FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JILL et EBBIE

Aller en bas 
+20
Paul-28
acajou
Cha58
MIMI-58
pacha18
toomuch
fanny
athou
Bil
natamaë
Tatie
giroflée
Lydie72
KINOUP
mia
csil58
Solene_58
XAV-36
Josy
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:21

Rappel du premier message :

JILL

Née le 15 mars 2008
Abandonnée le 4 novembre 2008
Tatouage : GUK803
Adoptée le 16 mars 2010

JILL et EBBIE - Page 8 Jill10


EBBIE

Née le 1er septembre 2009
Abandonnée le 10 février 2010
Tatouage : HDC353
Adoptée le 7 mai 2010

JILL et EBBIE - Page 8 Ebbie10



Dernière édition par beauregard le Dim 25 Jan 2009, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Jill photo   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:21

HELLO c’est Jill le 14/12/2010
Depuis mon dernier message, il s’est passé pas mal d’événements.
Emerson est plus calme, il a grandi et grossi, c’est un minou magnifique. Il lui arrive encore de faire le « cake « mais cela n’a plus rien à voir avec les espiègleries des premiers mois. Il est très joueur et un rien l’amuse c’est le « boutre entrain « de la famille.
Pépère, l’amour de ma vie, m’accepte mieux et ne gronde qu’en présence d’Emerson. Ce dernier s’en balance comme de l’an quarante.
En ce qui me concerne, j’ai fait d’énormes progrès : depuis une quinzaine de jours je saute sur les genoux de ma maîtresse, mon maître peut me câliner. Lorsque du monde vient à la maison je ne suis plus terrorisée, je vais simplement dans une autre pièce pour être au calme. J’ai confiance dans ma famille qui m’aime beaucoup.
Le six décembre dernier, mes maîtres m’ont emmenée chez le vétérinaire. J’étais terrifiée enfermée dans la cage de transport, j’ai miaulé « à la mort « de Vauzelles au Champ de Foire, Monsieur AZEMA a été super gentil et doux, il m’a trouvée en bonne santé mais, énormément stressée, ce qui ne l’a pas empêché de me vacciner. Le retour à la maison a été plus cool. Une fois chez moi j’ai repris de suite mes habitudes : « léchouilles « et sieste bien méritée après cette épopée.
Nous préparons les fêtes de fin d’année. La maison est illuminée et ornée d’objets roses et noirs, pour moi c’est une première : « Noël en famille «. A notre grande surprise Emerson est admiratif et, à ce jour, il n’a pas touché les décorations, pour lui c’est un exploit
Equipe de Beauregard nous pensons à toi et nous te rappelons combien nous éprouvons de la tendresse à ton égard.
JILL surnommée Choupette et Emerson
Jill
JILL et EBBIE - Page 8 Photos11

Jill
JILL et EBBIE - Page 8 Photos12

Jill
JILL et EBBIE - Page 8 Photos13

Emerson
JILL et EBBIE - Page 8 Photos14

Emerson
JILL et EBBIE - Page 8 Photos15

Emerson
JILL et EBBIE - Page 8 Photos16

Noël
JILL et EBBIE - Page 8 Photos17

Noël
JILL et EBBIE - Page 8 Photos18
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:10

Waouhh!!! avec tous ses sapins de Noël, il va y en avoir un paquet de cadeaux Père Noël
Ils sont superbes vos chats. Ils respirent la joie et la santé. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: jill   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:30

Merci MisteurBrent
Les petits minous ainsi que les sapins appartiennent à ma soeur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:42

Magnifiques photos, les chats vont adorer les sapins, vraiment de belles décorations Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:15

De bien belles photos, de superbes chats et des décorations très jolies,
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:23

hou la la ils vont s'amuser comme des ti lutins les minous dans cette forêt de sapins ,quel terrain de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:26

Qu'ils sont beaux et dans une famille de rêve pour Noel.

Bravo pour la déco OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Jill   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:22

Merci à tous
de la part de Jill et d'Emerson
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:30

Quelle belle vie pour ces deux adorables minous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010, 11:12

Ce qu'elles sont chouettes, ces photos, de petits miaous heureux, dans un foyer tout doux, tout chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Jill   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:09

Le 10 juillet 2011
Hello c'est Jill, je viens vous donner de nos nouvelles. Emerson a grandi. Il reste très mince car il se dépense sans compter et oublie de manger. Il est très dynamique et joueur. Il a subi en début d'année l'ablation d'un polype anal qui, aux dires du vétérinaire, est un événement assez rare.De plus, il a fait une allergie immêdiatement après son vaccin ce qui nécessitera un traitement lors de sa prochaine vaccination. C'est un petit chat très affectueux et rigolo qui amuse toute la maison.
Pépère, l'amour de ma vie, devient casanier, il passe beaucoup de temps à farnienter. Il est demandeur de caresses ce que mes maîtres n'hésitent pas à lui donner. Par rapport à moi, il est devenu très agréable et doux, il y a bien longtemps qu'il ne m'a pas cracher dessus. Il a été mordu par un chat nouvellement arrivé dans le lotissement. Cela lui a valu une visite chez le véto pour traiter un abcés à la patte. Il nous a fait aussi une maladie de peau qui a nécessité un tratement antibiotique et corticoïde de 12 jours. Aujourd'hui tout va bien pour lui.
Quant à moi j'ai vraiment fait des progrés, je suis sereine car j'ai confiance dans ma famille qui m'aime et m'entoure de tout son amour. Vous allez vous faire sûrement du souci pour moi et Emerson car,depuis le mois d'octobre 2010 nous allons dehors. Mes maîtres ont longuement hésité mais j'ai pleuré des heures et des heures devant la porte ou, chaque jour , Pépère disparaissait. Avant que ma famille prenne la décision de nous laisser sortir, j'ai "miaulé à la mort" durant 15 jours de jour comme de nuit. Cela n'était plus vivable ni pour eux ni pour moi , alors ils ont décidé d'ouvrir la porte de la liberté. Cela se passe bien, par contre ma maîtresse nous fait rentrer le soir de façon à ce qu'on soit en sécurité pendant la nuit.
En pensant à vous je suis envahie par l'émotion car vous avez pris soin de moi pendant plusieurs mois, je vous en suis reconnaissante à jamais.
Equipe de Beauregard je vous embrasse très très fort. Jill
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:01

Merci Jill pour ces nouvelles excellentes applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:32

Des nouvelles qui font bien plaisir à lire. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JILL et EBBIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILL et EBBIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» EBBIE - triste nouvelle
» JILL (border collie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: