FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOLA (Tabby et blanche)

Aller en bas 
+30
MIMI-58
Chris58
Miaoumix
toomuch
brigitte58
Rclochette
tatagrenouille
Feuchonchon
Elo
Dadafool
GIPSYSA
Jicky
emily_merry
Tatie
vero
giroflée
acajou
Bil
Cha58
elyz
Justine.R
athou
KINOUP
muriel
Solene_58
lili03
kettygriffon
Josy
csil58
Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:19

Rappel du premier message :

L O L A

Abandonnée le 27 juin 2009 avec ses 3 petits
Très sauvage. Née le 3 mai 2007
Tatouage : HDC294
Adoptée le 05 mars 2013

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Lola10

Parrainée par Kettygriffon


PLACEMENT UNIQUEMENT EN APPARTEMENT


Dernière édition par Laurence C. le Mar 05 Mar 2013, 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:01

De bons débuts.

Continue belle Lola à te détendre. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptySam 16 Mar 2013, 10:42

Rhôoo toute seule dans son coin... La petite Lola était tellement timide, cela prendra du temps avant de poser ses valises.

J'espère qu'elle comprendra vite qu'elle ne risque rien.

Merci encore d'avoir pris Lola Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
NOUVEAU



Nombre de messages : 5
Age : 31

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Hello    LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:20

Je vous aime!!! Bonjour avec mon amie nous ommes les nouveau maitre de lola je vous ecrit pour vous donner de ces nouvelle . Les premier jour elle ne vouler pas trop nous voir mais cela a bien changer elle mange ces croquette dans nos main quand nous lui en donnons elle passe sont temp sur l'arbre a chat et ne veut pas que quelqu'u d'autre y monte meme pas notre autre petit chat mais aussi non elle est protectrice avec notre autre minou elle ne crache plus et adore regarder les autre animaux que nous avons ( cochons d'inde , hamster ruse et un angora, la lapine et la derniere ariver la petite gerbille) et avec notre petit chiot cela va a merveille la petite chienne va vers elle et lola lui leche le museau et cela ma enormement etoner mais elle ne veut pas qu'on la carresse mais tant quelle fait sa petite vie mais quand on veut la carreser elle nous met des coups de pattes donc on la laisse tranquille . Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:39

Que de bonnes nouvelles de Miss Lola ! Vous lui avez apporté l'essentiel, la chaleur d'un foyer lui permettant de mener sa petit vie bien tranquille et indépendante.
.. Les caresses viendront sûrement par la suite quand Lola abandonnera son costume de petite sauvageonne Très heureux

Belle vie à vos petits compagnons, une grosse caresse à Lola de la part de son ex-marraine Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013, 22:53

Comment va la petite puce ? a t'on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
NOUVEAU



Nombre de messages : 5
Age : 31

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: lola   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:39

Bonjour je vous envoie se petit message pour vous dire que Lola va à merveille elle est devenu caline je peut la carresser sans probleme elle monte ans le lit le soir pour faire des calins Très heureux mais j'ai remarqué que Lola etait très possesive car nous venons de prendre un petit chat et si il vient vers moi alors que je suis entrain de la carreser elle devient un peu agressive avec lui mais aussi non elle s'entend avec tout le monde surtout le chien je vous enverrez des photos des que possible .
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:07

Merci pour les bonnes nouvelles de la belle Lola:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:17

Merci pour ces bonnes nouvelles, elle va s'habituer à partager sa maîtresse la belle Lola.
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:23

Ho, Merci pour ces bonnes nouvelles ! (je pense très souvent à elle) Pour les relations avec le nouveau, pas très étonnant...
La pauvre se faisait souvent houspiller par les plus "costauds" et la puce avait bien du mal dans cette grande chatterie où faire "sa place" pour les plus faibles est quasi impossible. Maintenant qu'elle l'a, son attitude veut peut-être dire "Ne me dérange plus, j'ai trouvé la paix et je veux la garder". Clin d\'oeil

Pouvez-vous lui faire une grosse caresse de ma part, Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
NOUVEAU



Nombre de messages : 5
Age : 31

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: lola   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013, 11:35

oui il n'y a pas de soucis je lui en ferais un :) mais oui elle a très bien trouver sa place a la maison elle a c'est petite habitude est tout .
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:19

Des nouvelles de la p'tite Lola ?!...Merci!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LOLA (Tabby et blanche)   LOLA (Tabby et blanche) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA (Tabby et blanche)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: