Auteur | Message |
---|
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 28 Sep 2016, 17:12 | |
| Les orchidées vont très bien Michèle -Jaguar ! Beaucoup mieux que ma main ! Nous avons raté le RV . NO était sortie de sa caisse ,et , elle a pourtant fait d' énormes progrès pour se joindre à nous au lit , avec ses colocataires , se laisse brosser , caresser , même sur le bidon , elle a pris les mêmes habitudes que ses copains quand c'est l' heure des friandises , mais jamais on n ' a pu la tenir . Donc la mise en caisse à été ratée et......saignante .....pour ma main , je vous rassure !!! J'espère juste qu' elle n' a pas perdu notre confiance . On retournera chez le vétérinaire sans RV , le jour où elle rentrera seule dans la caisse , comme cet aprem . Allez , sans rancune ma NO ! | |
|
| |
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 28 Sep 2016, 19:12 | |
| Ouf !! Je suis soulagée pour les orchidées J'ai 2 magnifiques cicatrices sur mon bras droit. Souvenir d'une mise en caisse de Châtaigne (ex chatte libre) que j'avais recueilli. Ma Châtaigne, je l'ai aimé, non plutôt adoré. Ces 2 cicatrices, j'en suis très fière. Châtaigne ne me voulait pas de mal mais a eu très peur. Depuis Châtaigne a été endormie (cancer). Honorine, douces caresses et tiens nous au courant de tes visites chez le veto. | |
|
| |
Mamie Bibiche PIPELETTE
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 19 Juil 2017, 16:11 | |
| Les 2 inséparables : Apolline ma petite fille , et la douce Honorine . C'est le grand amour toutes les deux ! | |
|
| |
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 19 Juil 2017, 17:07 | |
| | |
|
| |
vero ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mar 20 Sep 2022, 19:15 | |
| Je prends le clavier pour ma maman...
Honorine, Nono, la Nouche nous a quittés il y a quelques semaines en laissant seuls JP et ses parents qui ont du se résoudre à l'aider à partir...
Tu es en paix ma Nouche. | |
|
| |
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Mer 21 Sep 2022, 12:55 | |
| Repose en paix Honorine Véro ainsi qu'a ta maman | |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Jeu 22 Sep 2022, 11:58 | |
| repose en paix ma beauté et veille sur tout ceux qui t'ont tant aimée courage à vous tous | |
|
| |
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: HONOREE Ven 23 Sep 2022, 19:36 | |
| Quelle tristesse d'apprendre que la belle Honorine vient de "partir" vers d'autres cieux, laissant ses maîtres dans la peine. C'est tellement difficile de prendre la décision de les aider pour qu'ils ne souffrent pas, mais Honorine aura été très heureuse auprès de vous et elle vous aura apporté le bonheur par ses câlins et sa présence. Je pense à vous à vous très fort. | |
|
| |
andrea BAVARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Sam 24 Sep 2022, 20:33 | |
| Triste ce soir. Je n'ai pas connu honorine mais je l'aurais aimé c'est sûr. Elle était très belle. | |
|
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) Jeu 08 Déc 2022, 02:30 | |
| Je découvre ce message aujourd'hui seulement, je vous adresse mes pensées attristées, car je sais comme c'est difficile de se résoudre à laisser un de nos félins nous quitter. Miaoumix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONOREE (noire et blanche) | |
| |
|
| |
| HONOREE (noire et blanche) | |
|