FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 EROS ET FARINE

Aller en bas 
+25
lolo
HONOREE74
MisterBrent
fanny
Pitseleh
Isaure
Biscotte
MIMI-58
Michele-Jaguar
Miaoumix
sylvie58
Tatie
Gabi
acajou
kettygriffon
csil58
giroflée
athou
Amélie
vero
toomuch
Bil
Josy
rollinette
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:18

Rappel du premier message :

Celui-là alors, genre, puisque mon cadeau on veut pas me le donner tout de suite, moi j'vais vous aider à le dépiauter, lol
Sûr qu'il est persistant avec ses petites dents, et ses petites griffes à essayer d'ouvrir le cadeau mystère.
Toujours aussi mignon le Eros. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:33

belle osmose Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:18

Merci pour les photos.
J'ai bien ri en voyant celle où ils dorment sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:24

Amour3 Ils s'imitent même les yeux fermés Amour3
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:00

L'autre soir, on était pas d'accord sur le choix du programme télé... rires

Bon, c'est avec le téléphone de maman et sans le son (sais pas pourquoi), dommage, car on faisait un boucan impressionnant !



Qui a dit qu'ils sont mignons et qu'on dirait tout le temps des petits nanges ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010, 11:18

C'est vrai qu'ils sont agités là, les deux compères Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010, 11:43

Va savoir, parfois dans la Presse ils disent tellement de bêtises, que Eros et Farine, à leur façon nous mettent en garde, de plein de choses, en s'asseyant sur les articles douteux et en faisant qu'une tite boulette, lol.
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010, 13:20

Véro,

Il me semble qu'il s'agit effectivement Edwin et Eros car je me souviens avoir dit ( sur un post ?) que si seulement j'étais allée au Refuge la semaine d'après,
c'est à dire le mercredi 9 sept. chercher Ellen et Ekko, j'aurai demandé également à adopter Eros parce qu'il a les yeux vairons de ma filleule ILANE.
Si mes souvenirs sont exactes, ils ont été abandonnées 2 jours après l'adoption d'Ekko et Ellen (à verifier).
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:42

Des nouvelles de mes loulous... Je vous épargnerai les photos pleines de tendresse qui se ressemblent pour 2 petites vidéos (et ce coup là, y a le son !)

Il y en a une de chacun. Bon, les titres peuvent aider à trouver qui est qui, mais je suis sure que vous auriez trouvé quand meme rires





Moqueur!!! Bon, inutile de préciser que la tringle a fini en "V" ! C'était hier soir vers 23h, elle avait fait le coup samedi soir aussi, mais avait eu le temps de finir sa descente en rappel Mort de rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010, 20:45

Pôv tringle à rideaux ! Moqueur!!!
Elles aiment l'escalade, la ch'tite !

Et quel beau bébé sur la 1ère Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:14

Eros t'es un amour de petit moustachu, y a pas à dire, et toi Farine, une sacrée Paupiette grimpeuse, et qui en fait voir de toutes les couleurs à ta tite maman mais difficile à mon avis, d'avoir envie de te gronder, car t'es quand même drôlement craquante.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:27

Photos prises aujourd'hui... J'avoue avoir été très émue en voyant ces scenes, car jamais Eros n'était retourné dans ce panier depuis que Edwin n'est plus là. Pourtant, le panier est à la meme place depuis 6 mois, et la paupiette n'a jamais eu l'envie d'y aller Pas ma faute!! Et ils y sont depuis midi, collés l'un contre l'autre. 2 vrais amours Amour4

EROS ET FARINE - Page 9 P1010313
EROS ET FARINE - Page 9 P1010314
EROS ET FARINE - Page 9 P1010315
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:31

Quelle jolie corbeille Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:35

tout simplement Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:37

Très émouvant en effet :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:37

Quand je vois de telles photos, je me dis que les animaux possèdent tellement plus que les humains, ils n'ont pas besoin de prononcer des voeux devant Monsieur le Maire ou Monsieur le Curé pour, finalement, divorcer quelques mois ou quelques années plus tard, EUX SONT UNIS A LA VIE A LA MORT. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:07

La dernière est magnifique ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: EROS et FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:56

oui la dernière est splendide et ils ressemblent tellement à ma grosse dondon quand ils sont couchés comme ça !!!
ça me fait tout drôle !!!!
de face ce n'est pas pareil ils ont tous leur propres traits et oui même les tout blancs ....
on ne confonderait pas n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:50

Coucou c'est nous !

Bon c'est quand même moi qui cause, car je suis une fille rires Nous, on a entendu que môman allait demenager, donc on a (enfin j'ai) décidé de lui filer un coup de main et on a (euh... j'ai) commencé par les rideaux saute2

Eh regarde, on voit vachement mieux maintenant !
Attends, elle nous regarde...
EROS ET FARINE - Page 9 P1010316

T'as vu ? y a des travaux en face ! Ouais, et pis ?

EROS ET FARINE - Page 9 P1010317

Tu vas finir par nous faire larguer avec tes betises ! C'est pas moi m'man

EROS ET FARINE - Page 9 P1010318

Fayot ! T'as qu'à retourner la voir, ta mère...

EROS ET FARINE - Page 9 P1010319

Flute, elle a pris des photos ! Faut que je lui pique l'appareil...
EROS ET FARINE - Page 9 P1010320

Raté ! J'ai les preuves... Petite précision : madame n'a toujours pas compris qu'il ne suffit pas d'arracher les rideaux pour aller dehors... ça fait une bonne demie heure qu'elle se jette (y a pas d'autre mot) dans la fenetre !!!!!!!!!! Pauv gamine, si elle croit qu'elle va finir sur la balcon comme ça... Et son frère qui la regarde, style "ma pauv fille Pas ma faute!! "

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:07

Tjrs un plaisir de vous lire et les photos sont excellentes OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:16

Oh là là, Eros et Farine vous êtes toujours aussi terriblement craquants. Sacrés petits moustachus, ces deux petits-là.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010, 20:49

Maman a changé la tringle... Du coup, je la teste rires

EROS ET FARINE - Page 9 Photo012

EROS ET FARINE - Page 9 Photo013

Par contre elle avait mal remis le rideau et je voyais rien, donc j'ai un peu dégagé les côtés... Mort de rire

EROS ET FARINE - Page 9 Photo014

J'savais pas que ça se vendait par 2 ces machins là ! Maintenant je sais qu'il faut en flinguer 2 pour que maman en rachete Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:52

Mort de rire Mort de rire pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:53

Bon ben voilà, c'est fait... Y a plus de rideau !!!!!!!!!!!!!!!!!

A midi, je retrouve le rideau parterre, ma paupiette sur le canapé avec sa petite tête d'ange et mon gros bibi qui se roule dans le rideau à terre. Mais je ne suis pas dupe, je sais qui a fait le coup Cool

Du coup, comme il ne sert à rien de gronder plusieurs heures après, je me résous à essayer de bricoler quelque chose et vais dans le placard chercher mes outils... Ffffffffffffffffff, un coup de vent et 2 tornades blanches s'engouffrent dans le placard. "Boah, c'est pas grave, y a pas beaucoup de c.....ries à faire" me dis-je... Vais manger. "Tiens, les entends plus, la paupiette n'est pas dans mon assiette... Bizarre, bizarre !" Vais voir le placard : Choqué mon grand dadet tout en haut d'une étagère (à 2m de hauteur) en train de manger consciencieusement la mousse du toit de ma creche de Noël Grrr!!! Un reagrd a suffit ou sa conscience, je ne sais pas, mais il est descendu ! "Et l'autre, elle est où ?... Vois rien, elle doit pas être dans le coup pour une fois..." De nouveau erreur ! "Ah, ça bouge dans le carton là haut" (également à 2m de haut) Appeuré Elle sort avec 2 décos de Noël dans la gueule..........

C'est là que j'ai pris conscience d'un coup que je pouvais faire un trait sur le sapin cette année. Vais meme pas jouer ! Et je crois que pour les années suivantes, ce sera pareil Mort de rire


Bon sinon, si quelqu'un a une idée de genis pour contrer la paupiette et les rideaux pour mon futur appart, je prends !!! J'avais pensé à un film anti vis à vis sur les vitres, mais trop cher ! Tringle en acier trempé, rideau en voile de verre doublé carbone ???


Je les aime quand meme... Mais, Laurence, on peut pu echanger hein ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:17

Mort de rire Mort de rire Mort de rire vero. Ces deux-là alors et pis toi qui nous raconte toujours bien les facéties de tes deux petits loulous, franchement, ceux-là alors, ils n'existeraient pas, qu'il faudrait les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:30

Alicia a écrit:
ceux-là alors, ils n'existeraient pas, qu'il faudrait les inventer.

ch'sais pas, pas sûre... Clin d\'oeil

ce que je sais, c'est qu'ils savent y faire : leur position actuelle...

EROS ET FARINE - Page 9 P1010321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS ET FARINE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET FARINE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS (Tigré)
» EROS (Labrador sable)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: