FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EKKO (Gris)

Aller en bas 
+15
MisterBrent
caramel
athou
Tatie
Isaure
acajou
kettygriffon
Bil
MIMI-58
Lydie72
Admin
Josy
Ariolys
lili03
csil58
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:07

Rappel du premier message :

EKKO

né le 2 mai 2009
abandonné le 27 juin 2009
tatouage : GZU625
Adopté le 02 septembre 2009

EKKO (Gris) - Page 4 Dsc_1001
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:35

Acclamer longue vie aux adoptants et à l'adopté.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:20

ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 17:26

ola2 Acclamer ola2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:31

Soyez heureux avec Titaina les p'tits bouts, vous avez trouvé le foyer idéal Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:39

Holla!! merci encore pour ces 2 ptits bouts Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:57

ola2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:22

Acclamer Super aussi pour toi, petit Ekko ! Plein de bonheur dans ta nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 01:34

Ekko est allongé sur un oreiller tout près de moi pendant que je vous donne de ses nouvelles. Il se laisse prendre, caresser sans problème. Par contre, Ekko a fait une diarhée nerveuse, sans doute. Nous nous sommes arrêtés deux fois entre St Eloi et Auton pour le nettoyer et changer ses serviettes. En l'essuyant, je me suis rendue compte que ça partait tout seul. Il en avait plein partout, même avec une serviette mouillée, je ne suis pas arrivée à tout enlever et heureusement qu'il se laissait manipuler. J'ai eu peur. Entre Beaune et Nancy, nous nous sommes arrêtés une troisième fois sur une aire de l'autoroute, je l'ai soulevé et ai constaté avec soulagement qu'il était propre. Il n'avait plus de diarhée. De toute façon, je le surveille. Apparemmment, il est en pleine forme et s'amuse avec sa soeur. Entre-temps, Monsieur Ekko a changé de place, il est maintenant allongé sur la commode bien en face de moi et ne me quitte pas des yeux mais commence à s'endormir. Je pense qu'il est amoureux de moi. J'en suis flatée. En tout cas, il est adorable lui aussi. Voici donc les dernières nouvelles d'Ekko. Bisous à tous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 08:58

LOL, c'est le mari qui va être jaloux si Ekko devient votre petit fiancé non ? En tous cas, merci pour ces deux belles adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:07

Alicia, j'ai fait mieux J'ai dormi avec mes deux poilus cette nuit, dans la chambre d'ami pour ne pas les laisser seuls. Je crois que je vais devoir le faire encore quelques nuits. Ce matin, Ekko s'est glissé contre moi pour se faire caresser et Ellen a compris que je ne lui veux aucun mal, elle s'est donc allongée sur le dos, les pattounes en l'air et m'a offert son ventre pour se faire câliner. Je crois que c'est gagné. Maintenant, il faut gérer la cohabitation, rassurer tout ce petit monde pour qu'il n'y ait pas de jalousie. Ce n'est que la suite logique des choses. A +
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:14

Holla!! ola2 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:43

Merci Titaina pour les bonnes nouvelles des p'tits gris Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:32

Merci pour les nouvelles des deux Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Vivement les 1ères photos rebondit Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:36

titaina, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à faire cohabiter toute ta petite troupe de moustachus. Ils savent y faire, tes petits loulous, pour te faire craquer encore davantage, lol, ça va ronronner dur par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 16:41

Et Monsieur le tout Mignon Tout Gris, comment va-t-il ?
Allez, n'hésite pas à te mettre à ta plume pour nous écrire un mot, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:47

Hiro est adorable, c'est un Amour. Il adore être caressé mais il est aussi joueur que sa soeur et ils dorment toujours ensemble, sur un meuble, sur l'arbre à chat,sur le lit, toujours collé l'un à l'autre. Les grands leur cèdent toujours la place et jusqu'à leur laisser les 2 arbres à chats. Finalement, c'est très bien comme ça, Hiro et Hina-ata sont heureux et savourent leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:56

Très heureux Voici des fleurs :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:07

Merci pour les nouvelles Fleur bleue Voici des fleurs Fleur bleue . J'imagine bien les 2 trublions clown clown

Vivement les photos rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:03

Bonsoir à tous, désolée de n'avoir pas pu vous donner plutôt des nouvelles de Hiro et Hina-ata car j'ai été souffrante. Mais ne dit-on pas aussi "Pas de nouvelles, Bonnes nouvelles" et c'est heureusement le cas. Ils vont bien, sont en bonne santé, ont pris possession de la maison. Ils sont très joueurs, ils font tout tomber sur leur passage et j'ai même déplacé des meubles pour leur laisser plus d'espace. Ils ne dorment plus ensemble depuis plusieurs nuits déjà. Hina-ata est toujours encore un peu méfiante mais tous les matins, elle grimpe carrément sur moi pour me réclamer des câlins tout en ronronnant comme un véritable moteur d'avion. En revanche Hiro, se laisse caresser, se laisse prendre sans problème. Il est trop mignon. Tous les autres chats les ont bien acceptés et partagent avec eux leurs corbeilles et leurs gamelles. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009, 22:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:22

Merci Titaina pour ces nouvelles Bisous en espérant que vous allez mieux ! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 10:46

Merci Titaina pour les nouvelles des petits gris !!!!! je suis heureuse qu'ils s'entendent bien avec le reste de la troupe Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009, 11:22

merci pour les bonnes nouvelles Acclamer


meilleur santé à vous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:58

Comment va t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:22

Quant à Ekko (alias Hiro), il est d'une gentillesse incroyable et d'une beauté. Il va sans dire qu'il a hérité de la beauté de sa Maman LOLA et
en plus, Il a un port majestueux.
Mais qu'est-ce qu'il peut être gourmand, c'est fou ce qu'il peut avaler. Nous avons essayé de réduire sa nourriture pour éviter qu'il grossisse trop.
Rien à faire car il revient à la charge lorsque nous sommes à table. Il s'installe tout au bout de la table et rampe doucement vers le plat.
Pour le faire quitter la table, nous n'avons pas d'autres choix que de lui resservir à manger. C'est son seul défaut mais heureusement qu'il bouge bcp.
Entre grimper aux arbres, sur les murs, courir après les oiseaux comme sa soeur mais moins patient qu'elle car Il n'attend jamais très longtemps.
Hiro a la bougeotte, ce qui fait qu' il n'en attrape pas et c'est tant mieux.
Par contre, il adore les grandes balades " Est-ce à cause de nom " Hiro" le Navigateur, le grand Exploreur du Pacifique qui a construit la première pirogue
pour rallier les îles. Néanmoins, Hiro revient toujours dès que je l'appelle. Il se montre aussitôt quitte à repartir ensuite.
Cependant, il est aussi très joueur avec ses frères. Ils se coursent, traversent le jardin, passent par la chatière et se roulent sur le tapis qui est devenu un
deuxième terrain de jeux. Heureusement, ils ne se bagarent jamais entre eux car ils ne sont jamais blessés. Même si parfois, ils ont des jeux qui les mettent
dans des postures qui me font parfois peur. Ils simulent simplement des situations pour s'amuser me l'a confirmées le Véto.
Lors du rappel des vaccins au mois de septembre dernier, le véto a diagnostiqué chez Hiro un souffle au coeur. Une échographie cardiaque a été effectuée
mais finalement rien d'inquiètant. Aucun traitement ne lui a donc été prescrit dans l'immédiat si ce n'est de le surveiller.
Voilà en ce qui concerne Hiro. Idem pour les photos.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EKKO (Gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EKKO (Gris)   EKKO (Gris) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EKKO (Gris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: