FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 16 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:37

Un peu de joie !

Profitez de votre famille au complet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:43

Azor va bien en effet. C'était donc une affection des voies respiratoires importante. Il est toujours sous traitement antibiotique pour être certain que sa maladie ne récidive pas. Azor ne me quitte pas et profite de tous les moments pour nous faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:48

Aujourd'hui, résultats des analyses et de l'antibiogramme. Azor a attrapé un staphylocoque "intermedius" qui a donc provoqué une grave infection des voies respiratoires. Ce germe est hyper résistant aux antibiotiques. Seuls 6 ou 7 sont efficaces. En c..séquence, changement d'antibiotique et nous voilà repartis pour 1 mois...Sans traitement adapté, il aurait rechuté à coup sûr. Nous surveillons de TRES près les 2 autres youyous, même si cette saleté ne semble pas contagieuse Mais jamais nous n'abandonnerons, et on va gagner !!! J'y crois fort.
Sinon, depuis son retour à la maison, Azor est plutôt vif et joyeux : il fait vraiment plaisir à voir. Il n'arrête pas les bisous, nous lance des regards à faire fondre les icebergs, nous prouve son amour à tout instant et je pense qu'il a bien compris à quel point nous aussi, on l'aime. Il se laisse soigner sans rechigner et sans nous en vouloir des méchancetés qu'on lui fait subir.
Le petit Nolann ? Gastro + rhino : malade toute la semaine dernière !!! Et il l'a refilé à sa mère ET à sa grand-mère (j'ai pas vu le soleil pendant 3 jours...de congés) et depuis hier, j'ai perdu ma voix. Pas grave si mes chéris à 2 et 4 pattes vont bien, ce qui est le cas aujourd'hui, même si nous restons bien vigilants avec Trésor joli.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:04

Bon courage Pascale, j'espère que tout va aller bien pour Azor !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:12

allez azor tu vas guérir très vite ,je sais que ta maman va prendre bien soins de toi Bisous petit loulou et fait pleins de caresses au grand youpi saute2 c'est de la part de petit youpi noir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:57

Oui le staphylocoque est une vraie saloperie mais on peut en venir à bout avec ténacité... et vous n'en manquez pas, je vous fais confiance. Azor Trésor a eu la chance de trouver une famille en Or, normal qu'il en profite Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:06

Merci pour ces bonnes nouvelles.

C'est une petite infirmerie chez vous.

Mais tous (le 2 ou 4 pattes) sont choyés et c'est le principal pour guérir.

Bonne convalescence à vous tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:14

Azor se remet doucement. Je suis très régulièrement en contact avec le véto, car il reste vraiment fragile. C'est un véritable amour qui ne nous lâche pas d'une patte et réclame d'éternels câlins et bisous.
Je viens d'apprendre que sa mère à 4 pattes était un griffon Fauve de Bretagne. Son père (???) lui a transmis ses couleurs. Après recherches sur les griffons fauves de Bretagne sur Internet, je constate qu'il en a toutes les qualités : intelligent, doux et très attaché à ses maîtres (je préfère "parents"), le chien idéal en famille, même s'il est plutôt destiné à chasser, ce qu'Azor ne fera jamais, la chasse me fait horreur, sauf si le chasseur a un appareil photo à la place du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:28

Un griffon, il en avait bien l"aspect... Azor Trésor Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011, 17:59

PASCALE a écrit:
Azor se remet doucement. Je suis très régulièrement en contact avec le véto, car il reste vraiment fragile. C'est un véritable amour qui ne nous lâche pas d'une patte et réclame d'éternels câlins et bisous.
Je viens d'apprendre que sa mère à 4 pattes était un griffon Fauve de Bretagne. Son père (???) lui a transmis ses couleurs. Après recherches sur les griffons fauves de Bretagne sur Internet, je constate qu'il en a toutes les qualités : intelligent, doux et très attaché à ses maîtres (je préfère "parents"), le chien idéal en famille, même s'il est plutôt destiné à chasser, ce qu'Azor ne fera jamais, la chasse me fait horreur, sauf si le chasseur a un appareil photo à la place du fusil.

Très heureux je vois que vous avez bien reçu mon courrier, grosses caresses à Azor et ses copains
Il a retrouvé le bonheur avec vous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:42

Il y a des hauts et des bas. Aujourd'hui, moral en berne : Azor se retrouve encore une fois hospitalisé. De nouveau, il tousse, a la gorge enflammée et son rhume revient. Il recrache des glaires et je ne suis donc pas sûre qu'il garde son traitement. J'aurai des nouvelles demain et j'espère fort le récupérer samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:59

Confus Désolé pour le petit bonhomme. J'espère qu'il va se remettre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:23

Mince alors ! C'est vraiment galère tous ces ennuis de santé... Pauvre Azor ! Merci te continuer à ne pas lâcher et bon courage à vous. Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:34

désolé pour vous et Azor petit loulou bat toi je croise les doigts pourque tu ailles mieux
faite lui pleins de caresses lorsque vous le verrez de ma part ,bon courage a vous pascale et votre famille

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011, 07:02

Petit Trésor rétablit toi vite
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011, 10:44

Décidemment, tu n'as pas de chance petit Trésor! Remets-toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011, 10:49

Pauvre petit pére Exclamation
Heureusement que tu es bien entouré,car tes problèmes de santé ne veulent pas te lacher.
Courage Azor; Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011, 13:15

on espère de bonnes nouvelles-courage à vous et Azor
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011, 09:57

Confus mince p'tit père... comment vas tu ? pleins de gros bisous à toi et ta maitresse
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:25

J'ai récupéré Azor. Je n'ose pas crier victoire, mais là il est en forme. Il est déchainé, fait le fou, se roule partout et remue de la queue et de l'arrière train. Nous étions tellement contents de nous voir que j'en avais les larmes au yeux !!! Par contre, c'est un Azor putoisé qu'on m'a remis... Ma voiture est parfumée pour un moment je pense. Il a eu droit à un bain, car je ne pouvais pas imaginer qu'il monte sur les fauteuils ou ailleurs dans l'état où il était. A la clinique, il voulait manger son alèze parait-il, donc on lui a retiré, et Azor s'est roulé dans ... je vous laisse deviner ! Il était marron avec des taches jaunes. Ravissant !!
Pas de traitement, celui qui lui a été fait pendant son séjour à la Clinique est actif pendant encore 14 jours. A la moindre alerte, je reprends contact. Et de toute façon, je fais le bilan dans 2 semaines avec le véto.
Les 3 youyous vous font de grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011, 20:28

Merci pour les nouvelles Pascale.
On croise tout ce qu'on peut pour que ces hospitalisations à répétitions cessent
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:03

J'espère que cela ira mieux maintenant Confus
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: AZOR   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011, 06:52

Bel Azor, tant mieux que ta santé s'améliore.
tu as retrouvé l'amour de ta famille
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:33

3 semaines après le dernier traitement, Azor a recommencé à tousser et vomir, pas beaucoup certes, mais je connais trop le processus de rechute pour ne pas y faire attention. Donc ce matin de bonne heure, nous sommes allés rendre visite chez le véto. Une piqûre et retour à la maison ce soir.
Hier, on a tous profité du soleil.
Azor se chauffe au soleil
AZOR (croisé fox) - Page 16 Je_me_10
Azor en pleine rêverie
AZOR (croisé fox) - Page 16 Raveri10
Azor surveille Nolann
AZOR (croisé fox) - Page 16 Je_sur10
Câlin à Maman
AZOR (croisé fox) - Page 16 Dscn1710







Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:20

Très beau portrait :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAÏ (croisé berger )
» PUDDING (Croisé)
» REX (Croisé Labrador)
» MIKEY (Croisé)
» DOMINO (Croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: