FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EKKO (Gris)

Aller en bas 
+15
MisterBrent
caramel
athou
Tatie
Isaure
acajou
kettygriffon
Bil
MIMI-58
Lydie72
Admin
Josy
Ariolys
lili03
csil58
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:07

Rappel du premier message :

EKKO

né le 2 mai 2009
abandonné le 27 juin 2009
tatouage : GZU625
Adopté le 02 septembre 2009

EKKO (Gris) - Page 2 Dsc_1001
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:15

Acclamer Très heureux ... attendons quand même la réponse de Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:23

Merci Alicia, décidement nous faisons toutes les deux les choses bien. Nous les adoptons par deux. Nous avons un gros coeur et encore beaucoup d'amour à donner. Autant en faire profiter à ces petites crétures si attendrissantes. Ne croyez-vous pas? Souvenez-vous, je vous ai fait part de ce coup de coeur pour ELLEN et EKKO, il y a quelques jours. Maintenant j'aurai enfin mes chats gris, j'en voulais depuis si longtemps. Je suis comblée et très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:27

J'en suis consciente Lilivanille qu'il faut ensuite obtenir l'approbation de Laurence. En attendant, je peux comme même partager cette joie avec vous. Toutefois, si pour une raison ou une autre, ils me seront refusés...J'aurai au moins essayé et cela ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:38

Très heureux mais bien sûr! C'est déjà génial que ton mari ait accepté! Clin d\'oeil On attend demain avec impatience!

Bonne nuit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:00

Ekko était déjà réservé depuis un moment, mais c'est tombé à l'eau,.
C'est donc avec plaisir que j'accepte que ces deux chéris deviennent nancéiens. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:04

OK super bonne nouvelle pour vous Titaina saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:10

Très heureux Acclamer Roi Reine Deux p'tits coeurs qui vont être heureux!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:23

Bonsoir et Merci à tous de partager avec moi ce bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:26

Tu as un grand coeur Titaina ! Merci pour eux ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:26

Deux petits bouts vont bientôt rejoindre votre foyer, génial tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:39

super s'ils partent ensembles !!! et en plus on aura des nouvelles !!!!!! saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:41

Super si c'est OK ! Ils vont avoir la chance de se retrouver ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: EKKO   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:42

Super pour ces petits bout de chou Merci pour eux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:58

Laurence, c'est une part de toi que je ramènerai avec moi à Nancy, ta ville natale, ils ne seront donc pas dépaysés. J'ai appelé mon ami, il est d'accord de me conduire au Refuge. Ce serait pour le mercredi 26 août sinon pour le mercredi 2 sept. au plus tard. Merci Laurence de me témoigner ainsi toute ta confiance et Merci aussi à nini03 car c'est avec ses photos que j'ai réussi à convaincre mon mari. Ne vous inquiètez surtout, ils seront aimés et peut-être même trop aimés. Bisous Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:15

Heureuse que deux petits gris aillent rejoindre ta famille Titaina, ils seront de vrais petits Roi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:40

Mets moi de l'air nanceien en bouteille Titaina. Cette ville me manque tellement.
Je n'ai jamais aimé la Nièvre, mais ce petit bout d'hectare qu'est Beauregard me retient de ne pas y retourner Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:41

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:48

Merci à vous Titaina de prendre ces 2 ptits bouts ensemble Acclamer Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:59

Mag, je mélange souvent les vous et les tu. Dans mon pays, tout le monde se tutoie, c'est plus sympa et plus facile, tu ne penses pas. Excuse moi, ce soir je suis trop contente que mon côté tahitien reprend le dessus. J'ai envie de partager ce trop plein de bonheur avec vous tous, amis des animaux, sur le forum. Tout le monde, il est sympa, tout le monde, il est beau.N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:03

Laurence, je te promets qu'en guise de remerciement, je mettrai la place stan dans un bocal, rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:07

Ok pour le tutoiement, moi ça ne me dérange pas !! et qui ne serait pas heureux d'avoir l'approbation de son cher et tendre pour adopter, non pas un, mais 2 minous d'un coup ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:12

Mag, le piège se referme, en acceptant 7/8, il n'est plus à 2 chats près.Tu n'es pas de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:15

Yessssssssss, entièrement de ton avis malfaisant !!!!! (moi j'aimerais bien un ptit 4ème, mais....... )
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:21

Quelle magnifique adoption, Titaina, cela ne m'étonne pas venant de toi... Fleur bleue Voici des fleurs Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:25

Mag, franchement cela fait du bien de tourner quelque fois les choses en dérision. J'ai tellement pleuré ces derniers jours. La disparition de ma filleule ILANE m'avait beaucoup affectée. Je prends un peu de recul mais son souvenir restera à jamais gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKKO (Gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKKO (Gris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPPER (Gris)
» MEETOO (gris)
» ORUS (Gris) - FIV+
» PAPRIKA (Gris) - FIV+
» LOULOU (Gris) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: