FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ASTUCE (Cavalier King Charles)

Aller en bas 
+42
Reglois
MisterBrent
rollinette
CATHERINE C
Elo
Jicky
clio
lilian58
Cha58
DIDVA
Justine.R
muriel
toomuch
Coandcie
HONOREE74
giroflée
fanny
kettygriffon
athou
Isabelle Demangel
acajou
Isaure
natamaë
lolo
Michele-Jaguar
Bil
cornie
elyz
monica
sylvie58
Ariolys
Amélie
KINOUP
catherine
MIMI-58
Solene_58
XAV-36
suzy
Tatie
csil58
Josy
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:00

Rappel du premier message :

A S T U C E DES QUATRE VENTS
Née le 10 février 2005
Abandonnée le 23 octobre 2008
Tatouage : 2EKY678
Adoptée le 23 janvier 2010

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Astuce11
Parrainée par Sylvie58 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: ASTUCE   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011, 13:55

Trop belles les photos
Le déballage des cadeaux de Noël c'est quelque chose. çà avait l'air d'amuser son monde
caresses affectueuses à toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:16

C'est déjà un jeu d'ouvrir les cadeaux!

Très belles photos Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:40

Et bé, cela a dû être du déballage express ! rires
Revenir en haut Aller en bas
DIDVA
LANGUE PENDUE
DIDVA


Nombre de messages : 151
Age : 64
Prénom : Catherine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:00

Ca fait plaisir à voir, tout le monde s'éclate !!!
Bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:36

J'avoue Alicia,que c'est vrai que ca a de sacrées petites bouillettes,qui vous font craquer. Amour4
Vous savez,c'est tellement adorable le CKC,quand je vois des annonces concernant des
petites chiennes d'élevage à "placer" pour une retraite heureuse,moyennant encore un
peu d'argent,car il faut qu'elle rapporte jusqu'au bout. Vomir Vomir
J'ai qu'une envie,c'est de toutes les recueillir.
Mais il faut etre raisonnable,pouvoir assumer,3 c'est déja bien,surtout pour partir en vacances c'est assez folklo, rebondit
sans compter tous les autres animaux que nous avons.

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 12710
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 13:27

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 902272 Qu'ils sont beaux tous les trois !! ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 665235
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyMer 12 Jan 2011, 22:28

Très belle photo de ces trois petits bouts ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:23

:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:21

Hi hi hi ! le déballage... ça me rappelle certaines fifilles de la maison !!!
Sur la première photo de la 2ème série, Astuce a l'air toute fière d'elle ! Très heureux
Oh oui, natamaë, les petites retraitées d'élevage qui ont "pondu" toute leur vie pour engraisser leurs éleveurs, quand on les accueille à la maison, c'est un pur bonheur. Elles découvrent tout de la vie, en bref on a l'impression d'avoir un jeune chiot dans un corps d'adulte... Qu'est-ce qu'on est heureux de les voir enfin heureuses... j'y pense chaque jour en voyant Usselle baguenauder dans le jardin pour faire son petit tour d'inspection le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:28

Avec un peu de retard...mais ce n'est pas la grande forme,j'ai la grippe et un orteil de cassé.A part ca tout va bien. Clin d\'oeil
Un petit compte rendu de la visite chez la véto de notre petite Astuce qui avait RDV pour son rappel de vaccin.
Elle l'a tout d'abord ausculté,niveau cardiaque Ok"le cavalier est à surveillé de trés près de ce coté la"elle pète la
forme,par contre elle a eu des cotes de cassées dans son passé,elles sont pas remises en place et on les sent bien,
maintenant qu'elle pèse plus que 8k550,elle a été trés sage pour le vaccin,elle n'a pas bougé. Clin d\'oeil
Nous sommes rentrés chez nous,nous étions dehors et peu de temps aprés Astuce s'est mise à vomir,mais comme
elle venait de manger de l'herbe ca ne m'a pas trop inquieté,et quelques minutes aprés,elle était toute gonflée au niveau des babines,
mon mari était parti chercher ma fille à l'arret de car,des son retour,je lui montre Astuce,il me dit qu'elle avait du se faire piquer par une
bestiole,nous lui mettons de la pommade,puis je rentre gouter avec ma fille,mon mari part faire des courses,5 mn plus tard je regarde
Astuce,elle était complètement diforme,ca avait pris les yeux,elle était méconnaissable.
Tout en panique,je téléphone au véto,je lui explique,elle me dit de venir tout de suite qu'il y a urgence.
Le gros problème,javais bien ma voiture dans le garage,mais nous avons un portail électrique et mon mari avait la télécommande.
Heureusement ma fille a téléphoné à Mamie(ma Belle Maman)pendant que je m'occupais d'Astuce,et elle est arrivée de suite "1000 merci".
La véto nous attendait avec impatience,en plus d'etre complètement déforméé,Astuce était devenue toute violacée,noire.
Elle a fait une trés grosse allergie au vaccin,la véto lui a injecté de la cortisone,il fallait lui donner trés peu à manger le soir,pour ne pas
qu'elle s'étouffe,à boire à volonté et surtout la surveiller de trés prés,à peine de retour à la maison,elle s'est écroulée la pauvre petite mére,
elle a passé une bonne nuit et le lendemain c'était encore un peu gonflé,mais rien à voir
Nous avons vraiment eu trés trés peur,la véto l'a écrit en gros sur son dossier pour l'année prochaine,et au cas ou,le RDV devra etre le matin ou en début d'aprés-midi,pour qu'elle puisse intervenir s'il y a complications.
Voila voila les petites nouvelles,je vous rassure ,elle va trés bien. :V:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:43

pas cool du tout cette allegie au vaccin...
Bounty est allergique également certaines années au vaccin, mais pas à ce point, qui lui provoque de grosses crises de démangeaisons aux pattes qui nécessitent une deuxième piqûre pour calmer
bon rétablissement à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:58

Ma Télia c'est une allergie similaire qu'elle a fait lors de son opération en décembre ,allergie à l'antibio administré ,mais elle a mit 2 antibios différents alors qui est le fautif ? : faut supprimer les deux grrr ....
Faut toujours se méfier de toute administration de médicament tout peut donner une allergie
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:56

Quelle peur vous avez eue!

Calins à la petite et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:02

Grosse allergie en effet... et grosse frayeur pour vous !
Si tout est rentré dans l'ordre tant mieux. Il est vrai que les allergies peuvent se révéler au fil du temps, donc il vous faudra être vigilants.
Bon rétablissement à la puce... et à vous aussi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:25

ouf ! ça doit être impresisonnant en effet ! pauvre tite loute Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:27

Une grande peur, heureusement, tout va bien maintenant. Bon rétablissement pour vous et Bisous à Astuce
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:48

Et bé, quelle peur ! Choqué
Heureusement que tout s'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Un an déja   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:17

Dimanche était un grand jour Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Nous fétions les 1 an d'arrivée de notre puce Astuce dans notre maison et les 2 ans de la petite Eluna. rebondit
Elles ont eu droit à une grande ballade,malgré le temps froid et humide,une part de tarte aux pommes et des jouets.
Un an déja,comme le temps passe vite,elle en a fait d'énormes progrés,la petite Astuce en une année. Clin d\'oeil
Elle si craintive qui s'abaissait à chaque fois que nous voulions la caresser,maintenant c'est une tite mère calins,
un vrai pot de glue qui réclame sans cesse,on ne peut pas en caresser une sans qu'elle pose sa petite tète sur notre main,
ou nous donne sa papatte.,on ne craint pas l'oublier,je vous le dis. Clin d\'oeil
Maintenant elle rechigne pour aller dehors,quand il fait trop froid et surtout quand il pleut,
c'est tellement mieux,la chaleur et le confort de la maison,maintenant qu'elle y a gouté,elle ne peut plus s'en passer,d'ailleurs
quand elles vont dehors,je suis toujours avec elles(j'ai telllement peur qu'on me les vole)mais 5 ou 10 mn aprés,le temps de m'habiller quoi,
et bin Madame Astuce,elle est assise devant la porte de la véranda et elle pleure pour m'appeller,elle ne peut plus rester toute seule(sans moi)
malgré ses 2 petites soeurs avec elle. Gratt-gratt!!!
Mais elle est adorable,pleine de vie,toujours contente,comme dit Sylvie 58,c'est un petit chiot dans un corps d'adulte,nous ne voyons pas la
différence d'age,nous avons l'impression qu'elles ont 2 ans toutes les 3,tellement elle est fofolle;joue,court et fait tout comme les 2 autres.
Maintenant elle réclame mème qu'on la prenne dans nos bras,c'est incroyable toutes ces choses qui ont changé. applaudi
Nous l'adorons trés trés fort,elle aussi d'ailleurs,elle nous le prouve tous les jours.
Tous les soirs,quand on fait la vaisselle et qu'elles sont dans leur panier,Astuce me regarde d'un air admiratif,l'air de dire:
Je suis trés trés heureuse,d'etre dans cette maison avec mes 2 petites soeurs CKC que j'adooooooooooore,
je vous remercie beaucoup de cette belle vie que vous m'offrez Exclamation
Je le ressens comme ca,chaque soir et je suis trés émue,quand je la regarde. Amour2
Cette petite chienne est un amour que j'aime trés trés fort et j'espère que nous passerons de nombreuses années ensemble, Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
car elle le mérite vraiment ce bonheur aprés toutes ces années d'enfer qu'elle a connu. Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:39

C'est magnifique Nathalie
Faites lui un énorme bisou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:42

Super pour Astuce, ses deux soeurs et sa famille. Elle connaît enfin le bonheur, faites lui un gros calin ainsi qu'à ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:43

Quelle belle vie en effet et l'annivresaire OK

Après l'effort de la promenade, le réconfort de la tarte aux pommes ...fini le régime!

Merci de ces bonnes nouvelles.

Calins aux petites
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:21

Je ne manquerai pas de lui faire d'énormes bisous et calins,dés son retour,
la miss est partie faire un petit tour en voiture avec mon mari. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:59

C'est tout joli et émouvant tout l'amour qu'on ressent à la description de votre quotidien passé auprès de vos loustics et de toute la belle progression d'Astuce, s'épanouissant dans la chaleur de votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:24

que du bonheur... qu'on a plaisir à imaginer au quotidien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:27

C'est très beau à lire, ce témoignage d'amour !
De gros câlins à Astuce et à ces compagnons itou Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE (Cavalier King Charles)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAURA (Cavalier King Charles)
» FIRST LADY (Cavalier King Charles)
» LADY (Cavalier King Charles)
» DUCHESSE (Cavalier King Charles)
» LUCKY (Cavalier King Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: