FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:57

Oh, mais t'es toute jolie, toi!!

Bon anniversaire je te souhaite de trouver TA famille vite!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:06

Jolie Josy, bon anniversaire en cette froide journée Amour2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:12

BON ANNIVERSAIRE Voici des fleurs , chère et tendre filleule.
Si seulement cela pouvait être le dernier que tu fêtes à Beauregard, toi si jolie et si câline.
Tu t'es en plus tellement épanouie depuis quelques temps...
Plein de caresses, ma toute belle.
Bisous
Ta marraine qui pense souvent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:21

Bon Anniversaire petite puce, il manque des photos de toi, est-ce que tu n'aimes pas que l'on t'approche, tu est pourtant jolie Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012, 07:41

Si, si, que Josy (et d'autres qui auraient pu avoir la même interrogation) se rassure(nt), JOSY (minette) Amour4 Amour4 aime les câlins et se laisse approcher.
Pas de souci là-dessus.
Mais il y a tellement de pensionnaires à Beauregard (trop... surtout chez les chats) qu'il n'est pas facile de les avoir tous en photos.
Je pense que le problème est là.
Sans compter que les petits félins ne sont pas faciles-faciles- à photographier : ils bougent plus...
D'ailleurs, cela fait quand même un moment que je le dis : il faut que je pense quand je vais à Beauregard à prendre mon appareil pour photographier ces loulous - comme d'autres bénévoles le font déjà -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2012, 07:55

Oh oui oui oui! Merci pour les prochaines photos de Josy - et des autres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:08

Merci pour votre réponse et j'espère bientôt des photos !!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 08:10

Alors je sais pas comment sont vos chats, mais les Dalton depuis quelques jours sont en mode deconnade intense rires Au début, j'ai cru que c'etait le grand froid, puis la neige, mais là... y a plus d'excuses !

Avant hier matin, de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller au boulot ! Non, non, pas de projet super interressant à faire, mais j'ai fait comme Wifi au refuge :il faut que je sorte d'ici Mr.Red Je ne les supportais plus, et sans scrupules en plus... Ils sont à fond toutes les nuits, mais celle là. Reveillée à 1h44 par Farine pour son petit sachet. Normal ! Relais pris par Wifi à 4h12 qui pleurait en faisant le bruit du paon devant la porte d'entrée. Normal ! Sauf que ça a duré une heure. J'ai fini par allumer la télé, la lumiere, ouvrir toutes les portes où ils ont pas le droit d'aller etc. Finalement à 6h22 j'entends croquer... Tiens, y a pas de croquettes dans la chambre ? J'allume et je vois Texas en train de manger consciencieusement mes lunettes ! Appeuré Il a coupé le bout arrondi à plus d'un cm et maintenant ça tient moins bien et ça gratte chut Je rassure tout le monde, ils ont TOUS à manger à leur faim Pas ma faute!! Je vous passe l'episode du lever, la course poursuite à 4 dans le couloir sans me voir, les portes de douches ouvertes en plein quand y faut pas par Wifi, le saut dans le dos de Farine devant le lavabo et Wifi qui fini par atterrir dans le pot de creme pour le visage en sautant sur le lavabo... Alors, OUI, j'etais super contente de partir d'ici vendredi matin !!! Et NON, je n'ai aucun regret rires

Wifi est un chat lent, tres tres maladroit et tres tres collant avec moi... Il est capable de se grauffrer en marchant sur le plan de travail de 50cm ! Merveilleux, non ? Il marchait le long de l'evier (bon là y a que 10 cm) quand je l'ai vu riper du train arriere, le cul pendant lamentablement dans le vide à droite et là... reflexe ! il a jeté l'avant dans l'evier Choqué et s'est retrouvé en equilibre sur le ventre, comme un idiot, car impossible de se remettre debout rires J'ai eu pitié mais me suis bien marrée avant rires Autre moment de pur plaisir dans la semaine, il a voulu me griller aux toilettes Mr.Red A peine la porte ouverte et il a sauté sur la cuvette, sauf... qu'il a glissé dedans Mort de rire J'ai été morte de rire pendant plus d'une demie heure et j'avoue en rire encore en le revoyant Mr.Red

Allez, comme j'ai decidé de vous souler le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 08:33

Si c ' est pas une vie mouvementée ça ! Y en a pas un pour refaire l ' autre on dirait ! C ' est l ' éclate totale , Farine avec la meme tete que toi Mort de rire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 08:37

T'as quand même réussi à faire une vidéo des moments calmes ....pour te la repasser en boucle histoire de te prouver qu'ils peuvent être calmes hi hi Mort de rire
j'ai adoré Amour3
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:46

Eh ben, ils ne s'améliorent pas avec l'hiver rires au moins tu ne t'ennuies pas!
En plus, ils sont gentils, ils t'aident à faire du débarras...
Caresses aux 4 mousquetaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:52

Merci Vero, tu m'as bien fait rire Mort de rire j'adore l'idée du chat et des toilettes...non, je crois que l'évier c'est la mieux !!! rien qu'à l'imaginer j'en ris encore .
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:20

Sur les deux première photo, Farine est tellement grosse que j'ai cru que c'était Wifi Embarassé (bon ok, le blanc ça grossit)
Heureusement que les prénoms sont marqué. rires Pour évité d'être réveillée trop tôt pour le repas, je ne leur donne rien d'autre que des croquettes le matin. non-non Parce qu'il n'y a rien de pire qu'un chat qui réclame de la "nourriture humide"

Ils sont vraiment heureux ces 4 bons gros félins Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:27

de vrais petits anges pourtant! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: FARINE TEXAS WIFI ET GAIA   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:24

On reconnait Farine et Wifi grâce aux oreilles, Farine a les oreilles plus droites ?
A quatre, forcément c'est plus drôle pour jouer. Ne dit-on pas que les chats "vivent" la nuit ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:28

Mort de rire excellent ! pourtant ils n'ont pas l'air sur la vidéo ! cachent bien leur jeux ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 15:28

oh la la !!! tu m'as trop fait Mort de rire Mort de rire
j'imagine bien la scène du wc Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:07

Mort de rire si bien raconté applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:26

OK merci pour ce petit reportage du dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:03

J O S Y : toute belle, un peu endormie (c'était l'heure de la sieste...)
Une boîte à ronrons elle aussi. Qu'est ce qu'elle est câline !! Un bonheur !!
Comme disent les d'jeun's : on ne peut que kiffer !! :Love1:
Caresses à l'infini, ma toute belle, toute gentille !! Bisous
Je t'adore !! Amour4

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Dsc_0121FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Dsc_0122
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:22

Elle a vraiment une belle bouille !!!!!!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyMer 22 Fév 2012, 23:23

Ce n'est plus la même physiquement : entre son arrivée (première photo) et maintenant... N'est-ce pas ?
Elle est toute belle, toute pimpante, toute bien remplumée, juste comme il faut. Amour2
En plus, sans une once de méchanceté en elle, elle sait se faire respecter (quand il le faut) au milieu de ses congénères : gentiment mais fermement : elle dose parfaitement les deux !! Super! :V:
Et puis, surtout, qu'est ce qu'elle est câline, ma toute belle que j'adore. Amour3 Une boule de poils d'amour sur pattes (là encore) !!Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Mille caresses Bisous , ma superbe JOSY.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:48

Avec toutes ces qualités elle devrait trouvé des maîtres Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptySam 25 Fév 2012, 08:25

Je viens de lire les aventures de mes neveux et nièces, que du bonheur!!
Notre Pistache est toujours aussi calme, bon elle a quand meme ses moments de folie, genre jouer avec la mini serre et les petits godets de terre (est pas pret de pousser le persil)! mais sinon toujours en demande de calins à tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:23

Une petite boîte à ronrons Bisous
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Dscf0622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: