,les skite-surf,Moman rigolait bien,car je n'arrètais pas de tourner ma tète dans tous les sens.
C'est super les vacances,mais c'est très épuisant,car nous marchions énormément tous les jours.
Nous avons fait des ballades nocturnes,c'était une 1ere ca aussi pour moi,je paniquais,surtout qu'il y avait toujours
beaucoup de monde,alors popa me prenait dans ses bras,d'ailleurs avant de partir,je n'aimais pas ca et maintenant
je m'y suis bien habituée.
D'ailleurs,Popa et Moman,m'ont dit qu'ils étaient très fiers de moi,car j'ai encore fais beaucoup d'efforts pendant les
vacances,j'arrivais à surmonter mes peurs,à affronter le monde,à me surpasser de jours en jours et pour tout cela
Ils m'aiment très très fort,et moi aussi d'ailleurs. Amour4 Amour4 Amour4
Voila,maintenant les vacances à la mer,je peux enfin dire que c'est super chouette, saute2
et vivement l'année prochaine pour y retourner. Bisous Bisous Bisous

Les tites photo de mes vacances dans les jours à venir.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE (Cavalier King Charles)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAURA (Cavalier King Charles)
» FIRST LADY (Cavalier King Charles)
» LADY (Cavalier King Charles)
» DUCHESSE (Cavalier King Charles)
» LUCKY (Cavalier King Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: