FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 14 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:23

Courage à vous Pascale .

rétabli toi vite petit Azor et rentre vite chez toi en pleine forme.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyDim 16 Jan 2011, 21:06

Merci pour lui Pascale, j'espère que le véto va pouvoir le soigner définitivement, c'est tellement difficile de laisser son petit bout chez le véto, courage à vous Pascale !!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:09

Ben voilà, Azor est toujours à la clinique. Son état ne s'est pas amélioré malgré le traitement en intra veineuse et les perfusions. Il vomit encore. Peut-être devra t-il retourner à Nevers pour une nouvelle série d'examens. Si tout cela ne fonctionne toujours pas, je verrai à l'amener en région parisienne, où Laurence et Alain se rendent pour les cas les plus graves. Nous gardons malgré tout espoir, mais notre bébé nous manque terriblement. J'ai l'impression qu'il vit chez nous depuis des années alors que ça fait à peine 3 mois... Je comprends d'autant moins ceux qui les abandonnent et les maltraitent : mais ceci est un autre débat.
En tous les cas, je vous remercie de vos messages de soutien et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:14

Oh, je n'avais pas vu ces dernières nouvelles Très triste
On s'appelle demain !
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:22

Oh mince pauvre Azor.
J'espère de tout cœur que tu vas allez mieux.

Pascale je vous Bisous bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:40

Courage Azor et à ta chère famille. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:49

courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:56

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12310
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:26

J'espère que tu vas vite te rétablir, petit Azor
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:04

Bon courage Pascale et je croise les doigts pour petit Azor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:58

Quand un de nos poilus est hospitalisé, on le fait bien sûr pour lui, mais pour un tit bout comme Azor déjà stressé, je comprends que cela vous remue encore davantage et que vos peurs soient fondées, fatalement on veut bien faire mais on ne peut pas expliquer à la bête qu'on va revenir. Je vous trouve très méritante et courageuse, vraiment, et c'est beau comme vous l'aimez votre petit Azor. Je peux juste vous souhaiter tout plein de courage en vous appuyant sur tout l'amour qu'il vous inspire, pour arriver à traverser cette période difficile du moins pire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 16:23

Courage pour ta famille Azor,reviens vite en pleine forme :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:32

Azor est de retour à la maison. Les 2 autres youyous lui ont fait la fête (et même que Youpi a arrosé cela ... en levant la patte sur le frigo !!!). Il me semble content lui aussi d'être revenu chez lui, il n'arrête pas de remuer la queue, a très bien mangé et a repris place sur le canapé. Azor n'est certainement pas encore tiré d'affaire, car les ulcères et gastrites sont très longs à soigner, paraît-il.
Bon, à chaque jour suffit sa peine. Ce soir, c'est gros câlins et bisous à mes 3 amours.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:45

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:06

contente pour Azor... espérant que tout ça s'arrange par la suite... mais pour l'instant, vous avez raison, profitez les uns des autres... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:26

Super enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:37

j'espère que les ulcères vont laisser Azor tranquille pour qu'il profite pleinement de sa famille qui l'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:37

Azor a passé une fibroscopie aujourd'hui pour savoir où en sont les ulcères.
Il n'en a plus au niveau de l'œsophage et du larynx mais encore dans l'estomac. Mais c'est BEAUCOUP mieux que lors de la 1ère fibro. Pas encore guéri, loin s'en faut, mais il est sur la bonne voie. Il est sous traitement pendant au minimum 2 mois encore, et changement d'antibiotique pour essayer d'éradiquer cette satanée bactérie, responsable de la maladie.
Je l'ai donc laissé à la clinique vétérinaire ce matin avant d'aller bosser, et je l'ai récupéré en fin d'après-midi. Nous étions aussi contents de nous retrouver l'un que l'autre et quelle fête il a fait à son papa et aux youyous au retour à la maison !!!
Pour en rassurer quelques uns : NON, je ne lui donne pas autre chose à manger que ses croquettes hyper digestibles, que je fais tremper par ailleurs pour que ça ne lui râpe pas le gosier. De plus, changement de croquettes exigé par la science, au cas où il serait sujet à des allergies alimentaires, ce qui ne ferait qu'aggraver son état.
Je crois que je vais bien dormir cette nuit, la dernière a été très courte car j'étais très inquiète. Et je ne vous parle pas du stress du Papa... Pas grave, maintenant je sais comment il faut faire si nous développons nous aussi des ulcères gastriques.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:42

Tant mieux pour vous tous et gros calins aux loulous, bonne nuit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12310
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:02

Ce sont de bonnes nouvelles encourageantes OK
Allez, Azor, tu es sur la bonne voie, continues !
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2011, 17:18

Bisous Azor Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2011, 17:26

Oh ! Je n'avais pas vu qu'Azor avait du être hospitalisé pour ses problèmes gastriques. Je suis bien contente que son état s'améliore. Il est vrai que ce genre de problème est très long à guérir mais avec une famille attentive comme la vôtre et les encouragements que lui manifestent ses copains poilus, vous allez en venir à bout de cette saleté de bactérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:58

J'ai le cœur en peine aujourd'hui. Azor est re-hospitalisé !!! dégradation de son état cette semaine, alors que la semaine d'avant, il commençait à faire le fou et à courir dans le jardin. C'est à ni rien comprendre. Mais je ne lâcherai pas, Papa non plus. Nous ferons tout ce qui est possible pour le sortir de là, Azor le vaut mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:07

Pas de chance vraiment!

Espérons qu'il s'en sorte vite .
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:20

Courage petit AZOR remets toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAÏ (croisé berger )
» PUDDING (Croisé)
» REX (Croisé Labrador)
» MIKEY (Croisé)
» DOMINO (Croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: