FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MINETTE (Noire et blanche)

Aller en bas 
+23
chezlange
NATHDEBOUSSY
sylvie58
Tatie
kettygriffon
Jicky
Elo
LULUE
acajou
MIMI-58
MOUNA
Justine.R
Bil
tarzan
natamaë
emily_merry
Miaoumix
Gabi
toomuch
athou
lucas
Chris58
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 09 Avr 2011, 11:57

Rappel du premier message :

MINETTE

Née en janvier 1994
Adoptée le 25 juin 2011

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Minett12

Parrainée par Michèle de Varennes Vauzelles
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MOUNA
LANGUE PENDUE
MOUNA


Nombre de messages : 102
Age : 81

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: MINETTE   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:28

Je me faisais du souci pour Minette, je ne croyais pas trop qu'elle pourrait avoir une autre famille.
Grace à Moumousse, sa soeur et sa nièce, Minette va enfin avoir une vie paisible entourée d'une famille qui l'aime déjà. Amour2
Bien sur elle me manquera et elle manquera aussi à Maya qui aurait tant voulu être sa copine.
Merci à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 19 Nov 2011, 10:58

Je pense très fort à toi petite Minette, je sais que ta maman va être triste mais tu seras bien dans ta nouvelle maison, ne t'en fait pas. Câlins ma douce Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:16

Une pensée pour toi Minette et surtout fais un très très gros câlin à ta maman Mouna, tu sais elle ne t'abandonne pas et tu seras toujours dans son coeur, tout ce qu'elle fait c'est pour ton bonheur. Je t'envoie mille bisous à partager avec Maya Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MOUNA
LANGUE PENDUE
MOUNA


Nombre de messages : 102
Age : 81

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: MINETTE   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:01

Demain Minette va faire le chemin en sens inverse pour se retrouver au sein d'une famille qui l'aime déjà très fort. Amour2
Bien sur j'ai le coeur gros Amour4 mais je ne l'abandonne pas je la confie à Moumousse et sa famille et je sais qu'elle sera bien soignée
et n'aura plus la peur dans ses yeux.. : Amour2
Grand merci à toutes. Voici des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:37

Une magnifique citation de Leibniz qui définit parfaitement ce qu'est aimer :
Aimer, c'est se réjouir du bonheur d'autrui, c'est faire du bonheur d'un autre le sien propre.
Et comme je la trouve belle et tellement vraie.
Voilà ce que vous avez toutes et tous fait pour Minette. Merci Bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:21

C'est très beau de voir Minette aller vers son bonheur mais très douloureux pour vous qui la verrez vous quitter.Courage et vous aurez des nouvelles et peut-être des photos. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:33

Merci pour votre citation Sylvie que je trouve effectivement adaptée aux circonstances.
J'ajouterai ceci, merci à vous Mouna d'avoir eu la générosité d'adopter Minette et de vouloir le meilleur pour elle et merci à sa future adoptante parce qu'il faut vraiment aimer les chats pour accepter d'ouvrir son coeur et sa maison à une Minette de près de 18 ans.
Tout le monde n'en est pas capable.Alors de temps en temps un petit supplément d'âme ...ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 06:26

Ce matin nous amenons Minette vers son bonheur ... Puisse-t'elle trouver la sérénité qui lui a manqué dans notre famille :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 07:33

Pas de souci Christine, elle est attendue depuis notre premier contact. Tout est prêt pour l'accueillir. Il ne nous reste qu'à souhaiter qu'elle s'habitue vite et bien à son nouvel entourage, à son âge ce n'est pas évident bien sûr, mais tout sera mis en oeuvre pour qu'elle soit heureuse le plus longtemps possible.
Je me permets de vous embrasser, vous et votre maman, sans oublier de faire un gros câlin à Maya et à tous vos autres moustachus. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 13:34

Je pense qu'a cette heure, Minette a rejoint son nouveau foyer. J'espère qu'elle a fait bonne route.
Et surtout qu'elle s'habituera vite à son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 14:12

Voilà, je viens de recevoir un petit sms de ma soeur, "Minette bien arrivée, elle est démerdée (lol), elle préfère le divan à son panier".
Je suis contente, comme toutes les bébettes pour lesquelles je craque, elle est déjà très bien élevée !!!
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 16:07

Extra
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 18:09

Elle s'était donc fait dessus !!! Embarassé
On pensait qu'elle avait seulement vomi ... Confus
On appelle votre nièce ce soir comme prévu.
Encore merci Moumousse Voici des fleurs
Nous vous embrassons également. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:01

Calins à Minette qui a eu sûrement un peu peur durant son transport au point de faire ces besoins sous elle.

Merci beaucoup pour ces premières bonnes nouvelles en attendant les suivantes. applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011, 20:01

lol, c'est pas grave Christine, entre le voyage, la fatigue et le stress il n'y a rien d'anormal. Elle a pris une bonne douche en arrivant et voilà, elle est toute belle Mr.Red
Non je rigole bien sûr. J'ai pu la voir deux minutes dans la voiture, elle est toute mignonne et ne semblait pas affolée. Je ne lui ai pas présenté son cousin pour autant, il y a quand même des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 13:23

Une Minette adorable qui a fait connaissance de toute la petite famille hier soir. Elle mange bien, est propre, se laisse caresser et a, je pense, définitivement adopté le canapé Très heureux
Léchouilles à tous :chat:
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 13:28

elle c'est vite adaptée en somme. C'est super pour elle Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 13:33

Oh merci beaucoup. Je me faisais un peu de souci vu son âge quant a sa capacité de réintégration.
Les animaux m'étonneront toujours Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011, 13:47

Bravo!! Alors là, elle m'épate.Minette se sent déjà chez elle.

Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:04

Très heureux Quel bonheur! MERCI! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:57

Super je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Minette
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: MINETTE   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:15

Trop contente d'avoir de si bonnes nouvelles
Je te souhaite tout le bonheur du monde au sein de ta nouvelle famille
Merci à ta nouvelle maîtresse
caresses affectueuses à toi petite Minette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:12

Minette va très bien. Elle a bon appétit. Elle passe du lit au canapé. Parents relégués dans son panier Très heureux
Ils vont attendre encore un peu avant de la laisser sortir, de façon à ce qu'elle s'habitue bien à la maison avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:29

Je suis sûre que dans de telles conditions, Minette vivra encore longtemps, très longtemps auprès de sa nouvelle famille qui a fait preuve d'un bel acte d'Amour
en l'accueillant chez eux.
Puisset-elle vous rendre tous, très heureux de lui avoir ouvert votre porte...votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011, 09:19

Bon, c'est moi qui vais me lancer (j'ai le dos large et un peu plus un peu moins, c'est pas bien grave)
Trois personnes me parlent de leur désarroi face à votre intention de laisser sortir Minette. (moi aussi)
Cette chatte a 18 ans et elle n'a JAMAIS mis le nez dehors.
Elle ne connaît rien des dangers de la vie à l'extérieur.
La moindre pétarade de mobylette, de bruit sec risquent de la faire détaler à toute allure.
Même sous haute surveillance, est ce vraiment un risque à lui faire prendre ?


Dernière édition par Laurence C. le Mar 29 Nov 2011, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE (Noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINETTE (Noire)
» MINETTE (Tabby)
» MINETTE (tigrée)
» MINETTE (Tabby)
» Hommage à MINETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: