Auteur | Message |
---|
lénou DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Lun 08 Fév 2016, 19:53 | |
| très heureuse pour toi jolie Honoree. | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Lun 08 Fév 2016, 20:40 | |
| Honorée, qui ,en fait,s 'appelle Honorine ,est venue agrandir notre foyer .Après n 'avoir connu que le refuge , où elle était bien , certes ,elle a rejoint ses ex compagnons : JP,alias Jipette ou Djip-Djip , ISIS alias Sisiss , Capucine alias MaCapu .Pour Honorine ,très joli prénom d 'ailleurs ,c ' est déjà MaNono .Pour l ' instant ,elle ne bouge pas de dessous la table de cuisine. J ' ai l appareil photo sorti en permanence ,mais je pense qu il faudra attendre avant de pouvoir en poster sur le forum. Les "déjà habitués " l'ont sentie à son arrivée ,puis chacun leur tour ,sont allés lui rendre visite sous la table ,plusieurs fois ,et maintenant ils continuent leur petite vie comme d habitude .J ai pu la caresser dans la grande chatterie ,elle etait avec son copain Djoker .J espère qu elle profitera de sa nuit pour manger et explorer . Je vous tiendrai au courant de ses progrès et dès que je peux faire des photos ,je les poste .🐭💞🐹 | |
|
| |
Pitseleh LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Lun 08 Fév 2016, 20:48 | |
| Merci pour Honorine ! | |
|
| |
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 09 Fév 2016, 12:50 | |
| | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 09 Fév 2016, 16:34 | |
| quelle belle surprise et superbe adoption de la magnifique HONORINE que du bonheur pour elle elle a trouvé le paradis | |
|
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 09 Fév 2016, 19:53 | |
| Merci Mamie Bibiche pour cette belle adoption Je n'ai pas regardé dans les détails mais Honorée devait figurer parmi les chats ayant le plus long temps de présence au refuge? Miaoumix | |
|
| |
HONOREE74 PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 10 Fév 2016, 22:11 | |
| Quelle belle et inattendue nouvelle .... Te voilà en famille ma puce ..... profite bien surtout ! | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 10 Fév 2016, 22:15 | |
| Quelques nouvelles de Honorine : Jusqu'à ce soir ,elle nous la jouait à l 'Arlesienne .Je ne la voyais ni manger ,ni boire ,ni aller à la caisse .Pourtant elle était bien là, mais où ? Quand je la trouvais dans ses différentes cachettes ,elle se laissait caresser, et même, appréciait .Et ce soir ,miracle ! Elle circule ,mange ,boit , va à la caisse et fait même ses griffes .Je n ' osais plus respirer ni bouger le petit doigt ,de peur de la faire fuir .Elle était aussi couchée sur le BZ juste après notre souper ,mais le temps que J 'arrive avec l ' appareil photo ,elle avait déjà DÉSERTÉ le confort .Me voilà rassurée, elle ne va pas mourir de faim ( hein Vero ,J étais pas inquiète du tout ! ) LOL .La cohabitation avec ISIS ,JP et Capucine se passe bien .Je suis trop heureuse de les avoir tous les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Jeu 11 Fév 2016, 18:09 | |
| Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Ven 12 Fév 2016, 17:28 | |
| | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Ven 12 Fév 2016, 18:32 | |
| Une fleur parmi les fleurs la belle Honorine, je pense comme vous que Laurence doit se réjouir de ces belles adoptions inespérées... Merci d'avoir su le comprendre Mamie Bibiche | |
|
| |
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Ven 12 Fév 2016, 20:27 | |
| Très ému lors de l"annonce de l'adoption de Honorine J'ai tout de suite eu une pensée pour Laurence Merci Mamie Bibiche...Merci... | |
|
| |
athou BEAUREGARD... DROGUE DURE
| |
| |
| |
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Sam 27 Fév 2016, 14:30 | |
| MERCI Pour Honorine !Ele se révèle être une petite chatte adorable , mais que de temps perdu pour elle ,mais on va mettre double ,triple ,quadruple rations de câlins!!!!! .Que ce soit de son côté ou de la part des " anciens " ,l entente est rêvée ! Les pipis sauvages sont terminés ,elle explore l appartement dans tous les recoins ,et se pose aux endroits bien confortables .Elle demande les calins et nous la joue "à la JP" Roulé, boulé, rampé .Ce matin ,je l' ai brossée , on aurait cru qu elle en avait l habitude, elle a beaucoup apprécié. Et oui ! Il fait chaud chez Mamie Bibiche, J ' ai perdu 2 belles pelotes de sous -poils . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Sam 27 Fév 2016, 14:57 | |
| Formidable....Mais bon nous n'étions pas vraiment inquiets sur son devenir chez vous |
|
| |
Pitseleh LANGUE PENDUE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 15 Mar 2016, 19:39 | |
| Magnifique la photo d'Honorine parmi les orchidées ! Par ailleurs, vous avez un magnifique balcon bien fleuri, ma Chataigne aimerait le même, impeccable pour surveiller | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 15 Mar 2016, 20:32 | |
| C est vrai qu elle est belle ma NO ! Elle s est très vite habituée à son nouvel environnement. Par contre , je pensais les pipis sauvages terminés , mais non ! Elle a pris notre lit en "" grippe "" ,tous les 2 ou 3 jours ,voire 2 jours de suite même , notre couette est baptisée , quasiment des que nous sommes levés . Pourtant ,le reste de la journée elle fait bien pipi - popo dans la litière ,et on ne lui interdit pas le lit la nuit , nous sommes déjà 5 alors .....une de plus .....😆 .Du coup J ai toujours couette et housse sur séchoir pour faire un roulement. Finalement, c est pas désagréable des draps propres plusieurs fois la semaine ,on y prend goût. On les 💘 nos chats. | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Sam 30 Juil 2016, 11:59 | |
| | |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 28 Sep 2016, 14:31 | |
| Prête pour aller à mon rappel de vaccin , maman est contente , pas besoin de me stresser en essayant de m ' attraper ..........seulement ...........y a encore 2 heures avant de partir . ZUT , c'est peut - être trop tôt ? | |
|
| |
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 28 Sep 2016, 16:16 | |
| Honorine, tu es toute jolie dans ta caisse. Mais, je m'inquiète, comment vont les orchidées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) | |
| |
|
| |
| HONOREE (noire et blanche) | |
|