FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DONKA (Type doberman)

Aller en bas 
+12
acajou
muriel
Bil
csil58
tiniak
MIMI-58
Tatie
sylvie58
Lydie72
Josy
Solene_58
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:55

Rappel du premier message :

D O N K A

Né le 21 avril 2008
Abandonné le le 22 juin 2009
Tatouage : 2GDR813
Adoptée le 14 août 2009

DONKA (Type doberman) - Page 2 Donkav10

DONKA (Type doberman) - Page 2 9donka11

Arrivé au refuge le 22 juin 2009
mais il a déjà plusieurs mois de fourrière dans les pattes
Il a été retiré pour mauvais traitement.

DONKA (Type doberman) - Page 2 Donkag10


Dernière édition par Laurence C. le Ven 24 Juil 2009, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:34

Je n'ai pas encore eu l'occasion de promener Donka, mais il a l'air vraiment extra ce chien ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:40

J'ai regardée son post sur dobermann en detresse, personne n'a mis de nouvelles photos. Quelqu'un étant sur le forum pourrait le faire ? (On ne sait jamais Yeux qui roulent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 20:44

c'est fait Solène Clin d\'oeil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:47

Solene_58 a écrit:
Donka ets un chien très sympathique, joueur, géniale avec les autres chiens.
Un super chien OK


Avec Dellia

DONKA (Type doberman) - Page 2 1009094

J'aime beaucoup cette photo OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 11:28

Merci Vanessa Mr.Red Bisous

Bisous Josy
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: DONKA   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 11:39

DONKA est superbe, il a l'air très gentil mais je crois bien qu'il est en train de draguer ma filleule DELLIA :Guitare: Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 11:45

Mimi DELLIA craque plus pour Pierrot que pour Donka parcontre...Mais elle a eu du succès ta filleule hier!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: DONKA   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:18

Oui Vanessa je vois que la Miss a des prétendants Très heureux il est vrai qu'elle est bien belle Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:28

C'est vrai que Donka a un regard superbe. J'espère qu'il trouvera vite des adoptants dignes de ce nom, qui lui feront oublier ses mauvais traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:43

Bonjour,

Pour la troisième fois je suis venue voir les poilus de Beauregard et surtout Donka, il est vraiment adorable Amour2
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: donka   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:01

C'est vrai que Donka est superbe.
J'aime bien la photo avec Delhia. Il y a comme de Amour3 dans leurs regards.
Encore un apriori sur les dod qui tombe à l'eau. Un dod n'est pas forcement un chien méchant.

J'espère qu'il trouvera vite une famille digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:47

Il est "réservé" le pépère. Je laisse la future maitresse s'exprimer.... elle est inscrite sur le forum. OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:19

saute2 saute2 saute2

Stephorax ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 15:21

Et bien oui c'est moi qui ai craqué sur Donka. Je suis à la recherche d'un compagnon depuis que mon gros yoyo,m'a quitté en juin dernier et j'ai un faible pour les dobermans...Donc je suis venue voir Donka 3 fois (j'habite à Bourges) et j'ai craqué sur sa bouille et son allure même si il est pas pure race. Laurence a bien voulu me le réserver car je pars en vacances la semaine du 9 août mais je vais écourter mes vacances et revenir le 13 de manière à venir le chercher le 14 et passer mes 15 jours de vacances avec lui pour l'habituer. J'ai hâte!!!! Tout ce que j'espère c'est que les présentations avec Moumou mon chat se passent bien, si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Je remercie le refuge de beauregard de m'accorder votre confiance pour adopter Donka.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:57

Super nouvelle pour Donka ! saute2 saute2 saute2
Et le "pépère" ne peut pas encore imaginer le bonheur qui l'attend.
Holla!! Holla!! Holla!!
Merci à toi stephorax Bisous Bisous Bisous
Petite question à Laurence : Est-ce un des chiens que tu es allée chercher à la fourrière car il devait être euthanasié ? Si c'est le cas... c'est encore plus super pour Donka.
Stéphorax profite quand même un peu de tes vacances, tu vas sans doute beaucoup rêver de lui... en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:30

Je suis heureuse pour Donka Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:14

Laurence C. a écrit:


Arrivé au refuge le 22 juin 2009
mais il a déjà plusieurs mois de fourrière dans les pattes
Il a été retiré pour mauvais traitement.

Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:53

Très heureux super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:32

Très heureux Génial pour Donka !
Sephorax, vous devez être super impatiente d'être au jour de l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:01

Oui oui je suis impatiente et j'aurais bien annulée mes vacances mais y en a qui n'auraient pas été content alors j'ai racourcis!!!! Soleil C'est bien la première fois que je racourcis mes vacances à la mer saute2
Donka aurait du être "endormi" Appeuré alors la j'en ai la chaire de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:32

Donka était très très aimé à la fourrière par les bénévoles et le personnel.
Si ils l'ont laissé partir c'est parce qu'ils savaient qu'il avait plus de chance d'être adopté à Beauregard
Ils sont assez isolés et reçoivent moins de visiteurs que nous.
Donka est resté très longtemps là bas et je suis quasi sûre et certaine qu'il n'aurait jamais été euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:25

Je pense qu'en effet, en général, les gens qui travaillent dans les fourrières aiment les animaux et s'attachent certainement particulièrement à certains. Mais ce sont des salariés et ils n'ont pas toujours le choix...
Ma petite Usselle, retraitée d'élevage (très gros élevage multi-races) ne risquait pas l'euthanasie, mais c'est un(e) employé(e) qui l'a fait "sortir" car elle faisait portée sur portée et la personne en question devait bien l'aimer... pour tenter de la faire adopter afin de connaître une vie meilleure.
En tout cas c'est super pour Donka, Merci!! Stéphorax, tu n'as pas été très longue à te décider... avoue Donka t'a tapé très vite dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:57

Je ne connais pas les fourrières, mais ça ne m'étonne pas que Donka était apprécié par les salariés, il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:58

oui oui on l'aime beaucoup notre Donka je suis contente de voir qu'il va bientot trouvé une famille,c'est un trés gentil chien. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:11

Je suis venue voir Donka 3 fois avant de prendre une décision. Je suis venue avec mon ami et mon père aussi, nous l'avons promené dans le champ et nous avons joué avec lui dans la partie cloturée. Le courant est vite passé, j'ai besoin de passer un peu de temps avec les chiens pour les "sentir" et c'est vrai que Donka est un chien vraiment sympa, intelligent et sociable. Donc on peu dire que Donka m'a très vite "tapé dans l'oeil" puisque je cherchais un dobermann sympa mais j'ai quand même pris un petit temps de réflexion pour être sure. j'ai vraiment envie que ça marche avec ce louloup, qu'il soit mon compagnon que j'emmene partout. De toute façon je vous tiendrais au courant et vous enverrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONKA (Type doberman)   DONKA (Type doberman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONKA (Type doberman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» ELITE (doberman)
» VUITTON (doberman)
» ELITE (doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: