FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ESKA (bouvier Bernois)

Aller en bas 
+16
HONOREE74
sylvie58
giroflée
lolo
MIMI-58
suzy
tiniak
Josy
Isaure
KINOUP
Tatie
Gabi
kettygriffon
csil58
Bil
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:16

E S K A

11 mois
abandonnée le 22 février 2010
Tatouage :
Adoptée le 16 mars 2010
ESKA (bouvier Bernois) Eska-v10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:17

Extrait du journal de bord de ce jour :

Eska avait un peine deux mois lorsqu'elle a été vendue 1 100 euros (payable en 6 fois et sans inscription au LOF))
au Salon du chiot en mai dernier à deux jeunes, très jeunes...
Très vite, elle s'est révélée être porteuse d'une gale sarcoptique qu'elle a propagé à ses maîtres.
(La gale sarcoptique est une infestation de la peau du chien par un acarien parasite, Sarcoptes scabiei variété canis.
Elle est responsable de l'apparition d'un prurit (c'est à dire de démangeaisons) très important.
Elle est non saisonnière, contagieuse à d'autres chiens et accessoirement à l'homme)

Les jeunes n'ont pas suivi au niveau des frais vétérinaires, des rappels de vaccins, de l'alimentation
et aussi malheureusement de l'éducation.
Aujourd'hui Eska se retrouve à Beauregard dans état psychologique et physique plus que lamentable.
Elle est maigre, affamée, son corps est dépoilé, très très peureuse et elle répand une odeur pestilentielle
(due à la gale).
Elle a aujourd'hui 11 mois... et toute la vie devant elle.

ESKA (bouvier Bernois) Eska-g10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:21

Pauvre petite !! Elle es magnifique et si maigre un bouvier dois etre beaucoup plus costaud que sa !!!
j'espere qu'elle ira vite mieux et qu' elle trouve de bon maitres !!! caresse a toi Eska!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:25

Pauvre bichette...elle est sublime...cette bouille de bébé...déjà tant de misères..
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 17:43

et bien... beau départ dans la vie...! Confus
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 18:04

Pauvre petite boubou ... que d'interrogations dans ton regard ... ta vie a bien mal commencé ... j'espère que tu vas vite te remettre et trouver rapidement une vraie bonne famille.

J'en connais une qui va craquer tout autant que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 18:26

tu seras BIEN mieux à beauregard ma belle !!!! tu vas te refaire une santé et hop, une gentille famille va t'adopter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 18:35

Quelles aberrations ces salons du chiot... et autres.
Heureusement jolie Bouvière que tu es entre de bonnes mains bienveillantes, tu vas vite te refaire une santé morale et physique Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 18:41

la semaine dernière c'etait des personnes agées avec Ninie, et maintenant des jeunes qui on dès le début fait nimporte quoi ( 1100 € Appeuré ) la folie humaine est de tout temps...

tu es déjà très belle Eska et grâce à Beauregard tu sera magnifique et plus équilibré. bonne chance ma belle!

:Love1: :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 19:44

Allez, "petite", tu sera remise d'aplomb ici Clin d\'oeil

Qu'a-t-elle comme traitement, la jeune Eska ? Ce genre de pathologie est assez longue à guérir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 19:53

Gagné Csil...
Mais avant tout, je suis chut de voir une Boubou dans un tel état physique et psychologique... encore un gros bébé... qui a déjà tellement de retard et carences de croissance... c'est irresponsable, mais ça, on le savait déjà non!
Merci le salon du chiot, à quand le prochain ?? Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:18

Grrrr Que d'inconscience...ça me met en colère ! chut
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:22

Ma colère est encore plus forte contre les "vendeurs" qui ont profité de l'ignorance de ces jeunes ... je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:24

Quel regard Confus pauvre Eska , mais j'ai confiance à Beauregard pour te donner l'envie de sourrir , tu verras Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:29

C'est évident que "les bons conseils de l'éleveur" dans de telles conditions de buisness...
Il faudrait avoir les moyens de faire autant de "communication" que les organisateurs... mais avec une vraie information... car j'imagine bien en outre d'où vient la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:31

Encore du travail pour Beauregard, pauvre petite Eska, tu va guérir et bientôt tout ira bien pour toi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: eska   ESKA (bouvier Bernois) EmptyLun 22 Fév 2010, 20:42

Carton rouge pour ces je-bous! salons du chiot

Dans ton malheur, tu as la chance d'être arrivée à Beauregard. La bas tu aura tout l'amour et les soins que tu mérites.

Bisous Bisous à toi petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 08:46

Je craque totalement aussi ! Ca me fait mal au coeur pour cette bête ! Eska vient surement d'une animalerie ou de l'Est...Et c'est certain que ceux qui ont aimé leur boubou (hein Eole ?) doivent rager doublement.....
Ma fille quand elle a adopté sa petite croisée labrador à la SPA avait eu un penchant pour une autre chienne dans ce refuge. La pauvre était aussi atteinte de la gale, et le refuge préférait quelqu'un ayant un peu plus d'expérience (c'était la première adoption de ma fille) car la guérison et les soins sont assez longs... Mais Tout à fait possible.

Allez Eska, tu vas guérir à Beauregard. Quand ton corps commencera à aller mieux, ton coeur aussi ira mieux et on le verra dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 09:30

Très heureux cela serait formidable pour cette belle boubou croise les doigts pour que vous puissiez l'adopter Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: ESKA   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 12:30

Super pour la belle si vous pouvez l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 18:20

courage ma belle tu n'es encore qu'un bébé ma chérie
que les gens st c..s chut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 21:10

Bain d'Eska dans la joie et la bonne humeur Très heureux

ESKA (bouvier Bernois) Bain-e10

ESKA (bouvier Bernois) Eska10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 21:12

Elles vont te tuer Mort de rire Mort de rire

Eska est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 21:14

elles ont toutes les 3 leur charme! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) EmptyMar 23 Fév 2010, 21:19

T'as réussi à prendre Belette ! Elle va être super contente rires
Le mauve était la couleur du jour à Beauregard ?! Très heureux

J'adore la photo d'Eska avec son style "décoiffé" Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKA (bouvier Bernois) Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA (bouvier Bernois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALINE (Bouvier bernois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» HUDSON (bouvier bernois)
» HECTOR (Bouvier Bernois)
» MEDOR (Bouvier Bernois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: