FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 SYDNEY (Type siamois, seal point)

Aller en bas 
+23
Pitseleh
Isabelle Demangel
acajou
kettygriffon
HONOREE74
Isaure
natamaë
Lydie72
Tatie
sylvie58
Miaoumix
paul palpatine
fanny
Gabi
KINOUP
giroflée
athou
Bil
MisterBrent
Amélie
Josy
csil58
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:00

Rappel du premier message :

S Y D N E Y

Abandonné le 8 janvier 2010
Né en 2004
Tatouage : HDC313
Adopté le 24 février 2010

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Sydney10
Parrainé par Claudine B de St Satur (18)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyLun 08 Mar 2010, 10:20

Bravo Giroflée! pour cette adoption,qui comme le montre ces photos est réussie. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:48

OK Je suis contente que tout se soit bien passé ! Sydney va calquer son attitude sur celle de sa femelle, et ils seront vite inseparables!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:28

tout va bien ,je viens de passer l'aprés midi à broder avec eux Amour3 ,Sydney est trés peureux ça fait drole pour un gros père comme ça ,c'est pareil que mon gros Sibérien Félix,un tantinet pétochard
Télia est trés à l'aise ,joue et fait son intéressante ,mais me suit partout ,on sait jamais si des fois le Sydney attaquait hi hi !! ils s'observent ,se sentent
par moment je descend Télia dans sa pièce , pour caliner Sydney car il n'ose pas venir chercher des calins quand elle est là ,
quand il est en bas , il ne veut plus remonter le coquin , et il ne se laisse pas attraper et m'a même mordu ce matin quand j'ai voulu le prendre dans les bras pour le remonter ,faut laisser le temps qu'il soit complètement relax ,il est encore sur le qui vive par moment quand il y a par exemple un bruit bizare ,mais par contre aucune agressivité vis à vis de Télia c'est le principal
De même faut pas toucher le bedon ,il n'aime pas vraiment ....,prends ton temps gros pèpère y a pas le feu ,ça ne fait que 15 jours que tu es là
par contre quel gourmand !!!! il ne pense qu'à manger !!!! il vide la coupelle de Télia sans se poser de questions quand il descend et que j'ai oublié de la cacher , donc j'enferme Télia la nuit en bas qu'elle puisse manger car elle c'est petit peu mais souvent
voilà les nouvelles du gros calinoux qui s'adapte trés bien et prend possession de son domaine tranquillement ,je l'adore mon gros lardon !!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 08:08

Fleur bleue Une bien belle adoption pour Sydney ! çà fait plaisir à lire des nouvelles comme cela du matin ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 08:26

Son super beau j'adore les premiere photos celle avec les yeux qui brille on dirai des chat extraterrestres SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 775308 sa donne cet effet !!! Il faut un peu plus de temps pour qu'il se sente a l'aise et c'est super de votre part de le comprendre !!
Caresse a tout vos poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 19:29

voilà quelques photos de mes Siamois:
Sydney , mon gros lardon , mon ti poussin qui joue et Télia qui surveille son pôpa qui bosse dans le jardin !!! et dans la chambre de Sydney
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2736

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2737

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2738

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2739

ils sont de plus en plus souvent ensemble et même en bas , je remet Sydney de temps en temps à l'étage pour ressortir la gamelle de croquettes de Télia qu'elle puisse manger , Sydney a moins peur quand Télia lui bondit dessus par le tunnel ,il y va souvent et la zieute du coin de l'oeil pour voir si elle fonce dedans ,et en bas dans la sdb 'géante) il adore allez sous l'escalier du grenier et revient plein de toile d'araignée aux oreilles ....sympa l'aide ménagère hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:07

C'est très agréable de voir leur évolution allant dans le bon sens Soleil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 11:07

OK OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 19:51

voilà Sydney et Télia qui jouent aprés leur griffoir (composition maison de récup de bouts d'arbres à chats )
Sydney commence à courser Télia qui elle le course depuis déja un moment et lui lance des boulettes de papier froissé
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2740

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2741

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2742

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2743
faut dire qu'il est à bonne école pour faire des pitreries avec Télia elle est diplomée des Hautes Ecoles en aneries ,là elle part avec un mètre de couturière de voyage qu'elle m'a piqué dans ma boite à couture ,sa spécialité c'était de poussr sa copine Télie dans la baignoire pendant que je prenais mon bain ,elle-même y est tombée bien des fois , alors imaginez la scène sortir en vitesse avec un rat d'égout tout mousseux aux bouts des bras pour choper le drap de bain !!!!inondation garantie ; je vous le dis le Sydney va vite se délurer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:15

Il a visiblement trouvé son bonheur.. le gros lardon Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 13:36

bonjour tout le monde !!!
étape de plus aujourd'hui ,quelques heures ce matin en haut avec eux , puis depuis ils sont seuls dans tout leur espace : 3 niveaux et tout va bien !!! Acclamer
je dois juste enlever la gamelle de Télia car Sydney mange TOUT !!!!!! donc obligée de mettre Télia de temps en temps seule en bas avec sa gamelle et surtout la nuit c'est là qu'elle mange le plus ....c'est un petit appétit et depuis la perte de sa copine c'était encore moins ,même plus rien pendant quelques jours ,elle reprend un peu depuis 1 semaine ,jouer avec Sydney l'aide bien ,elle revit
Sydney est trés calin sur le lit de sa chambre ,et je peux le caresser un peu en dehors ,mais toujours pas le soulever du sol ,il s'affole et mord ,donc on attend qu'il s'apprivoise encore plus
Tous les matins et tous les soirs grosse séance calinoux sur son lit ,coups de tête et léchages ,il me montre même son bedon bien dodu !!!! mais juste un effleurement est permis c'est privé cet endroit quand même !!! mon ti poussin est timide !!!!

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2744
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:42

Il va "s'apprivoiser" peu à peu, le beau Sydney OK
C'est super que Télia aille mieux avec son aide. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:09

Acclamer pour Télia qui a retrouvé le goût de jouer et l'appétit.Merci à Sydney!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 10:14

Bon alors nouvelles : depuis quelques jours Sydney bisouille et lèche Télia !!!! ils jouent puis vont chacun se reposer dans leur coin favori ,hier j'étais absente toute la journée c'est mon Zhom qui gardait les bestioles et ce matin Sydney m'a entendu et coinnait derrière la porte de l'escalier ,vite vite je suis monté le voir lui donner sa ration de croquettes du matin et lui faire un gros calin ,trop content le ti poussin ,il est adorable Acclamer Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:59

Super Acclamer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:45

tout va bien en ce moment Sydney dort confortablement installé dans la corbeille de Télia !!!!
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2749
dans l'escalier de la sdb
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2750

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2751
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 19:34

Alors ce matin je suis allée à Botanic profiter de la réduction pour changer le griffoir pour Sydney et Télia il était usé usé et plein de rognures de ficelle par terre ,ils ont sauté dessus sitôt installé
J'ai profité du voyage pour apporter des choses pour les poilus du refuge ,et dit bonjour à quelques présent(e)s
voilà les photos du grattoir testé par les loulous :

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2815

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2816

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2817
Télia est plus délurée ,a fait ses griffes et entre dans la souris avec sa souris rose et entre même la queue en ficelle de la souris ,Sydney ne peut pas lui il est trop gros et de plus un peu trouillard de la nouveauté


SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 511_2818
bon là il s'approche voyant que Télia entre et sort et qu'il se passe rien ,par contre ce soir il s'est fait les griffes dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:43

Il est sympa ce grattoir souris Très heureux
La 2ème photo est rigolote avec cette moitié de chat !
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:50

oui ce grattoir est super : grande surface de grattage ,trés stable et bonne inclinaison ,mes chéries sont habituées à des grattoirs ''vagues'' là aujourd'hui j'ai trouvé celui-là bien fait et avec la réduction ça valait le coup ,et avec Sydney faut du costaud !!! c'est un géant ,les grattoirs à accrocher valsent ,le ''mat à griffer'' tombe dés qu'il griffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 23:29

J'adore tous ces chats qui ont de près ou de loin du siamois, ils sont si beaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 08:16

Le griffoir sitôt arrivé et installé, a l'air d'emblée de beaucoup plaire. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: SYDNEY   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 08:29

il a l'air super ce griffoir ....
La mienne n'a eu que des grattoirs classiques ... je sais pas si elle adhérerait à celui çi ....

Merci pour la démo ...
ça me pose question ce matin ....

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:27

http://www.slide.com/r/9MqiLIwF7z8FFtri88bOXSrf9GCa978k?previous_view=lt_embedded_url

allez vite voir poussin d'amour et puce chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:34



il est très sympa ce diaporama de deux matous heureux OK
Merci, Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:02

Ils ont l'air de drolement bien s'entendre Sidney et Telia. Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY (Type siamois, seal point)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOL (Seal Point Tabby) FIV+
» TENNESSEE (type siamois) -- FIV +
» HYOGA (Siamois)
» OSMOSE (Crème type siamois)
» ISAAC (Siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: