FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYDNEY (Type siamois, seal point)

Aller en bas 
+23
Pitseleh
Isabelle Demangel
acajou
kettygriffon
HONOREE74
Isaure
natamaë
Lydie72
Tatie
sylvie58
Miaoumix
paul palpatine
fanny
Gabi
KINOUP
giroflée
athou
Bil
MisterBrent
Amélie
Josy
csil58
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:00

Rappel du premier message :

S Y D N E Y

Abandonné le 8 janvier 2010
Né en 2004
Tatouage : HDC313
Adopté le 24 février 2010

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Sydney10
Parrainé par Claudine B de St Satur (18)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:05

Amour2 J'aime bien la tite couverture sous les corbeilles au cas où ils manqueraient de moëlleux ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:27

oui car ça glisse moins ainsi les 2 corbeilles se tiennent entre elles ,et ça remonte à l'arrière devant la fenêtre pour pas qu'un coulis vilain d'air froid s'infiltre sous la fenêtre
En plus zavez vu y a des petites couvertures tricotées dedans ....pour petonner .....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:49

Oui z'avais vu!
Pour un grenier, c'est un grenier luxueux pour Roi et Reine applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:32

OK trop bien installés Amour2
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:43

Bon alors ce soir véto pour mon gros lardon ,il re-tousse ,encore son asthme allergique ,tous les 3 mois c'est piqures ,pas la peine d'attendre que ça s'accentue on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:56

Les piqures, c''est pas cool ça. Bon courage p'tit Sydney.
J'aurais bien aimé que les miens se fassent des papouilles comme Sydney et Télia. Amour2 Mais bon les miens ils sont frère et soeur, pas fiancé Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:44

Nous voilà revenus ,piqures faites ,toujours son asthme allergique avec un peu de pleurésie sèche
ça fait un peu plus de 3 mois et demi depuis les autres injections d'aout ,c'est bon la piqure de cortisone c'est pas plus de 3 fois par an ,donc on a les trois : mai aout décembre
On doit surveiller apparition de diabète c'est le risque si trop de cortisone ,donc on zieute à la gamelle d'eau ,pour l'instant tout est ok
En rentrant Sydney est passé à l'inspection par Télia ,qui a senti l'endroit des piqures et s'est caliné sur lui ,là il dort sur son canapé au grenier tout étalé comme un phoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:52

il fallait bien qu'il soit réconforté après de telles misères chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:25

mon poussin d'amour gras comme un phoque ,aprés brossage dans la salle de bains ,photo pas top avec le grand néon
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 51117 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010, 10:16

La photo est en sa faveur, car il n'y parait pas si gros rires
Brent n'a pas d'asthme, seulement de petits soucis respiratoires, il est sous lysine à vie, et si il la prenait facilement au début, aujourd'hui je dois le forcer à l'avaler.batman
Pour ma part , ça me fait toujours mal quand je l'entends resprirer comme un vieux,.

Avec les tout les soins que vous prodigué a Sydney et à Télia, cela ne doit pas être évident tout les jours.Ils ont beaucoup de chance d'avoir une "maman" aussi courageuse et attentionée.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:42

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4014
voilà mon Sydney d'amour !!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:56

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 902272 SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 902272 Il est superbe !! SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 752877
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:14

Amour2 Superbe en effet et prenant une belle pose Amour2
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:56

Ce matin on avait rdv véto pour le vaccin de Sydney mais depuis 2 jours il retousse (asthme allergique) donc a la place il a eut 2 piqures cortisone et antibio ....bien qu'il n'ait pas encore de fièvre mais ''ça frotte'' un peu à l'auscultation ..c'est préférable que d'attendre que ça fasse une grosse crise ......donc report vaccin dans un mois
on envisage des aérosols car là c'est vraiment trop rapproché : c'était le 2 décembre ses piqures,donc 2 mois et une semaine .....il ne faut pas plus de 3 injections par an sinon c'est dangereux vu qu'il est gros lardon ,et c'est pas avec ces piqures de cortisone qu'il peut maigrir,le risque est le diabète....
Allez petit reportage photo du gros lardon qui fait calin à sa tite mam

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4123

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4124

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4125

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4126

Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:32

Il est tout mimi Sidney,quand il fait calins à sa petite Mam. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:17

pauvre petit loulou et tu ais surnommé lardon tu le savait sidney Mort de rire je vais te dire un secret a ton oreille ,je te trouve magnifique quand tu fais des calins pleins de caresses et de Bisous et encore des photo pour que l'on puisse t 'admiré
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:32

En effet, faut pas attendre en cas d'asthme mais est-ce que la cortisone l'énerve un peu ?

Il vous envoie des Clin d\'oeil et des invitations aux calins Amour3
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:13

Non la cortisone ne l'énerve pas vraiment mais il est toujours affamé !!!! et malgré un mix de croquettes ''sensible'' et light,il grossit ,c'est d'autant plus dur que sa fiancée Télia est grosse comme un haricot vert et mange trés peu ...2-2 croquettes de temps en temps ....donc lui mange sa part ...et pas possible de les séparer ,Télia pleure sans lui,et vu qu'elle picore sur la journée ...et non quand on lui donne ...c'est pas facile
hé oui c'est gros lardon poussinou d'amour à sa mam
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:18

Il est bien mignon votre gros lardon.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011, 13:45

ça fait un an qu'on est allé à Beauregard chercher notre pèpère Sydney,merci Laurence
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 511_4113
Depuis ses piqures début février son asthme s'est calmé ,j'espère que ça va durer un bon moment avant de recommencer ,car faut pas que ce soit trop rapproché pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 09:20

Bon alors hier Sydney est retourné chez le véto car il retoussait un peu et il a toujours son trou de poils entre les épaules ...(la véto pensait allergie suite au vaccin juste avant)
résultat des courses
Bronches pas trop prises mais piqures antibio et cortisone ça fait 4 mois depuis la dernière piqure ,mais déja 2 fois cette année donc attention c'est 3 fois par an donc faut tenir le plus longtemps possible
son trou :
C'est une atopie cutanée due à la piqure de cortisone retard,au point d'injection donc hier sport !!!! piqure faite face interne de la cuisse ...ça se verra moins si trou sans poil ...mais l'était pas d'accord le gros poussinou
C'est possible que ça repousse...... mais aussi que ça reste ainsi car ça fait depuis mars qu'il a ça
Bon il fait pas de concours de beauté hein ...et ça l'empêche pas de vivre ,par contre le régime microquettes light mi croquette sensible c'est tout bon il a perdu 300g ,mon phoque a fondu !!!! il fait 6kgs 300 !!! c'est sûr qu'avec la cortisone c'est pas top
Voilà les nouvelles de mon poussinou d'amour ,mon chat couturier qui squatte la table de la machine à coudre et je dois caliner en cousant ,sa grosse bouille prés de ma main qui réclame calins et bisous ,c'est d'un commode !!!! en tous cas mes ouvrages sont bien surveillés Amour3 mais j'avance moins vite ....car faut tirer pousser la bestiole pour faire tourner l'ouvrage ....je l'aime mon Sydney et sa Télia aussi bien sur mais elle les séances calins sont plus en bas salle de bains et salle du trone ,chacun son lieu favori hi hi sauf parfois j'ai les 2sur la table à couture , là c'est du sport ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:16

Sûr que la séance piqure doit pas être facile ! Yeux qui roulent
Je m'aperçois que je n'avais pas vu la précédente photo des deux loulous ! Ils sont vraiment très bien assortis... et superbe ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: SYDNEY   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:41

Vous deux doudous sont magnifiques Giroflée.
Il est vrai que çà ne doit pas être facile ni pour vous ni pour lui.
Il y a quelques années, j'ai eu un problème d'allergies avec Rock'n'Roll. Bien sûr au départ il a également été soigné à la cortisone, mais comme il ne la supportait plus il a fallu trouver un autre moyen de le soigner
J'ai demandé à mon véto s'il n'y avait pas un autre moyen de le soigner. Il m'a répondu si.
Il a été depisté comme on le fait pour un humain et ensuite plusieurs analyses pour confirmer le diagnostic et il a eu un traitement adapté à son cas qui a duré entre un an et un an et demi à raison d'une piqure par semaine au début ensuite tous les quinze jours et pour finir une piqure tous les mois,car en plus il était résistant à pleins de médicaments donc pas facile de le soigner. Il allait à la clinique tous les mois et il y restait la journée. Maintenant tout va bien pour lui de ce côté là.
J'espère que la santé de Sydney va s'améliorer
caresses affectueuses à toius vos doudous
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:01

Oui je connais le processus,ma chienne Sissi était trés fortement allergique aux acariens (dermato),elle a été en désensibilisation pendant des années ,car dés l'arrêt c'était reprise cata ,mais c'est moins facile pour allergie respiratoire,et toute l'année donc pas pollens etc ,là c'est plus simple
Sydney doit être allergique à la poussière j'ai testé plusieurs possibilités comme les granulés de la litière je lui mets seulement de la litière en cristaux blancs car sans poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 EmptyMer 08 Juin 2011, 07:16

Ben dis donc ... je savais pas qu'il y avait tant de chats allergiques ....
La piqure sous la cuisse j'ose m^me pas imaginer ... il est bien courageux!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY (Type siamois, seal point)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOL (Seal Point Tabby) FIV+
» TENNESSEE (type siamois) -- FIV +
» HYOGA (Siamois)
» OSMOSE (Crème type siamois)
» ISAAC (Siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: