FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 EROS ET FARINE

Aller en bas 
+25
lolo
HONOREE74
MisterBrent
fanny
Pitseleh
Isaure
Biscotte
MIMI-58
Michele-Jaguar
Miaoumix
sylvie58
Tatie
Gabi
acajou
kettygriffon
csil58
giroflée
athou
Amélie
vero
toomuch
Bil
Josy
rollinette
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:18

Rappel du premier message :

Celui-là alors, genre, puisque mon cadeau on veut pas me le donner tout de suite, moi j'vais vous aider à le dépiauter, lol
Sûr qu'il est persistant avec ses petites dents, et ses petites griffes à essayer d'ouvrir le cadeau mystère.
Toujours aussi mignon le Eros. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:54

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:19

Ils occupent bien vos soirées, vos deux gamins ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:32

J'imagine ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 07:42

photo On veut encore des photos de la dite Paupiette, poursuivant le bon gros lapin blanc. Mort de rire
Ah là là, les deux tites tornades blanches, vous n'avez pas fini de nous enchanter et de rendre votre maman de plus en plus raide dingue de vous. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:45

OK Mort de rire photo
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:56

pas facile de tout filmer !

Cette nuit mademoiselle a fait... pipi au lit ! Enfin je suppose que c'est elle, car elle a deja fait caca 2 fois sous un meuble et ça sentait pas tres fort. Par contre impressionnée par la quantité. Je ne lui ai rien dit car je ne l'ai vu qu'en mettant la main dedans en me levant. C'est la 1ere nuit où elle venait... ça s'arrose rires Du coup ce soir changement de draps, de couette et de litiere, meme si elle etait pas vraiment sale.

Il y aussi eu explication de texte cette nuit... A 3 heures bagarre sur le lit (donc sur moi), elle a miouné plus fort que d'habitude et ce matin je l'ai retrouvée au pied du lit sur un bout de linge à ranger qu'elle avait mis parterre. Je crois bien que Eros a fait savoir que c'est son lit et son endroit préféré avec sa maman. Du coup, ce matin j'ai eu droit à plein de calins de chacun car ils s'ignoraient royalement ! Jamais vu ça rires

j'ai refait une video, mais j'arrive pas à la pivoter... quand c'est ok, je la poste !

je profite du calme... ils sont dans la meme position qu'au reveil ; le grand sur le lit et elle au pied, j'espere qu'il va veiller à la propreté du dodo rebondit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 08:57

Qu'est-ce que tu m'as fait rire, en disant qu'elle avait fait pipi au lit. Ben fait, c'est juste qu'elle est très mignonne d'abord, et qu'elle ne veut pas faire mentir le dicton qui dit, que les filles c'est des pisseuses, lol. Ta petite crotte, à certains moments elle doit ça se trouve être un peu perdue, alors elle fait et dissimule comme elle peut ses petits pipis et ses gros popos, rires. En tous cas ils savent y faire pour te faire fondre, ça se sent dans tous tes écrits.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:13

:12345:
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:51

La vidéo d'hier...



Pas de pipi cette nuit, mais j'ai remis les draps "moutons", ce sont des moutons qui sautent et Eros et Edwin étaient completement "jetés" quand je les mettais... Eh ben Farine aussi ! Ils ont un effet boeuf ces draps. J'ai aussi une vidéo, mias ça attendra demain.. Embarassé

Tiens, Eros est en train de passer avec... un bout de linge ! C'est celui que sa soeur avait fait tomber pour dormir dessus la nuit... C'est peut etre un message pour qu'elle dorme dans la cuisine (se destination pour l'instant) rires Faudra vraiment que je range mon linge dans une armoire qui ferme, car j'ai pas le temps de le mettre qu'il faut déjà qu'il repasse en machine car trainé parterre rebondit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:19

Oh là là, mon mari est déjà parti se coucher, mais dès demain il va y avoir droit, c'est que du bonheur ta vidéo.
Ca me rend très nostalgique de pouvoir aussi à nouveau accueillir un tout petit chat, mais je crains que tant qu'Ellie et Eliot seront chahuteurs comme ils le sont, que ça ne soit ni raisonnable, ni indiqué pour le petit chat. Mais j'en rêve de pouvoir avoir le droit d'avoir à nouveau un petit à la maison.
Ce que ça m'a fait rire, quand Farine s'est mise sur la revue Que Choisir ? Genre elle nous nargue, entre les produits bio (l'un des articles de la revue) et moi, faut choisir un petit chat pardis, lol.
Nos chiens sont trop costauds et dissipés, sinon, un tout petit, j'en crèverai d'envie. Je vais vivre par procuration, tiens, en regardant tes vidéos, lol.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 11:13

C'est vrai que si Elliot traite le chaton comme son jouet... Mais les betes sont tellement surprennantes parfois, qu'il serait peut etre aux petits soins pour lui ? De toute façon, j'ai assez de vidéos pour te permettre de vivre par procuration la vie d'una chatoune à la maison !

Une petite avec les moutons (celle là est mignonne, j'en ai d'autres qui te feront changer d'avis sur les p'tits rires rires )



Allez je file à botanic leur acheter une fontaine à eau et faire le plein de croquettes. J'ai l'impression qu'à 2 ils ne boivent pas plus qu'Eros seul, voir moins... En plus elle a toujours sa petite diarhée, donc faut qu'elle boive et se réhydrate, meme si elle n'a aucun signe de faiblesse saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 11:26

Ils sont splendides tous les deux, dans ces jolis draps moutons. Et c'est presque à croire, qu'ils ont lu l'inscription et hop et hop mentionnée sur les dits draps, lol tant eux-mêmes s'en donnent à cœur-joie de sauter et faire la nouba.
Pour ce qui est d'Eliot, il n'a aucune méchanceté, il a juste d'énormes pattes et comme il continue encore à s'étoffer il ne sait pas encore maîtriser sa force. J'défends mon p'tit hein, rires (même mon mari il dit, qu'il est tout petit encore, quand il fait des bêtises, lol).
Elle n'a pas mangé de plantes la jolie Farine au moins ? Les plantes c'est toxique aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 14:01

Plus de plante depuis plusieurs mois grace à Edwin... Je les avais toutes jetéesrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssWWSssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ,,,,,,,,,,,,,,,,,

je laisse ce qui precede, mais c'est pas tout moi ! j'ai une video de ce matin qui confirme qu'elle sait presque ecrire son nom sur l'ordi rebondit Elle est balaise quand meme, je viens de me rendre compte qu'elle a pu passer en majuscule et revenir en minuscule en moins de 10 sec où j'étais partie dans la cuisine. applaudi Et là, elle suit la frappe de mes doigts, je suis pas sure d'aller au bout rires Et elle a laissé une trace suspecte sur l'écran en plus Grrr!!!

Je viens de voir qu'elle sait monter sur l'évier ce ch'tite crotte !!! Elle a été directe dans les croquettes d'Eros, ça doit pas etre la premiere fois... Je l'enleve, elle va lecher mon assiette, re déplacement, elle fini par lecher mon pot de yaourt !!!!!!!! Comment je vais m'en sortir avec elle ??????????? En plus, hier j'ai vu qu'elle gardait le comprimé entre ses gencives et la joue... je sais meme pas si elle fini par les avaler ses cachets. Pfffffffffffff c'te gamine !

bon là faut que je m'occupe d'elle, sinon elle va venir à bout de ma patience.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 14:31

Mort de rire les chats qui s'emparent des claviers, ça nous connaît ici aussi. Mais c'est vrai que ta petite Crotte de Farine, ce qu'elle fait délurée. Sur la vidéo tout à l'heure on voyait bien qu'elle cherchait à descendre du panier, en s'agrippant comme elle l'avait fait, pour monter dedans, mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça, puisqu'à un moment donné elle a même joué avec sa queue. Elle arrive déjà à monter dans l'évier ? Oh là là, quelle petite tornade. Il est vraiment très gentil l'Eros, faut aussi beaucoup l'entourer, il est doux avec elle et patient. Plein de câlinous aux deux loustics.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 18:01

Ces deux vidéos sont vraiment formidables, quelle énergie elle a la petite Farine, vous devez bien rire, Eros a vraiment trouver la soeur qu'il lui fallait pour le distraire !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 23:08

Qu'est-ce qu'ils sont craquants tous les deux !
La petite Farine est vraiment une grande exploratrice apparemment Très heureux
Merci pour ces belles vidéos OK
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:13

Ah oui j'avais pas vu la vidéo ...
Farine est trop mignonne, et Eros est magnifique Amour3
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:49

C'est l'heure de la sieste... Sauf pour moi, car je profite du calme !

La fontaine à eau est un succes. Farine a compris en 2 sec, meme si elle doit boire debout sur ses 2 pattes arrières, Eros, mon gros bébé a mis un peu plus longtemps, car un peu trouillou, mais ils adorent !

Cette nuit a été calme (la 1ere depuis que la ch'tite drille sait monter sur le lit). Pas de courses poursuites en me passant sur le ventre au passage, pas de pipi, pas de crise de folie en me sautant sur la figure etc. Du coup, ce matin gros calin avec Eros au réveil, comme avant.Il a passé sa matinée au lit. Je suis passée le voir et en me sentant venir, il s'est mis sur le dos en ecartant les pattes avant pour me laisser faire des bisous sur le ventre et un calinou dans le cou. Le tout sans ouvrir les yeux ! Il savait ce que j'allais faire... Ce chat est une creme, un amour de douceur et de tendresse. C'est vrai que Farine monopolise les vidéos, mais ce chat est tout simplement merveilleux !

Pesée du jour : 622 g contre 3,9 kg

Un aperçu de ce que je vis quand Farine ne dort pas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:16

La nuit a été calme dis-tu ? LOL Attends-toi donc sûrement jusqu'à ce soir, à un festival de cavalcades, de belle énergie éclaboussant tout sur son passage...
Sinon, va savoir, on rit, mais Farine essaye de communiquer avec Toi, Oh sa Môman d'Amour, et ses FFFFFFFFFFFFFF^^^^^^^^^^^^ inscrits sur l'écran, veulent te dire plein de choses.
En attendant c'est un régal de les voir épanouis et heureux. La tite Crotte grandit bien et son Frangin Eros est vraiment une crème de Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:21

c'est un pur sang cette petite Farine Mort de rire et Eros est super bien gentil avec elle Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:05

Elle est pleine d'énergie la p'tite crevette, j'adore quand elle mord dans sa queue et ses pattes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 15:38

Extra la vidéo de cette petite "bombe" !! Très heureux
J'ai beaucoup aimé aussi le mordillage de la queue et des pattes OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 20:00

Nouvelle nuit calme... Ah ça a du bon la chaleur finalement ! Elle dort toute la journée et contrairement à mon appréhension, cette nuit aussi. Bon y a bien eu des petits sauts de bouquetins sur les "moutons" (et donc sur moi au passage rires ), mais faut un minimum... Et ce matin, vers 5h, petits bruits bizarres. Tiens, elle est pas sur le lit ? Eros dort contre ma jambe... Et elle, où est elle ? Le bruit vient de la table de nuit... Elle mange l'antenne du radio réveil Grrr!!! Au moins je saurai pourquoi je me lève pas demain...

Bon ce soir, elle m'a juste lacéré la cuisse... ça me fait 3 traces parallèles de plus ! 6 au total, car elle vise tout le temps au même endroit rires Finalement je vais peut être la vendre à un cirque, elle devrait me rapporter pas mal, non ? rebondit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:18

J'adore vos récits, Véro Très heureux
Ils sont adorables vos deux loulous blancs et quelle vivacité cette toute petite Farine Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:44

Elle attaque le mal à la racine Farine, en attaquant l'antenne de la radio. Puisque notre Môman se lève au son de ce machin tout bizarre-là, v'là qu'elle a trouvé le moyen de remédier à ça, te faire faire la grasse matinée, en te coupant des ondes radio, lol. Pour ce qui est des griffures, elle t'a laissé sa signature, faut bien qu'elle s'exerce quand même, rires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS ET FARINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET FARINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS (Tigré)
» EROS (Labrador sable)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: