FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 17 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:45

Voilà maintenant 5 semaines qu'Azor n'est pas allé chez le véto, qu'il n'a eu de médicament ni d'injection et qu'il se porte comme un charme. Je croise les doigts pour l'avenir, mais je crois bien qu'on tient le bon bout. Azor joue de plus en plus, cherche toujours Chico, le chat, qui lui-même en redemande.... et il n'arrête plus de faire entendre sa jolie voix cassée de moitié-griffon, alors qu'il a été plusieurs mois complètement muet.
En ce moment, il fait ami-ami avec tous les merles qui viennent se nourrir de cerises et qui en jettent au sol. Azor adore ça. Quand je pense que je lui donne de super croquettes prescrites par le véto !!! j'espère que les cerises vont bien passer. Lui interdire d'en manger voudrait dire qu'il serait enfermé à la maison sans sortie dans le jardin, à moins de couper les 3 cerisiers, ce qui serait bien dommage aussi. Mais pour l'instant, il n'y a aucun problème de transit ni d'allergie alimentaire.
Les autres Youpi et Sultane vont fort bien aussi. Sultane passe sa vie à guetter... rat ? souris ? je ne comprends pas qu'il y en a encore. Mon joli parterre de fleurs amoureusement planté il y a une semaine y est passé aujourd'hui. Elle a tout cassé et déterré.
Youpi, mon gros bébé, est toujours aussi mignon et câlin. Dès qu'on arrive, il va chercher son "nain-nain", un singe en peluche avec qui il se promène et dort...L'est toujours pas trop propre à la maison, même si ça s'est un peu arrangé et on fait avec. Il est très propre quand Azor n'est pas là : jalousie, quand tu nous tiens !!! Même si Papa et Maman font tout pour que chacun ait la même ration de bisous et caresses.
Léchouilles de ma tribu à poils et plumes (et oui, Coco, le pigeon hérité de ma mère est toujours là. Son âge est de plus de 20 ans, voire 22...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:05

Bien contente que Azor aille bien ! Il s'éclate à nouveau OK
Merci pour ces nouvelles de tous les loulous Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:05

Trop contente pour Azor OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:16

les nouvelles d'Azor sont encourageantes OK une tribu bien choyée
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:42

Quel plaisir de vous lire; merci pour ces nouvelles très incourageantes. Gros bisous à Azor, Youpi et Sultane Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011, 23:19

trop contente d'avoir des nouvelles d'Azor merci Pascale de prendre le temps de nous dire qu'il va bien ,
Samy fait pleins de léchouilles a son copain Youpi ainsi que les autres 4 pattes
Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 01:05

Merci pour ces bonnes nouvelles du sieur Azor. Caresses à toute la tribue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:28

Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles des trois loulous.
Ah les cerises ! un régal pour certains chiens (j'en ai un exemplaire à la maison). En principe cela ne pose pas de problème au point de vue digestif (au moins vous pourrez contrôler facilement son transit intestinal par rapport aux deux autres loulous... rires )
Après ce sera peut-être les pêches, mais dans ce cas il faut faire très attention noyaux plus gros donc ensuite vomissements... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:57

Contente de voir qu'Azor profite bien des beaux jours avec ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:16

sylvie58 a écrit:
Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles des trois loulous.
Ah les cerises ! un régal pour certains chiens (j'en ai un exemplaire à la maison). En principe cela ne pose pas de problème au point de vue digestif (au moins vous pourrez contrôler facilement son transit intestinal par rapport aux deux autres loulous... rires )
Après ce sera peut-être les pêches, mais dans ce cas il faut faire très attention noyaux plus gros donc ensuite vomissements... Confus
Le plus dangereux je pense les guêpes qui vont avec ,nous c'est abominable l'été au jardin faut surveiller sans arrêt ,quand on va déménager ce sera SANS fruitiers grrr ou alors verger cloturé ,c'est trop dangereux même pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011, 18:59

Des nouvelles qui font vraiment plaisir à lire. Profite Azor, ça fait du bien, le Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:53

Azor aujourd'hui. En pleine forme comme les autres youyous.

AZOR (croisé fox) - Page 17 Azor_210

Avec Youpi qui lui tire la langue !!!
AZOR (croisé fox) - Page 17 Azor_410

AZOR (croisé fox) - Page 17 Azor_110
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 09:08

Petit AZOR contente que tu ailles bien, bien beau avec ton copain
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:01

La belle vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:23

Merci pour ces bonnes nouvelles; ils ont l'air de bien s'entendre les 2 copains. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:54

Vous vous en serez donné du mal, pour qu'Azor aille tout bien. Ça fait plaisir de le savoir en forme, et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 11:06

Elles sont superbes ces photos.
Quelle belle vie Azor trésor ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 12:03

Je suis bien contente de voir que tout va bien pour Azor OK
(Au niveau santé, je veux dire... pour le reste, je n'ai aucun doute là dessus ! Très heureux )
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:11

Contente que sa santé se maintient OK
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:22

Nous avons fêté le 1er anniversaire d'adoption d'Azor hier. Apéro dinatoire pour tous...
Azor a vu le véto pour vaccins et check up. Tout est PARFAIT. Le Zorbinou se porte comme un charme. Oubliés, tous les soucis de santé de l'année dernière. Il n'a plus maintanant qu'à profiter de la vie.
Quelques photos d'un samedi ordinaire :
8H00 du matin, avant la promenade "Papa, je t'aime"
AZOR (croisé fox) - Page 17 Dscn1912

15H00 : "Papa que j'aime, ton dur labeur m'épuise, mais je suis de tout cœur avec toi"
AZOR (croisé fox) - Page 17 Dscn1913

19H30 : "Papa, je t'aime"
AZOR (croisé fox) - Page 17 Dscn1914

22H00 : "Dure journée. Bonne nuit" (pas top, cette photo, mais j'adore quand les 3 youyous sont en rang d'oignon sur le grand coussin)
AZOR (croisé fox) - Page 17 Dscn1915

Je vous fais grâce des "Papa, je t'aime de 10H00, 11H00, midi, 13H00, etc...

Azor vous fait à tous de grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:26

Contente que tes problèmes de santé soient résolus, tu es très beau avec ta bande de copains. Merci pour ces photos. Calins à la tribue
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:02

Comme je suis heureuse pour toi Azor; les photos sont super et quelle joie de te savoir en bonne santé. Merci Pascale de l'aimer si fort et de lui offrir tout ce qui lui permet d'être heureux et en bonne santé. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:42

En résumé, Azor adoooooooore son Papa Très heureux Et sa petite Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:00

çà fait vraiment plaisir à voir ces photos et de savoir qu'Azor est en pleine santé ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:08

C'est toujours pour moi un immense plaisir d'avoir des nouvelles des 4 pattes que j'ai connus au refuge, et même si je ne l'ai jamais dit jusqu'à présent, je pense que si Azor avait pu s'entendre avec mon "J", je les aurais adoptés ensemble. Mais pas de regret quand je vois l'amour qu'il a trouvé dans sa nouvelle famille et surtout la santé qu'il a retrouvée, grâce à elle. Merci pour lui à ses parents.
Plein de câlins pour toi petit Azor Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAÏ (croisé berger )
» PUDDING (Croisé)
» REX (Croisé Labrador)
» MIKEY (Croisé)
» DOMINO (Croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: