FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CISCO et VESNA (Sibérian husky)

Aller en bas 
+48
castiau
myrtille
Feuchonchon
AMA
Dadafool
Mamie Bibiche
sixanne
Elo
kirikou
mchris
Isaure
giroflée
Chris58
lili
lénou
HONOREE74
pacha18
emily_merry
Lydie72
CATHERINE C
Eoweedream
Biscotte
DIDVA
tiniak
Bil
Cha58
sylvie58
Justine.R
MIMI-58
kettygriffon
suzy
Tatie
Ariolys
athou
Hina
Solene_58
csil58
toomuch
urask
Josy
rollinette
crazyhusky
Michele-Jaguar
Miaoumix
MisterBrent
acajou
lilian58
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:19

Rappel du premier message :

CISCO et VESNA

Nés le 23 avril 2007 et le 26 septembre 2004
Abandonnés le 23 novembre 2010
Adoptés ensemble le 22 janvier 2011

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Cisko10 CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Vesna10

Parrainé par Lydie 72




Dernière édition par Laurence C. le Sam 22 Jan 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
urask
BAVARD



Nombre de messages : 63
Age : 68

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 09:13

des nouvelles pour VESNA et CISCO

je crois que quelqu'un devait contacter Laurence du refuge .....
Revenir en haut Aller en bas
urask
BAVARD



Nombre de messages : 63
Age : 68

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 09:15

des nouvelles pour CISCO et VESNA ???

quelqu'un devait contacter Laurence pour les 2 loulous ..........
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:22

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0129

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0130

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0131

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0132

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0133

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0134

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0135

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Dsc_0136
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:24

Bonjour a tous, voilà je suis arrivée depuis peu sur ce forum, mais c'est pour une raison bien precise que je suis ici, c'est pour vous parler de Cisco, et Vesna. En effet, ce qui m'a poussé a m'inscrire, ce sont ces deux husky que j'ai eu le malheur de voir hier sur votre site que je visite régulièrement. Ce n'est pas sans avoir le coeur sérré que je vous ecris, et j'avoue que depuis que nous avons appris qu'ils étaient chez vous cela nous a fait un enorme choc !
Nous sommes plus ou moins liés a ces chiens car ils étaient, à la base, a mon beau père, lequel les avait offert a ses deux enfants. C'est son exe-compagne qui a gardé les chiens, ainsi que la garde des enfants. Ils proviennent tous les deux d'un élevage (on peut d'ailleurs les retrouver sur leur site, ils y ont leur photo ainsi qu'une petite description). Ils ont donc fait partie de la famille pendant 4 ans, mais au moment de noel, alors qu'on reçoit les enfants, ils nous parlent des chiens, disent qu'ils ne les ont plus, qu'ils se sont fait écrasé, ou vendus, ils sont vagues, ne savent pas trop. En réalité ils ne savent même pas que leur chien ont été abandonnés... (Nous nous apercevons plus tard que leur mère a mentis a tout son entourage au sujet de ces chiens, car nous avons plusieurs versions (vendu, écrasé, s'est sauvé...?))
Les fetes passent, puis hier soir, je décide d'éplucher les petites annonces pour les chiens en bourgogne, et j'en viens a revisiter votre site : c'est l' electrochoc ! je vois la photo de cisco puis de vesna... eh oui, car les voilà arrivés chez vous, lâchement abandonnés par cette femme qui ne se rend pas compte qu'elle a non seulement brisé le coeur de ses deux enfants mais aussi aux chiens, ainsi qu'a mon beau père révolté de les savoir ainsi abandonnés.
Notre idéal serait biensûr de les revoir, voire même de les récupérer, car ces chiens ont quelqu'un qui les connait et les aime dans cette région, et ce serait un grande tristesse qu'ils ne revoient plus jamais les enfants, ou pire, qu'ils soient séparés !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:52

N'hésitez pas à appeler le refuge dès aujourd'hui. Telephone
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:03

j'ai essayé tout a l'heure, mais je n'ai pas pu avoir de réponse... j'aimerai passer les voir a 14h, mais faut-il obligatoirement avoir appellé avant de se présenter au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:22

Vous pouvez passer au refuge sans téléphoner avant.

Regardez aussi les horaires d'ouverture.

J'espère une belle vie future à Cisco et Vesna.

Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:38

voilà nous avons rendu visite a Cisco et Vesna aujourd'hui, a la condition qu'ils ne voient pas mon beau père sans quoi ils auraient pu le reconnaitre et déprimer davantage. rencontre émouvante pour moi et ma mère qui ne les avions jamais vus en vrai...
actuellement, nous sommes en train de retourner la question pour savoir si nous sommes assez motivés pour assumer deux chiens, et ainsi qu'ils retrouvent un environnement un peu plus familier. Mais je cache pas que c'est beaucoup d'émotion pour tout le monde et les larmes étaient aussi au rendez-vous.... affaire a suivre donc !!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:08

C'est bien d'avoir eu la force de leur rendre visite et quelque soit votre décision, bon courage à vous tous pour vivre ces évènement difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:08

C'est vraiment une triste histoire, j'ose à peine imaginer la peine qu'on dû avoir les enfants quand leur mère leur a annoncé la mort de leurs chiens Vomir

J'espère que l'histoire se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: CISCO   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:46

C'est inimaginable ce que les gens sont capables de faire !
Faire croire à des enfants que leur chien était décédé, c'est monstrueux
Il est évident que les revoir sur le forum de Beauregard ça doit être un sacré choc
Je souhaite de tout coeur que tout se termine bien pour le bonheur de tous
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 15:42

Un petit message pour prendre des nouvelles des deux trésors...Comment vont-ils, avez vous d'autres photos ? ont-ils rencontré d'autres chiens du refuge ?
En ce qui nous concerne, malheureusement, nous ne pensons pas pouvoir les prendre avec nous, car nous possédons déjà un petit chien (qui a beaucoup de caractère), et un chat, donc la cohabitation ne semble pas possible a priori car ce sont des chiens qui ont conservé un instinct de chasseur et ils n'hésiteraient pas a prendre le chien ou le chat pour un lapin de garenne... Très triste
Nous nous sommes renseigné auprès de notre vétérinaire qui nous a confirmé que la cohabitation allait être très périlleuse ce qui a renforcé notre premier jugement.
Donc, nous ne voulons donc pas prendre le risque de prendre ces deux amours pour qu'ils reviennent au refuge dans la foulée, c'est trop risqué ils en ont déjà bien trop vu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:09

Toutes les photos prises sont déposées sur leur post, donc apparemment pas de photos depuis les dernières.

Nous comptions beaucoup sur vous, c'est dommage Très triste
mais nous comprenons vos inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 16:36

Oui nous avons nous aussi été très déçu quand nous nous sommes rendu compte que cela n'allait pas être possible...
mais au fond je pense que ca vaut quand même mieux de ne pas tenter le diable, plutôt que de les prendre, au risque que ca se passe mal et de devoir les reconfier au refuge par la suite.
Je cache pas que ca me fend le cœur, d'autant plus que je rentre de promenade avec le chien, et j'ai croisé un voisin qui avait un magnifique husky noir et blanc... bref, c'est dur de ne pas penser à eux...
Cela dit, j'aimerai beaucoup venir pendant la période d'été pour donner un petit coup de main bénévolement, et pouvoir passer un peu de temps avec eux, et apprendre a les connaitre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:32

Quelques photos prises hier AM

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Ciscov10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Ciscov11

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Ciscov12

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Ciscov13

(1 vidéo à venir dans le WE)
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 18:02



https://www.dailymotion.com/video/xgkwx9_cisco-vesna_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 18:32

Ils pétent la forme.
Ils pourraient peut-être intéresser des muschers. Ils sont encore jeunes et pourraient encore être dressés pour intégrer un équipage. Ce sont des chiens en général bien traités et aimés, enfin, je crois...
Dans la vidéo, j'ai cru voir JUDE en laisse et très à l'aise. Est-ce la même chose pour les 2 autres J. Est-ce qu'ils peuvent être promenés ?
Des nouvelles des 3 J depuis la dernière vidéo craquante me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 20:39

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 14:12

Whahouu, il est costaud pour arriver à les tenir les deux d'un coup. applaudi

Je me souviens d'une fois où je promenais la mienne à travers champs, munie d'une longe pour plus de plaisir, jusqu'a ce qu'un faisan prenne l'envol dans le bas du champs où nous étions.Elle est partie à une vitesse, pas eu le temps de comprendre, je me suis retrouver à genoux à la tenir à deux main, elle ma trainée ainsi sur 4 métres avant que je lache prise Mort de rire Mort de rire
Elle ma fait un coup pareil en forêt, mais là, nous avions une laisse normal.Un chevreuil à bondit devant nous et c'est engoufré dans les ronces. Pas eu le temps de comprendre non plus ( pas l'habitude non plus de voir un tel animal juste en face de moi)), j'ai juste sentie mon bras s'allonger, ma main sentir les ronces, puis la Tesse se lever puis retomber sur ces 4 pattes.La laisse étant plus courte, elle avait moins d'élant. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vesna à l'air un peu rondouillette, elle a peut-être plus de doudoune?Puissent-ils trouver rapidement un foyer qui leur convient. Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:07

Quelles beautés ! Ils ont l'air heureux ensemble ! C'est clair qu'il faut que leur avenir soit cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
crazyhusky
LANGUE PENDUE
crazyhusky


Nombre de messages : 139
Age : 57
Prénom : Georges

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:13

je fais une publication sur Facebook en espérant que cela va les aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-artic.e-monsite.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 17:36


Un samedi que j'attendais avec impatience.
Deux départs programmés pour aujourd'hui.
Il sont venus du Loiret adopter Vesna et Cisco.
Une rencontre magnifique entre ce couple d'humains et de chiens.


CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Cisko-10 CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Vesna-10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Adoptc10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 17:57

Le contact est déjà passé avec son futur maître.
Longue et belle vie à Cisco et Vesna, c'est magique cette adoption Soleil ,
Merci à cette sympathique famille qui accueille les loulous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 18:01

Vont-ils avoir de la place pour s'ébattre ?
Vont-ils etre intégrés à une meute d'attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 18:05

Super pour eux, ils vont être ensemble et avoir une famille, bon vent les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CISCO et VESNA (Sibérian husky)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOBBY (Husky)
» LUCKY (Siberian Husky)
» AMROOK (Siberian Husky)
» BELINDA (sibérian husky)
» GLACON (Siberian Husky cuivre et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: