FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OUISTITI (noire et blanche)

Aller en bas 
+17
Tatie
3EL
Karine
kettygriffon
nougat
Justine.R
Cha58
Dadafool
tatagrenouille
GIPSYSA
Rclochette
jessica58
lucille58
lucas
Elo
castiau
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 09:13

Rappel du premier message :

OUISTITI

Née le 18 mai 2008
Tatouage : JCR439

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Ouisti10

Parrainée par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUISTITI   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 17:10

Bonjour ma belle. Que cela me fait de la peine de savoir que tu n'as toujours pas trouvé "ta famille". Venir sur le site et te voir toujours en attente d'adoption, me fait mal. Et savoir que je ne peux pas d'adopter est encore plus difficile pour moi. Les années passent et même si 5 ans c'est encore jeune, le temps parait bien long dans une cage.
Caresses et câlins ma petite minette:Love5: 
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 17:50

Elle est belle la Ouistiti :)
OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 100_2628
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUISTITI   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 12:52

Bonjour ma belle. Venir sur le site et te regarder, à chaque fois je pleure, je ne peux m'en empêcher, cela me fait tellement de peine de savoir que tu attends toujours une famille et surtout que je ne peux pas venir te chercher pour te prendre avec moi.
Tu es si belle, je t'aurais appelé Flora, cela me fait penser aux fleurs, et tu es si mignonne.

Pleins de câlins ma minette, je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 17:27

Il faut y croire, il n'y a pas de raison.
Lorsque j'ai su que ma filleule Halloween était FIV je me suis dit que peut-être elle ne serait jamais adoptée et à défaut de pouvoir l'accueillir chez moi je l'aurais parrainée sa vie durant s'il l'avait fallu.
Et elle a été adoptée ....ainsi que d'autres fivous depuis.
Ouistiti est borgne et alors ?
Les chats noirs et blancs sont très gentils et attachants.
Il y a déjà eu de belles adoptions parfois inespérées et je pense que Ouistiti aura son tour.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:56

ma belle OUISTITI tu es tres curieuse

quand on est pret de toi tu viens regarder , tu es de moins en moins timide , tu es tres attachante

tu as plein d'amour à donner ma cherie , tu es adorable Bisous Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013, 08:22

J'ai littéralement craqué! Mais pour le moment, avec mes 2 chats et mon chien, je ne peux accueillir un petit pensionnaire de plus. J'espère que tu trouveras une famille, jolie ouistiti, sinon, quand malheureusement mon cher matou sushi nous aura quitté, j irai voir si une éventuelle adoption est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2013, 14:10

Timide et jolie Ouistiti Bisous 


OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Ouisti10
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:49

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 8753_610
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUISTITI   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:16

2014, nouvelle année pour toi et tes nombreux compagnons mais toujours à Beauregard ma belle. Je pense très fort à toi et j'espère que cette année sera la tienne. Que tu auras enfin la chance de trouver la famille aimante à laquelle tu as droit. Tu me semble si douce, timide peut être mais cela ne peut que s'arranger.
Je te fais de gros câlins ma belle minette. Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: OUISTITI   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 15:56

Bonjour ma belle Ouistiti, toujours à Beauregard. Tu es toujours aussi mignonne et si belle dans ta robe noire et blanche. Cela me fait de la peine se savoir que tu n'as toujours pas trouvé une famille pour t'aimer. Les chats noir et noirs et blancs sont très câlins, et je suis certaine que tu l'es aussi. Je t'envoie pleins de bisous et caresses.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:10

Bonjour la belle. Comment vas tu ? Le temps doit te paraître bien long, car le temps passe et file trop vite pour moi, mais pour toi toujours au refuge, donc en attente d'une famille.

J'aurais aimé d'adopter comme je l'ai fait pour mes précédents chat, mais Gabin qui a eu 14 ans en début d'année semble revivre depuis le départ de Lucas. Il s'est approprié l'espace et je ne sais pas s'il accepterai un autre pensionnaire, surtout si celui à trop de caractère, car Gabin est un chat très doux qui ne dit rien avec les autres chats.

Je pense très fort à toi petite Ouistiti, je te fais de gros câlins et je reviendrai prendre de tes nouvelles

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 16:42

Bonjour ma petite minette.

Toujours en attente d'une nouvelle famille. Tu me fais toujours autant de peine. Te savoir si près de moi, et j'aimerais tant d'adopter. C'est difficile, je me fais violence pour ne pas me laisser attendrir et venir te chercher. Je vais être normalement en retraite en 2015, au printemps, si tu supportes un autre chat et que tu n'est pas adoptée d'ici là, je pense que je laisserais parler mon coeur.
Plein de câlins, ma petite oustiti, tu sera pour moi Béla.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 09:42

Bonjour ma belle
Toujours au refuge. Une nouvelle année qui se termine mais une année de plus pour toi. Je pense très fort à toi, tu as une certaine ressemblance avec Gabin, noire et blanche. Es tu moins timide? prends tu un peu d'assurance? Ce n'est pas facile pour toi mais tu es bien entourée au refuge.
A bientôt ma petite minette. Gros gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 10:25

Je te souhaite une maîtresse aimante en 2015 Ouistiti.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 11:39

Bonjour ma petite Ouistiti

Toujours en attente, que c'est dur de te regarder sur les photos. Je pense très fort à toi. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 11:50

Quelqu'un peut il me dire si Ouistiti est moins timide. Se laisse t elle approcher, câliner, caresser et quel est son comportement vis à vis des autres chats?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 09:52

OUISTITI reste une minette discrète.
Ce n'est pas le genre de minette à venir vers vous. C'est son tempérament.
Il faut préciser que dans le chalet où elle réside, se trouve également SUZY qui, elle, sait se montrer et attirer l'attention de tous. Pas facile, donc, pour les autres de se faire remarquer.
Ceci étant, OUISTITI ne rechigne pas aux caresses même si ce n'est pas elle qui vient les réclamer. Elle les accepte avec plaisir.
Quant à son attitude avec les autres chats.. rien de particulier à signaler... elle se fond dans la masse, notre discrète OUISTITI
Caresses à toi, petite minette toute douce.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 18:44

Bonjour

Merci pour ces précisions. Ce n'est pas facile à un chat qui est timide de se faire remarquer. Les futurs adoptants vont souvent vers les chats qui viennent vers eux demander des caresses. Pour les chats qui restent en retrait, cela est beaucoup plus difficile et heureusement qu'au refuge vous savez conseiller et guider, sinon certains animaux ne seraient jamais adoptés.

Gros bisous à toi petite minette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 14:38

Bonjour Ouistiti. Comment vas tu ma belle? Toujours au refuge, je vois. Es tu toujours aussi timide ou cela s'améliore t il? Je pense très fort à toi ma toute belle. Calins Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 23:22

Bonsoir ma belle. Toujours au refuge, pas d'adoption pour toi. Et pourtant tu a l'air si douce, et ton "petit" handicap donne envie de venir te câliner. Je pense très fort à toi et j'attends la fin de l'année en espérant une adoption, car tu as déjà 7 ans, et les années comptent doubles lorsqu'on attend une famille. Gros câlin à toi petite Ouistiti. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015, 10:08

Bonjour ma petite Ouistiti


Comment vas tu? Toujours en attente d'une famille. Es tu toujours aussi timide et comment te comportes tu avec les autres chats. Est ce que tu t'entendrais avec un vieux chat de 15 ans. Mon Gabin est seul depuis plus an suite à "départ" de Lucas. C'est un chat qui est très doux mais qui était "traumatisé" par Lucas qui avait beaucoup de caractère et maintenant qu'il n'est plus stressé j'aimerais bien qu'il ai une compagnie mais il faut un autre chat calme et gentil. Qu'en pensez vous?

Câlins à toi petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 10:00

OUISTITI évolue de mieux en mieux.
Même si elle reste une chatte un peu timide, elle apprécie de plus en plus les câlins.
Elle vit en chalet, donc, déjà avec d'autres chats...
Après, comme l'on dit souvent, les chats sont comme les humains pour certaines choses : certains vont s'entendre tout de suite, d'autres pas... question d'affinité...
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 11:22

PS : au fait : placement en appartement
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 11:35

Bonjour

Merci de votre réponse. Mais pourquoi en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ouistiti   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015, 11:37

Est elle malade? ou est ce simplement pour son caractère?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI (noire et blanche)   OUISTITI (noire et blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUISTITI (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AYA (Noire)
» OUISTITI (Tabby)
» ELISA (noire)
» ZARRA (Noire)
» ZOE (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: