FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
BELLANINA
JE ME LANCE
BELLANINA


Nombre de messages : 38
Age : 54
Prénom : Hélène

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:11

A toi maintenant la belle vie Wifi, profites de la vie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:15

ah!! J'avoue honteusement que je n'avais pas tilté en voyant que Wifi était adopté! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:47

j'ai sorti ma boule de cristal du placard
vivivi et elle a parlé enfin elle m'a éclairé Simplet
Wifi Wifi ou es tu ?
je suis chez Véro Mort de rire Mort de rire
a oui avec Farine et Texas non pas possible
mais alors c'est bien vrais Vero a échangé Farine ET Texas avec des croquettes contre toi Wifi Mort de rire Mort de rire
oh la la et bien quelle histoire
mais non ma boule panique le troisieme mousquetaire c'est toi Wifi saute2 saute2 saute2
j'attends ce soir pour avoir confirmation Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:06

vero a écrit:
emily_merry a écrit:
N'oublie pas de te connecter pour donner des nouvelles Mr.Red


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Quelle finesse dans le jeu de mot Emily... T'as fait expres au moins ? Bon OK Très peur!!

lol! je sais, c'était facile! Mais tellement drôle! rires
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:36

Citation :
Les TROIS mousquetaires vont bien ! Ils sont jumeaux.... memes delires, memes cachettes, memes strikes sur les etageres etc. Texas est curieux et il a l'air content qu'il y ait un autre gars ici. Farine... fait la chef

Je vois que vous savez bien les choisir Véro : mûre à point pour de belles aventures trépidantes rires



Mais ....les 3 mousquetaires.....ils étaient au nombre de 4 il me semble Clin d\'oeil

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Chat1911
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:49

Comme de petits diables...... ils font des tours pendables........mais nous savons qu'ils sont de joyeux compagnons!!!

]https://www.youtube.com/watch?v=XUM54EAJJys&feature=player_embedded#![/url]

je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:50

MisterBrent a écrit:
Citation :
Les TROIS mousquetaires vont bien ! Ils sont jumeaux.... memes delires, memes cachettes, memes strikes sur les etageres etc. Texas est curieux et il a l'air content qu'il y ait un autre gars ici. Farine... fait la chef

Je vois que vous savez bien les choisir Véro : mûre à point pour de belles aventures trépidantes rires



Mais ....les 3 mousquetaires.....ils étaient au nombre de 4 il me semble Clin d\'oeil

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Chat1911

c'était pas 5??? (Albert, le cinquième mousquetaire...) Simplet
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:54

Bon, allez, je confirme la version de la boule de cristal rires Ceci dit, le refuge a refusé l'échange contre les 2 autres et j'ai été obligée de les garder Simplet

Un petit montage de la soirée d'hier...



Hier à 15h je ne savais encore pas que j'aurai un 3eme chat... Je suis partie avec beaucoup de questions, sauver un chat qui se laissait aller à maigrir et avec une grosse déprime. L'angoisse quoi, pour quelqu'un de normalement constitué comme moi Ivre J'ai ouvert la cage et vous avez vu ce que ça donne ! Je suppose que Laurence avait du lui filer les plans de l'appart ou alors il a vu des videos sur le forum ? En tout cas, en 2 sec il a été chez lui rires En moins d'une heure, j'avais deja l'impression d'habiter chez lui Que se passe-t-il ?! Il est cool, vadrouille comme si il est arrivé depuis 10 ans. L'appetit ? Il a commencé par manger le sachet que j'avais donné aux 2 truffes pour detourner un peu l'attention, et sous leur nez Choqué Ils ont pas bronché et l'on regardé finir les 2 gamelles et attaquer celle de croquettes ! A la fin de la semaine il fera 10 kg Mr.Red

Il est chez lui, fait exactement les memes exploits ques les 2 autres et là il se tape un délire avec sa propre ombre... Navrant lui aussi Simplet Cette nuit il a vidé une rangée d'une bibliotheque, fait tomber un cadre et degagé le plan de travail de la cuisine clown Il a commencé par piquer la balle de Farine... Pas bien !

Texas a l'air ravi de l'avoir comme compagnie. Il le suit partout, ils se sniffent la truffe et ils ne se sont jamais grondé dessus. Ce matin, Texas, lui a meme leché les oreilles clown J'ai l'impression qu'ils vont pas tarder de jouer tous les 2...

Farine... c'est Farine ! Elle fait la chef, mais c'est moins facile qu'avec Texas ! Elle gronde, Wifi l'ignore et quand il la regarde de plus pres, elle part et colle une claque à Texas Simplet Le pauv vieux, il va prendre à la place de Wifi, j'y sens. Bon ça reste non violent, pas de panique ! De temps en temps Farine et Texas se retrouvent collés l'un à l'autre et observent Wifi...

Cette nuit Wifi a passé la nuit vers moi, au lit. Dès le coucher il etait là! Par contre, il bouge pas d'un pouce la nuit Confus A chaque fois que je me retournais il etait sous mon nez ! Des fois meme, sur mon nez et j'etouffais Yeux qui roulent J'ai tenté de le pousser delicatement, mais il a pas cedé et du coup j'ai du renoncer à mon oreiller preferé et prendre l'autre... Ce matin, à 6h, Farine est monté sur le lit pour le petit calin........... Elle avait du oublier qu'il y avait un invité Simplet J'ai été reveillée par un sursaut des 2 blancs accompagné de petites insultes ! Elle l'a fait descendre du lit et a bien veillé à ce qu'il ne remonte pas Mr.Red Je me suis levée pour petit pipi et donner à manger. Elle a fini par revenir pour son calin, mais elle le trouve un peu trop pot de colle avec moi !

Bon, j'arrete, ça va vous gaver Simplet j'en garde pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:49

avec 3 bons petits diables à la maison tu ne vas pas t'ennuyer ! en tout cas il a l 'air zen j ' ai hate de l ' avoir sur mes genoux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:38

Apparemment c'était évident pour beaucoup de forumeurs que vous aviez adopté Wifi ... sauf pour moi :-)
Il en reste encore un de chat blanc ! Le beau Nougat.... pour faire le 4° Mousquetaire
Profitez bien de leur bêtises et ronrons
Miaoumix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 06:44

tu ne nous gave pas Véro ,tu me fais trop rire
c'est vrais qu'il avait l'air cool
comme si il était chez lui Mort de rire
bon alors ma boule de cristal avait raison
désolé qu'il n'ait pas voulus faire un échange standard a beauregard
tu as bien expliqué que tu étais fait avoir sur la marchandise Mort de rire
mais je sais que tu les aimes tellement tes loustiques
et au moins la vie est moins triste avec eux et tu auras plus d'histoires a raconter
et pauvre texas tu peu lui dire qu'il n'y a pas que lui qui prend des claques
Galya aussi a eu sa série distribution gratuite histoire de dire que Nougat pas content dutout mais bon cela n'était pas méchant
pleins de caresses aux trois loustiques et pleins de bisous pour toi (il faut pas t'oublier dans l'histoire ) Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 07:22

Super pour WIFI, il a l'air d'être bien habitué, en effet il avait dû regarder les vidéos au refuge et il connaissait l'appartement et les "locataires", par contre s'il a vu toutes les vidéos et les remarques, Véro tu as du souci à te faire, s'il copie son frère et sa soeur pour les bétises Très heureux de l'occupation pour toi. A l'attention de Texas : lorsque WIFI va au ptit coin, on respecte son intimité Mort de rire enfin nous sommes rassurés nous aurons des histoires à nous faire Mort de rire avec deux c'était déjà pas mal mais là avec un autre mousquetaire saute2 calins aux trois mousquetaires et pour véro Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:27

Pauvre Texas, seul coloré entre 2 blancs! J'ai une suggestion : tu pourrais trouver un système pour qu'on différencie Wifi de Farine, car s'il mange comme 2, il va bientôt devenir aussi gros qu'elle clown

Roooh, la chance!! Un copain de plus pour Farine et Texas!


Bisous aux 3 loustics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:11

Moi non plus j'avais pas vu le vent venir, à propos de Wifi je n'avais pas soupçonné que c'était Toi, l'adoptante. Ils vont faire de ces cavalcades, ils vont sûrement te négocier quelques petites décorations nids à poussière, lol, offerts il y a longtemps par des gens ayant mauvais goût, donc au bout du compte ils vont t'aider à faire le tri ,et surtout ils vont te faire te bidonner grave, avec toutes leurs facéties, de petit trio malicieux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:13

Le trio s'organise. Attention Véro à l'effet boule de neige ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:25

Un bien joli trio qui semble s'entendre à merveille :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:00

Quelle bonne nouvelle pour Wifi et pour nous qui allons suivre de nouvelles aventures rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:06

Wifi et Texas courent comme des fous dans le couloir... Ils jouent ! rires Depuis hier soir, c'est l'impression que j'avais, Texas voulait l'emmener dans ses délires, ce matin ça a failli partir, mais Wifi a eu un peu peur de voir Texas debouler. Pourtant, je l'entendais crier "Allez, viens jouer !" Simplet

Wifi est mon 6eme chat... J'en ai pris des claques pourtant, mais ce soir je suis comme une gamine, completement emerveillée par ces animaux extraordinaires. De voir Texas aussi heureux et epanoui, me fait dire, que decidement, on ne les connait jamais. J'avais tellement peur qu'il regresse... Depuis que Wifi est là, j'ai la certitude qu'il etait fait pour etre là avec nous. Vais pas tarder de virer sentimentale, là Que se passe-t-il ?!

La nuit derniere a été differente et j'ai pu dormir ! OUF... jusqu'à 5h30 Mr.Red Un bruit non identifié sur le coup m'a reveillée en peur. Farine et Tex sur le lit, donc... Ben c'est l'autre Clin d\'oeil J'ai pas voulu savoir et j'ai attendu le lever clown Mon sechoir à linge explosé au sol chut Le linge en vrac et il a du dormir dedans vu le paquet de poils Mr. Green

Par contre Farine fait sa taupe 1ere classe Mort de rire Hier soir, elle s'est posée sur le lit avant Wifi et est venue contre ma tete (elle le fait jamais !), et elle a dormi toute la nuit vers moi... Me demande si y avait pas une tactique là dessous Yeux qui roulent Vers 6h Wifi est monté sur le lit rejoindre les 2 autres. Et ben il est redescendu aussi sec Mr.Red Je suis sure de l'avoir entendue dire "Eh, vieux, c'est ma mere !" C'est un peu chaud entre les 2 blancs pour l'instant, mais pas violent. Farine grogne le plus fort ! On dirait un mec... Moqueur!!! Mais je la connais, et je suis sure qu'elle s'y fera.

Je suis meme en train de me demander si cette fois, c'est pas Texas qui fera le trait d'union car là il roucoule vers Farine. Il doit lui demander de venir... Mais si y en a 3 qui se coursent Appeuré


Voilà, il y a 2 jours, j'ai adopté un chat depressif, tout maigre Mort de rire Il est encore un peu efflanqué, mais je vous jure qu'il n'est plus depressif Mort de rire Mort de rire Si je ne l'avais pas vu dans cet etat en aout, je crois que je me demanderai encore si y a pas tromperie sur la marchandise rires

Merci Véro et Helene, vous m'avez ouvert les yeux et en moins de 2 min, mon coeur est parti en vrille pour venir le "sauver" (ça me fait marrer, car j'ai failli me la peter grave avec mon sauvetage d'un chat en danger Mort de rire )

Bon je vais voir, car y a de l'ambiance au fond du couloir Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
BAVARD



Nombre de messages : 68
Age : 52

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 00:25

ccwifi heureuse pour ton adoption on n'a pas fini de rire mais pour vous reconnaître il faudrait un ruban de couleur !!! MDR !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 07:40

de superbes nouvelles de notre trio. Super pour l'entente
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 10:23

Farine fait son chef, comme avec Texas au début si je me souviens bien! Je me demande tout de même ce que tu mets dans leurs croquettes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 11:25

J'adore les nouvelles du jour... vivement la suite du feuilleton !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:41

Salut, c'est Wifi. Juste un petit mot pour vous dire que ma therapie contre la depression continue et se passe bien rires C'est sympa ici, la bouffe est bonne, le lit moelleux et la vue est belle. Le refuge est pas loin et je regarde souvent les arbres qui me separent de là bas. Ouh attention, j'ai pas de nostalgie Clin d\'oeil Ici, y a d'autres patients... Par contre, c'est pas pour depression, mais ça doit etre pour des troubles mentaux Simplet En plus je me suis fait un pote et on joue bien tous les 2 rires Bon y a une becheuse qui veut faire la loi, mais je l'ignore et depuis ce matin elle m'a pas encore grogné dessus ! Ah, les nanas, faut juste leur laisser croire que c'est elles qui menent et voilà !

Le soir on va sur le forum

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Photo016
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Photo017

Des fois je me repose, mais y a que 2 chaises ici... Il parait que les 2 autres ont deja reclamé rires

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Photo018
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:20

WIFI contente d'avoir de tes nouvelles, et puisque vous lisez le forum, gros câlins et bisous sur vos trois truffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: