FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASTUCE (Cavalier King Charles)

Aller en bas 
+42
Reglois
MisterBrent
rollinette
CATHERINE C
Elo
Jicky
clio
lilian58
Cha58
DIDVA
Justine.R
muriel
toomuch
Coandcie
HONOREE74
giroflée
fanny
kettygriffon
athou
Isabelle Demangel
acajou
Isaure
natamaë
lolo
Michele-Jaguar
Bil
cornie
elyz
monica
sylvie58
Ariolys
Amélie
KINOUP
catherine
MIMI-58
Solene_58
XAV-36
suzy
Tatie
csil58
Josy
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:00

Rappel du premier message :

A S T U C E DES QUATRE VENTS
Née le 10 février 2005
Abandonnée le 23 octobre 2008
Tatouage : 2EKY678
Adoptée le 23 janvier 2010

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Astuce11
Parrainée par Sylvie58 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012, 10:23

Merci à vous,pour vos messages ou vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012, 15:58

Je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012, 07:54

Des nouvelles d' Eluna ?
Je pense fort à vous et à elle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:36

Va t- elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:54

Eluna est elle encore hospitalisée ? Comment va t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:05

Bonjour à tous

Tout d'abord,Merci à vous de demander des nouvelles d'Eluna,ca me touche beaucoup de savoir que vous pensez à elle. Bisous
C'est trés trés dur de venir m'exprimer,veullez m'excuser si c'est un peu en vrac.

Voila,notre petite puce Eluna Amour4 est de retour à la maison,les vétos pensent que le fait de retrouver son environnement et
sa famille à 2 et 4 pattes peuvent lui faire que du bien,surtout au moral,car notre petite puce Amour4 est actuellement tétraplégique,
elle a été opéré d'urgence d'une hernie discale qui lui compressait la moelle épiniére.
Cette opération à 80% de réussite et les vétos ont beaucoup d'espoir pour Eluna,car elle est jeune,trés musclée,c'est une battante.
Il faut la protéger des autres,il faut qu'elle soit sur une épaisseur moelleuse,donc elle est confortablement installée,dans une grande
cage de transport d'1 m de long,sur une couette en 4 épaisseurs avec une couverture en dessous,
il lui faut beaucoup de repos et de calme,mais avec d'autres chiens à la maison ce n'est pas évident,donc mon mari l'emmène à la
pharmacie,il faut lui faire des massages et des exercices 5 fois par jour,sur ses 4 pattes;
Autrement elle n'est pas incontinente,et comme elle est trés propre,ce n'est pas facile,car elle se retient,pour elle il est hors de
question de faire dans son lit,mème sur ses aléses.
Autrement elle a bon appétit et c'est tant mieux.
Nous nous relayons pour qu'elle ai toujours quelqu'un auprés d'elle,la couvrons de Bisous et de calins.

Elle repart à FREGIS,cet après-midi,avec mon mari pour le retrait de ses fils,et des examens pour voir son évolution.

Quant à moi,j'ai RDV au véto à Chateaudun cet aprés-midi aussi pour le vaccin d'Astuce,en espèrant qu'elle ne fasse
pas une allergie comme l'année dernière.

Astuce qui est trés contente de revoir la petite Eluna mais qui est trés décue de ne pas pouvoir aller se blottir contre elle,
on voit bien qu'elle est perturbée,stréssée car la nuit elle éventre les coussins.

Lundi,c'était les 2 ans d'arrivée de notre petite Astuce dans notre vie,
2ans de vie commune,2 ans de bonheur,car cette petite chienne est une vraie crème,trés expréssive,trés douce,un amour quoi. Amour4

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 11:23

Merci Natamaë d'avoir pris de votre temps pour nous donner des nouvelles; je vous souhaite beaucoup de courage. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour votre petite puce Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:20

Merci pour ces nouvelles Eluna est une battante, elle va s'en sortir, elle a autour d'elle beaucoup d'amour, d'attention, tout ce qu'il faut pour qu'elle se rétablisse vite et qu'elle retrouve sa copine Astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 13:34

Beaucoup d'amour, de repos. Nous pensons tous très fort à vous et à elle.
Cette attente doit être bien stressante pour tous mais l'espoir de la réussite est là.
Cette puce est jeune et pleine de vie. 80% de réussite... c'est certain que cela va marcher. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 14:16

Vraiment pas de chance !

mais elle est dans les meilleures mains qui soient, merci pour elle et bon courage.

Dites lui que beaucoup pensent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:37

Une chance que vous puissiez l'emmener sur votre lieux de travail. C'est plutôt bon signe si le véto est optimiste. Courage Eluna. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:47

Merci pour ces bonnes nouvelles de Eluna, j'espère qu'elle se rétablira vite, mais dans ce genre de pathologie il faut du temps, bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:13

Je vous souhaite bon courage et tous mes voeux de rétablissement à la petite Eluna. Une caresse à tous vos poilus et spécialement un gros bisou sur la truffe de la gentille Astuce de la part de sa marraine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:17

Bonjour à tous

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de notre créme d'Astuce Bisous Bisous Bisous Bisous
pour cette occasion,cet aprés-midi,je vais préparer un gateau avec la famille CKC,
autant vous dire qu'avec eux autour de vous,ce n'est pas si simple,ils sont constamment
dans vos pattes et se poussent toujours pour etre au premier plan Clin d\'oeil

Des petites nouvelles de notre petite Eluna Amour4 les vétos de Fregis l'ont trouvé déja bien changer
lors de sa dernière visite,ils continuent d'etre optimistes à la vue de son évolution.
Elle commence à connaitre et reconnaitre les lieux,des qu'elle arrive la bas,à peine devant la porte
elle se met en stress total,elle panique,elle a peut-etre peur qu'on la laisse la bas.
Elle supporte de moins en moins d'etre dans sa cage,elle commence à en avoir marre,elle demande sans
cesse qu'on la prenne dans nos bras,donc nous nous relayons pour la porter,que ce soit à la maison ou
dehors,car elle est contente de sortir prendre l'air,de voir les oiseaux,regarder nos lapins,tout cela la change
et lui fait énormément de bien au moral.
Depuis cette semaine,quand nous sommes à table,et que les autres sont bien calmes,nous la mettons
dans le panier avec eux,elle apprécie énormément ces moments,elle se colle à Astuce et à ses yeux qui pétillent.
Nous venons de lui acheter un grand parc carré en filet pour BB,pour la mettre de temps en temps dans la
journée,pour qu'elle ai plus de place,et comme le fond est rigide,et qu'elle essaie de se lever,c'est plus stable. Clin d\'oeil
Elle a un trés bon appétit,d'ailleurs je ne vous cache pas qu'en ce moment,nous lui faisons plaisir en lui donnant
tout ce dont elle adore,nous la gatons au maximum. Amour3
Eluna est une petite puce qui veut et va s'en sortir,car elle fait des progrés de jour en jour,elle est admirable. Amour3
Elle est devenue la mascotte de la pharmacie,tous les gens demandent de ses nouvelles,et ceux qui ne savent pas
son histoire,ont du mal à croire,quand elle est dans les bras,qu'elle ne peut pas marcher. Amour3

A plus pour d'autres nouvelles.



Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTUCE Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 15:54

Grand merci Nathalie pour toutes ces nouvelles.
Eluna est une petite puce bien courageuse qui, entourée de toutes vos attentions, ira mieux, bientôt. Bisous

Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Astuce Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 16:12

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles des puces.Je souhaite un bon anniversaire à Astuce et surtout un bon rétablissement à Eluna. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:33

7 ans pour Astuce, bon anniversaire Amour4 et calins à ta copine qui est pleine de courage et si bien entourée.

Merci pour ces nouvelles et à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:01

Je te souhaite un très bel anniversaire ma petite filleule. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:13

Bonjour à tous.

C'est avec une immense joie et un grand grand sourire Très heureux que je viens vous donner des trés bonnes nouvelles de notre petite Eluna. Amour4
Ca y est,maintenant elle se tient assise et recommence à remarcher. rebondit
Nous sommes super heureux ,elle fait d'énormes progrés de jour en jour,elle est vraiment dans une trés bonne voie. saute2
Certes sa démarche est pour l'instant un peu surprenante,mais elle est de moins en moins chancelante et quand elle est à l'arrét,elle
perd pratiquement plus l'équilibre. Soleil
Elle fait ses besoins toute seule,dans le terrain,sans aucun problème. Clin d\'oeil
Du coup,maintenant,elle reste l'aprés-midi avec moi,et peut profiter de son terrain,sous ma trés haute surveillance,car je ne la quitte pas
des yeux,elle a mème repris ses activités favorites: guetter les pigeons,tourterelles ou petits oiseaux,voir mème leur courir aprés,si elle
voit les autres démarrer,dans ces moments la,elle est tellement dedans qu'elle ne pense plus à rien et démarre comme une folle,et la
je suis en panique totale,car elle se prend des gamelles,alors je cours,je la prend des mes bras,pour qu'elle se calme.
Pourtant j'essaie d'interdire les autres de courir,ou dés que je vois qu'ils vont démarrer,je prend Eluna dans mes bras,mais parfois
elle est plus rapide que moi. rires
Vendredi dernier,elle est allée à FREGIS,pour une visite de controle,pour voir son évolution,les vétos étaient énormément surpris et
trés contents,de ses énormes progrés,si peu de temps aprés son opération. :V:
Du coup,ils en ont profité,pour lui insérer une nouvelle puce électronique,car pour passer son IRM avant son opération,il a fallu lui retirer,
et ils l'ont cassé,et vu son état de santé,il n'était pas nécessaire de l'embéter avec ca.

Voila,voila, Astuce et les autres sont super contents de voir Eluna,gambader auprés d'eux,se reposer auprés d'eux.
par contre la nuit,elle dort encore toute seule,dans sa cage de transport,pour plus de sécurité,car il ne faut pas que les autres
se couchent sur elle,et quand elle veut changer de position,parfois elle tombe,donc elle est plus tranquille toute seule et nous
beaucoup plus rassurer. Clin d\'oeil

A bientot pour d'autres nouvelles et je vais peut-etre faire des petites photo ,ce sera les 1eres depuis son opération,car je ne
pouvais et voulais absolument pas la prendre,dans l'état ou elle se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:57

Très heureux Acclamer merci pour ces très bonnes nouvelles!!! On attend les photos alors! rebondit
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:04

C'est super!!Continu comme ça Eluna. saute2 Soleil
Merci pour les nouvelles. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:21

Bravo Eluna saute2
Tu es une super petite Puce courageuse Amour4
Je suis drôlement contente pour toi que tu puisses à nouveau galoper avec tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Eluna   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:37



Tres contente pour Eluna, saute2 Acclamer Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Invité
Invité




ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:02

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles. Bisous Nathalie et gros câlins à la famille C K C . Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:02

C'est génial; je suis tellement contente pour elle et pour vous. Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE (Cavalier King Charles)   ASTUCE (Cavalier King Charles) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE (Cavalier King Charles)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAURA (Cavalier King Charles)
» FIRST LADY (Cavalier King Charles)
» LADY (Cavalier King Charles)
» DUCHESSE (Cavalier King Charles)
» LUCKY (Cavalier King Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: