FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DONKA (Type doberman)

Aller en bas 
+12
acajou
muriel
Bil
csil58
tiniak
MIMI-58
Tatie
sylvie58
Lydie72
Josy
Solene_58
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:55

Rappel du premier message :

D O N K A

Né le 21 avril 2008
Abandonné le le 22 juin 2009
Tatouage : 2GDR813
Adoptée le 14 août 2009

DONKA (Type doberman) - Page 6 Donkav10

DONKA (Type doberman) - Page 6 9donka11

Arrivé au refuge le 22 juin 2009
mais il a déjà plusieurs mois de fourrière dans les pattes
Il a été retiré pour mauvais traitement.

DONKA (Type doberman) - Page 6 Donkag10


Dernière édition par Laurence C. le Ven 24 Juil 2009, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:11

Voici des fleurs Très heureux Merci pour ces bonnes nouvelles de Donka!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 09:16

Merci pour Donka , un réel plaisir de le savoir heureux Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 14:13

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:02

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles d'un Donka, manifestement heureux. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:40

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de Donka OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 09:41

Bonjour,

Nous en sommes à notre troisième séance d'éducation, Donka apprend très vite et ne demande que ça. C'est vraiment un amour de doby Amour2
Je suis triste de le laisser seul quand je pars au travail pleure Mais il me fait une sacrée fête quand je reviens et remue son bout de queue:saute2:
Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 10:02

:super: Donka Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 12:14

Il paraîtrait, j'en apprends aussi pour mes chiens tous les jours, que lorsque nous rentrons, il est préférable d'ignorer un peu le chien pour que notre départ comme notre retour, soient normalisés et rendent l'animal moins anxieux.
Ceci étant, visiblement, tout a l'air de bien se passer de ton côté et ton Donka a l'air visiblement de gérer la situation autant que toi, sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:43

Merci!! pour toutes ces bonnes nouvelles.
Et puis si Donka continue à faire des trous dans le jardin, cela te donnera moins de travail lorsque tu feras des plantations... faudra juste lui indiquer à quel endroit creuser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:45

Merci pour les nouvelles ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: des ptites nouvelles de Donka   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:18

Bonjour à tous,et bonnes année 2010 aux humains et aux animaux du refuge!!!!!!!!!!!

Voici quelques petites nouvelles de Donka, c'est vraiment un amour de doberman, il est d'une gentillesse extraordinaire!!!!Nous allons toujours au club (un peu moins avec le mauvais temps), il apprend vite et bien, il est très sociable avec les autres loulous. Avec les gens il est adorable, il n'a pas une once d'agressivité, il fait son travail de gardien à merveille. Avec moumou mon chat ça se passe encore mieux que ce que j'espérais, ce sont de vrais copains, ils dorment parfois ensemble dans le panier et aussi devant le poele à bois, ils jouent aussi beaucoup mais Donka est un peu brut alors moumou ne joue pas longtemps mais c'est génial!!!!
Au fait laurence, je n'ai toujours pas reçu la carte de propriétaire, je lui ai donc laissé la médaille du refuge mais je vais avoir besoin de ce document.

Voici quelques photos de mon bébé :
DONKA (Type doberman) - Page 6 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:20

DONKA (Type doberman) - Page 6 Dsc00211

DONKA (Type doberman) - Page 6 Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:22

Vous voyez sur la première photo, ils dorment dos à dos devant le poele à bois et quand il est content, il sourit!!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 10:43

Merci pour ces photos. Je suis étonnée que vous n'ayez pas reçu la carte de tatouage.
Je téléphone à la SCC.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:22

Coucou mon Donka je vois que tu as trouvé une gentille famille et un copain chat.
Sois heureux mon loulou je vais donner de tes nouvelles à Thiernay.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:25

Super la photo avec son copain Moumou !! Amour4

Merci pour ces nouvelles du beau Donka !! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: DONKA   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:47

Le bonheur désormais paisible d'un chien auparavant retiré à ses maitres pour mauvais traitements ,

réhabilité et soigné par le refuge
et finalement choyé chez des maitres qui savent lui offrir une vie adaptée à ses besoins
Vous êtes tous dans cette chaine, tout simplement admirables d'avoir su réparer les dégâts causés par d'autres.

et en marge, Raphale a beaucoup de raisons en ce moment de se réjouir pour ses anciens protégés, cette chaine d'entente entre refuges aura permis de beaux et vrais sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:11

Extra ces nouvelles ! Et la photo des deux loulous dos à dos : OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010, 08:05

La photo des deux lascars, faisant dos à dos, est géniale. Ca ressemble quand même à la douceur de vivre tout ça, en tous cas, c'est bien agréable d'avoir ce genre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: carte de tatouage   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:40

Merci Laurence, j'ai bien reçu a carte de tatouage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:49

OK

Gros bisou à Donka
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:41

Bonjour,

Un ptit message pour vous dire que Donka est en pleine forme mais je suis très triste car hier il a perdu son copain Charlot mon chat. Il s'est fait percuté par une voiture et est mort dans la soirée chez le véto. C'était un moumou extraordinaire......https://i.servimg.com/u/f67/14/17/92/38/img_3410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:43

Bon la photo n'apparait pas, si quelqu'un peut me la faire apparitre merci. Je m'en vais le chercher chez le véto et l'enterré à coté d'Orax et de tous les animaux qu'on a eu dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:51

De tout coeur avec vous. Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: DONKA   DONKA (Type doberman) - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 12:29

Au revoir CHARLOT, repose en paix, tu vas manquer à ton copain DONKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONKA (Type doberman)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» ELITE (doberman)
» VUITTON (doberman)
» ELITE (doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: