FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:13

BON ANNIVERSAIRE Texas tu es magnifique dans ton role de grand frère protecteur et , à le voir se lover sur ton petit bidon moelleux COCO à l ' air d ' apprécier ! Bisous BON ANNIVERSAIRE également à la belle et ténébreuse GAIA Quand est ce que tu me laisseras t ' approcher ? Moi qui adorerait te caresser , te " papouiller " ! ET toi joli coeur de WIF " n ' à qu ' un neurone " je ne t ' oublie pas , calin , discret , tout doux tu vas piano, piano contrairement à ta soeur FARINE qui récemment m ' a montré son mode " taupe volante " ! Mon dos s ' en souvient encore ! Un peu brutale quand meme ! mais ... Bisous Amour4 Amour2 Amour4 Amour2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:44

Bon anniversaire Texas et Gaia !

Fêtez bien ça avec votre maman et vos compères Ivre
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2012, 21:53

Meme si je vous l'ai souhaité ce matin au reveil, Texas et Gaia, je vous souhaite un tres bon anniversaire, meme si vous l'avez pas eu votre arbre à chats Simplet Pourtant, les manoeuvres etaient pas mal !

Maman, Farine n'a pas fait la taupe volante, mais l'écureuil volant ! batman faut JAMAIS lui tourner le dos, surtout quand notre corps lui donne accès à un endroit où elle ne peut pas aller seule Mr.Red

Je souhaite profiter de ce jour pour dire et redire que Texas est devenu, ou plutôt a affirmé son côté "social". J'avoue qu'il y a un an, je ne me serais jamais doutée qu'il deviendrait ainsi. Embarassé Il faut leur faire confiance, ils ont tellement à nous donner ces chats classés comme "sauvageons" rires Texas s'est révélé à chaque adoption. Il s'épanouit avec ses copains et c'est le SEUL des 5 à avoir un vrai lien avec les autres. Farine n'a d'yeux que pour lui. Gaia adore le courser le matin au reveil. Wifi aime jouer avec lui, même si celle qui le fait craquer c'est Gaia Ivre . Et Coco... ben les images parlent d'elles mêmes, non ?

Mes 5 trésors, vous êtes de vrais cadeaux tous les jours... Bon, faudra pas abuser non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:02

BON ANNIVERSAIRE Voici des fleurs , jolis coeurs à 4 pattes aux histoires si sympa Très heureux
Et plein de caresses Bisous ainsi qu'à vos potes adorés, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:19

Bon Anniversaire les minous. Calins à toute la tribue des 5
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptySam 16 Juin 2012, 14:49

Bravo Texas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 17 Juin 2012, 08:55

Que c'est mignon de voir Texas prendre soin de Coco le Haricot Fleur bleue
Ils sont beaux tous ces poilus, mais alors, quelle bande de voyoux !!! Mort de rire
Et les récits de Véro ! Très heureux on se régale, même avec les histoires de crottes !! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:20

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Pinocc11

Trop mignon... ce chat est ADORABLE :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:27

Ah ses yeux , d ' une limpidité ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:12

C'est terrible ce que tu ressembles à mon Olga, qui avait le même regard que toi, et le pelage tacheté de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:55

Salut. Ben voilà, maman nous l’avait dit, mais maintenant on est 4… Je vous rassure, nous on a pas changés d’un yota !

Hier, mamie est venue pour une opération commando. Bon, au début on savait pas trop ce que ça voulait dire, mais on s’est plus ou moins vite retrouvés chacun dans une cage ! Bon moi, j’y vais tout seul dans la cage, mais ma sœur black and white, elle a fait faire le tour de l’appart à mamie et maman. Pour fêter notre départ, on a fait un petit concert dans la voiture et le pire c’est qu’elles ont trouvé ça joli…

Oh on a vite compris où on était arrivés… Le véto ! J’ose même pas vous dire l’arrivée remarquée qu’elles ont fait les 2… Mamie est passée devant avec les 2 cages les plus grandes et les plus lourdes et paf ! Elle s’est coincé les bretelles de son sac dans la poignée de porte. Percutée par maman qui trainaient aussi ses 2 cages. Bref, petite manœuvre pour dégager la grand-mère, et évidemment, la salle d’attente n’était pas vide ! Quand la mère est arrivée vers la secrétaire pour dire qu’on était là, la dame a dit qu’elle avait vu… La honte ! Heureusement, les autres gens de la salle d’attente ont tous dit qu’on était beaux ! Y en a qui ont du gout quand même…

Du coup, avec le docteur on est passés chacun notre tour. Farine et Tex ont eu droit à juste leur piqure contre le ténia et ma Gaye et moi à notre vaccin en plus du machin anti-ténia. Ma mère m’avait gardé pour la fin, car je suis le plus doux et le plus patient de la bande. Sauf que le doc, ben la première chose qu’il a fait, c’est de me regarder les fesses !!! Ça vous plairez à vous qu’on vous regarde les fesses, sans même me dire bonjour avant et me demander mon nom ? Ben moi, ça m’a pas plus… Apres il a voulu regarder les poils bourillous de mon bidon, mais ça, y a que môman qui peut le faire ! Il cherchait des puces… Pfff, pas de puces, moi ! Tout ça pour me faire une piqure quand même. Du coup, j’ai craché un grand coup et filé un coup de patte à maman, parce que faut pas pousser non plus ! Pis d’un coup, j’ai fait marcher mon neurone et me suis retourné pour cracher sur le véto aussi ! Ce qui est dommage, c’est qu’il me regardait pas car il chargeait ma 2eme piqure… Du coup, ça les a fait marrer les 2 nanas. Pis j’ai eu mon vaccin quand même !


Et le pire, c’est qu’une fois rentrés à la maison, autant ils étaient tous péteux chez le veto, autant ils se la sont pété grave une fois rentrés ! Ils se sont trimballés, style « hein ? Non on a pas eu peur une seconde ! »

Dis m’man, Wifi il dit qu’on a eu le machin anti-ténia parce que je suis une teigne !!! C’est pas vrai, hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:17

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:23

Même une simple vaccination tourne au film comique avec cette bande là.... Mort de rire
Au moins, Véro, quand tu vas chez le véto : tu ne fais pas semblant... c'est pour quelque chose !! rires
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:09

Opération commando chez le véto... j'imagine la scène!!!

Le véto n'en a pas profité pour faire une greffe de neurone à Wifi? Ivre
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:17

Amour2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:10

AH oui , je confirme , folklo et sportive la sortie chez le véto ! Wifi , le meilleur , le plus calme et le plus éffacé , gardé pour la dernière consult , s ' est révélé etre un fauve , jamais vu comme çà le Wif et Gaia aussi m ' a fait peur ,avec son mégastress après , j ' ai meme prévenu véto , mais, au retour, à l ' ouverture des caisses on en a ri , devant leur zénitude mème pas feinte ! ET nous , contentes d ' avoir ramené toute la troupe au bercail !!! saute2 Amour4 saute2

-------

https://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: