FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESKA (bouvier Bernois)

Aller en bas 
+16
HONOREE74
sylvie58
giroflée
lolo
MIMI-58
suzy
tiniak
Josy
Isaure
KINOUP
Tatie
Gabi
kettygriffon
csil58
Bil
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:16

Rappel du premier message :

E S K A

11 mois
abandonnée le 22 février 2010
Tatouage :
Adoptée le 16 mars 2010
ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Eska-v10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:25

OK Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:29

Déjà réservée la belle !! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 22:43

quelle est craquante les cheveux en pétard la louloute hi !!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:37

Laurence C. a écrit:
Bain d'Eska dans la joie et la bonne humeur Très heureux

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Bain-e10

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Eska10

Super le look... de la boubounette... et de ses toiletteuses... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et puis la joie et la bonne humeur c'est aussi parce qu'elle a changé de rubrique... réservée !!! saute2 saute2 saute2

Une petite idée de l'identité de ses futurs maîtres... Question J'en ai bien une... mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 07:10

Trop Bouboune !
Moi aussi ai une idée mi évidente mi folle .... Me trompe sans doute !
En tous cas tu auras bientôt une famille grosse dondon ! (c'est amicale comme surnom Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 08:17

C'est chouette qu'elle soit déjà réservée, de penser que bientôt y aura des mains qui rien que sur elle vont se poser pour la caresser et lui faire oublier tous les malheurs passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 11:39

Je suis très contente de savoir que cette jolie Boubou est sur le départ, ces chiens sont tellement attachés à leur maîtres qu'ils supportent encore moins que d'autres l'isolement... ils ont tellement besoin d'une maison à surveiller pour être bien... de grands espaces... je te souhaite une longue et belle vie Boubou, tu donneras j'en suis sûre à tes nouveaux maîtres autant de bonheur que Nika nous en a donné... :Love1:

Et non, ce n'est pas nous qui l'avons réservée, Nika est irremplaçable Triste

Suzy : oui, je préfère ne pas dire ce que j'en pense... ma Boubou est née à Decize, chez une Dame éleveur déclarée et amoureuse de la race (pour dire : la mère de Nika n'a eu que deux portées de toute sa vie et est partie de sa belle mort entourée de sa famille), je l'ai eue à l'âge de 3 mois, élevée par ses deux parents, bien dans son corps et dans sa tête, bien éduquée déjà, sociabilisée, confiante... j'en remercie encore cette Dame.

Et pour la petite histoire, elle m'a coûtée 600,-E tatouée, vaccinée, vermifugée etc, inscite au LOF et confirmable ... avec des élites A jusqu'à la 4ème génération...(ce qui ne m'a pas empêchée de la faire stéréliser, chacun son métier !).

Donc : NON aux animaleries !!!! Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:08

Eole a écrit:

Et non, ce n'est pas nous qui l'avons réservée...

Dommage car on était certain qu'avec vous, elle aurait été très heureuse (on espère que sa famille lui apportera tout le bonheur dont elle a besoin)

... Nika est irremplaçable Triste

Vous n'avez pas encore fait le deuil de Nika, vous avez raison de laisser le temps faire son oeuvre et d'attendre le moment où vous vous sentirez prêts. Nika ne sera jamais remplacée dans votre coeur, mais vous en aimerez tout simplement un(e) autre.

Donc : NON aux animaleries !!!! Carton rouge

Tout à fait d'accord, qu'elles ne se cantonnent qu'à la vente de produits et nourriture de qualité pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 16:41

t'es belle p'tite mémère !!!! vivement que tu partes et que tu oublies ton ancienne vie malfaisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:43

Eole a écrit:
Je suis très contente de savoir que cette jolie Boubou est sur le départ, ces chiens sont tellement attachés à leur maîtres qu'ils supportent encore moins que d'autres l'isolement... ils ont tellement besoin d'une maison à surveiller pour être bien... de grands espaces... je te souhaite une longue et belle vie Boubou, tu donneras j'en suis sûre à tes nouveaux maîtres autant de bonheur que Nika nous en a donné... :Love1:

Et non, ce n'est pas nous qui l'avons réservée, Nika est irremplaçable Triste

Suzy : oui, je préfère ne pas dire ce que j'en pense... ma Boubou est née à Decize, chez une Dame éleveur déclarée et amoureuse de la race (pour dire : la mère de Nika n'a eu que deux portées de toute sa vie et est partie de sa belle mort entourée de sa famille), je l'ai eue à l'âge de 3 mois, élevée par ses deux parents, bien dans son corps et dans sa tête, bien éduquée déjà, sociabilisée, confiante... j'en remercie encore cette Dame.

Et pour la petite histoire, elle m'a coûtée 600,-E tatouée, vaccinée, vermifugée etc, inscite au LOF et confirmable ... avec des élites A jusqu'à la 4ème génération...(ce qui ne m'a pas empêchée de la faire stéréliser, chacun son métier !).

Donc : NON aux animaleries !!!! Carton rouge

J'ai bien pensé à vous aussi pour l'adoption mais c'est certain que Nika va rester votre boubou longtemps.
Stella ma terre-neuve ne sera pas remplacée par une terre-neuve je pense (mais on en est pas là dieu merci).
Et Stella, je l'ai adopté à l'age de trois ans. Ses premiers maîtres l'avaient achetée à 4 mois dans une animalerie (j'imagine un terre-neuve de 4 mois dans une animalerie, à mon avis ils ont menti sur son âge) Elle a été abandonnée pour ses 18 mois, puis réadoptée, et réabandonnée jusqu'à ce que je la rencontre dans le refuge d'où vient ce cher Rox.... Stella n'a jamais eu le standart d'un terre-neuve nomal (plus courte sur patte) et oui elle a été traumatisée. Mais y a belle lurette maintenant que son passé elle l'a oublié ! Sa métamorphose ressemble beaucoup à celle de Zeus (avec moins de vivacité)
Désolée d'avoir squatter le post d'Eska
Je pense qu'Eska va partir chez des connaisseurs de la race. Sois heureuse la belle comme tout chien le devrait!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:09

Vous êtes chouette les filles et la boubou aussi OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:34

Passionnée de boubous que je suis (j'en ai 5 : âgés de 11 ans, 9,5 ans, deux de 8 ans et 1 de 5 ans) je vois l' état de cette jeune boubounette : çà m'attriste vraiment !

Animalerie, salon du chiot ... que des conneries je-bous! ! Il manque l'amour de l'éleveur passionné et sa capacité à communiquer avec les gens qui les prennent , et se tiennent à leur disposition tout au long de leur vie . et c'est vrai que les boubous n'ont pas une santé 10/10 et qu'il faut savoir assurer qq frais de véto de temps à autre, bien que certains ne sont pas souvent malades ! c'est le cas des miens jusqu'à 9/ 10 ans

Je suis bien contente de voir qu'elle va être adoptée par des amoureux de la race ; car les boubous c'est comme çà : on en est amoureux obligatoirement ! Je n'ai pas constaté Eole qu'ils aimaient garder la maison (sauf l'un des miens lorsqu'il est dehors) mais ils aiment tellement mieux être dans la maison du moment qu'on y est ! et si l'on va dehors : ils aiment mieux être dehors mdrrrrr ; ils adorent aussi les balades avec leurs maitres ! Merci madame, monsieur qui adopterez une pot de glue Très heureux

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:04

Eska pourra être stérilisée demain matin
Nous devons ajouter de l'Isio 4 à son alimentation ainsi que de l'huile de foie de morue.
Demain elle aura également droit à des radiographies car le véto craint un problème osseux
du à une très mauvaise et/ou sous alimentation. chut
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:30

croise les doigts pour qu'elle n'ai pas de problème grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:32

Laurence C. a écrit:

Demain elle aura également droit à des radiographies car le véto craint un problème osseux
du à une très mauvaise et/ou sous alimentation.

Stérilisée, c'est une bonne chose ; et les problèmes osseux c'est déjà assez courant sur les bernois en général ; donc là pas bien alimentée c'est presque normal ...

On attend avec impatience des nouvelles de la belle après les radios
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:23

La radio ne montre rien d'alarmant mais le véto constate tout de même un grave problème de malnutrition.
(en tout cas pas de dysplasie)
Eska doit rester au refuge au moins 15 jours.
Elle rencontre de graves troubles de la digestion qui doivent être suivis et surveillés de près.
Nous ne pouvons pas la laisser partir (conseil du véto)
La stérilisation s'est très bien passée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:38

Merci pour les nouvelles Laurence.
J'éspère qu'elle va bien se rétablir et qu'elle n'aura pas de séquelles.
Gros bisous ma belle. Tu es entre de bonnes mains.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:12

Retape-toi Jolie petite Mère, ici tu es vraiment entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:30

Bon courage petite Eska, bientôt tu seras sur pied :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:54

Laurence C. a écrit:
La radio ne montre rien d'alarmant mais le véto constate tout de même un grave problème de malnutrition.(en tout cas pas de dysplasie)
Eska doit rester au refuge au moins 15 jours.
Elle rencontre de graves troubles de la digestion qui doivent être suivis et surveillés de près.
Nous ne pouvons pas la laisser partir (conseil du véto)
La stérilisation s'est très bien passée

malfaisant malfaisant malfaisant chut
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:52

Merci pour les nouvelles Laurence

Pauvre boubounette, courage ma belle tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 11:48

Ca va vite rentrer dans l'ordre. E t après, avec ta nouvelle famille, tout ira bien Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 18:29

Jolieeee boubou
ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Mercia10 Vanessa pour ces belles photos :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 19:43

Quelle belle bouille ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:39

Qu'elle est jolie la Boubou, une merveille Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESKA (bouvier Bernois)   ESKA (bouvier Bernois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKA (bouvier Bernois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALINE (Bouvier bernois)
» JEEPSY (Bouvier bernois croisé Golden retriever)
» HUDSON (bouvier bernois)
» HECTOR (Bouvier Bernois)
» MEDOR (Bouvier Bernois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: