FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OUISTITI (noire et blanche)

Aller en bas 
+17
Tatie
3EL
Karine
kettygriffon
nougat
Justine.R
Cha58
Dadafool
tatagrenouille
GIPSYSA
Rclochette
jessica58
lucille58
lucas
Elo
castiau
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:13

OUISTITI

Née le 18 mai 2008
Tatouage : JCR439

OUISTITI (noire et blanche) Ouisti10

Parrainée par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:48

pauvre petit père... Triste

des milliers de caresses et de calins en te souhaitant très vite une famille aimante et attentive Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:04

Bienvenue petite Puce d'amour Bisous Tout ira bien maintenant petit Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:14

Jolie petite minette, je suis heureuse d'être ta marraine. J'espère que malgré ton problème qui ne doit pas en être un pour ton adoption, tu trouvera une gentille famille qui prendra soin de toi. Tu es une belle minette noire et blanche comme je les aime Pleins de calins :Love1: petite Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:36

Ouistiti reste très très timide Muriel mais avec un peu de patience et de calme.... on arrive à tout Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:00

oups....désolée petite mère pour la confusion de genre...tu es un amour quand même Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:41

Oui, Laurence, avec de la patience et je sais qu'au refuge, vous en avez, vous arriverez à redonner confiance à Ouistiti. Il n'y a pas de raison, Solo était et est peut être encore un grand timide, il a bien trouvé sa famille.Lorsque l'on aime, on hésite pas à prendre un chat même s'il a quelques difficultés à s'adapter, c'est à nous de le faire pour leur donner le meilleur. Ces chats en ont besoins, ils ont très souvent connu des malheurs, abandon ou non voulu, battus, affamés. Il faut être simplement patient avec eux et faire tout pour leur donner notre amour. Amour4 Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:20

OUISTITI ma belle tu es comme mon adoré de KIKINE il etait comme toi il n'avait qu'un oeil

aujourd'hui tu es timide mais quand tu auras ta famille tu vas leur donner plein d'amour ce sera merveilleux

plein de bisous ma beauté Bisous Bisous :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
jessica58
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 111
Age : 35

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:01

Tu est trop belle OUISTITI Amour3 en plus j'adore ton prénom il est trop mignon !!!!!
Ma petite minette tu trouveras une famille qui te donneras plein d'amour et de caresses comme tu doit sûrement les aimés !!!!

Ma petite minette à moi aussi elle à un seul oeil et elle est trop belle Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyLun 03 Sep 2012, 20:24

Pour éviter une bannière qui ne te valorise pas petit ouistiti, je vais attendre d'avoir d'autres photos Clin d\'oeil Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:26

OUISTITI Amour4 ... toujours quelque peu timide et qui revient de tellement loin... quand j'y repense....
Il est certain qu'avec un peu de patience, des choses merveilleuses sont à réaliser avec elle... sûr !! Et ce, malgré son évidente particularité..!


OUISTITI (noire et blanche) Dsc_0626

OUISTITI (noire et blanche) Dsc_0627
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) EmptyDim 30 Sep 2012, 23:06

De nouvelles photos de ma petite Ouistiti. Elle est bien belle cette petite minette, et le fait qu'il lui manque un oeil me la rend encore plus précieuse. Si je n'avais pas mes 3 chats, je l'aurais adopté. J'espère qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer et lui redonner confiance. Je te souhaite plein de bonnes choses petite minette de mon coeur. :Love1: caresses et calins Ousititi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMar 02 Oct 2012, 12:15

Ouistiti jolie

OUISTITI (noire et blanche) Ouisti11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) EmptyLun 08 Oct 2012, 21:42

Une bien belle photo de la belle Ousititi. Cette petite est très belle et son "petit problème" ne doit pas l'empêcher de trouver sa famille. J'espère que cette mimi fera craquer le coeur d'un visiteur ou une visiteuse. Elle ne doit pas rester au refuge même si elle est très bien entourée. Gros, gros calins ma petite Oustiti.
Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMar 09 Oct 2012, 08:31

Jolie petite puce, curieuse mais timide

OUISTITI (noire et blanche) Img_3626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMar 09 Oct 2012, 12:53

Amour2 merci pour cette photo très parlante...
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMar 23 Oct 2012, 18:40

OUISTITI (noire et blanche) Ouisti12
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptyMar 06 Nov 2012, 13:17

OUISTITI (noire et blanche) Ouisti10
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 04 Mai 2013, 18:26

OUISTITI (noire et blanche) 100_2515
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 18 Mai 2013, 07:07

5 ans pour toi ma jolie...
OUISTITI (noire et blanche) Zvfksl10
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 18 Mai 2013, 11:14

Très mignonne cette petite Ouistiti, un peu craintive mais elle se laisse approcher et nous renifle la main (tout en restant un peu méfiante) OUISTITI (noire et blanche) 902272
(photo de mercredi 15)

OUISTITI (noire et blanche) Dsc_0419
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 18 Mai 2013, 19:53

Qu'est-ce que tu es jolie petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: OUISTITI   OUISTITI (noire et blanche) EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:48

Bonjour ma belle OUISTITI. Il y a bien longtemps que je n'étais venue sur le forum du refuge. Tu es toujours la, comme j'aimerais te savoir dans une famille aimante. Rien qu'à te regarder à travers mon écran, tu me fais pleurer. J'aurais tant désiré t'adopter comme je l'ai fait il y a quelques années avec mon filleul GABIN, qui est toujours près de moi. Il a maintenant 13 ans et malgré ses petits problèmes de santé, il m'aide à surmonter mes moments de cafard, comme le font Lucas et Will, tous les deux également adoptés à Beauregard. Je te souhaite ma jolie OUISTITI d'être adoptée rapidement maintenant. Bisous ma belle minette
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 29 Juin 2013, 17:30

Bonjour ma belle.

Toujours en attente d'une adoption et tu a eu 5 ans. Le temps passe vite pour nous mais pour toi, cela doit te paraître long, même si je sais que tu es bien entourée, cela me fait de la peine de savoir que tu n'as pas encore trouvé ta famille.

Je pense bien fort à toi ma minette et je te fais de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) EmptySam 29 Juin 2013, 21:45

Bien mignonne cette petite minette et sûrement très attachante comme tous les noirs et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUISTITI (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUISTITI (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AYA (Noire)
» OUISTITI (Tabby)
» ELISA (noire)
» ZARRA (Noire)
» ZOE (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: