FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Aller en bas 
+37
nadinejardine
kribull
Tatie
castiau
tarzan
MisterBrent
Milady
Lolo 77
lucille58
Elo
Gabi
GIPSYSA
Emilie and Co
kettygriffon
Mamie Bibiche
sonia
emily_merry
Dadafool
MIMI-58
Chris58
vero
tatagrenouille
Feuchonchon
brigitte58
toomuch
Association Chats Libres
Cha58
Justine.R
natamaë
athou
Solene_58
lili03
Admin
acajou
csil58
lucas
Josy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:00

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA, HARLEY et HOUSE..... et IDEM

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011
 
WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage :  HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Josy-f10





S  O  L  O

Arrivé le 15 novembre 2008 - Né le 2 avril 2007
Tatouage : GUK809
Adopté le 10 aout 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Solo10

Test FIV FELV : négatif
Parrainé par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:45

Ils sont trop beaux tous ! de vrais petits Ange vraiment Véro ils ont l'air si calmes tous !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013, 15:59

Hey, Véro !

Vous avez quand même une drôle de manière de faire le ménage chez toi !? FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 599597 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 996668

Ne nous fais pas croire (c'est impossible ! FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 181531 ) que c'est de la faute de "ton équipe de foot", qui s'est, au passage, bien colorée avec l'arrivée de Minet (ça manquait un peu, sans doute, d'ailleurs !)

Ils ont l'air tous tellement angéliques FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 665235tout en étant sereins et bien dans leurs patounes !FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 902272... Tu ne nous feras pas croire cela !

Caresses FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 603906à tes 44 pattes (et, plus particulièrement à celles de mes filleuls...) et bisous FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 603906à toi, en vous souhaitant encore une belle et longue route tous ensemble FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 742264 , pleine de belles évolutions comme tu as pu déjà en connaître et nous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:05

Tout a l'air paisible en photo. rires

De beaux portraits applaudi
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:05

Qu'ils sont mignons quand ils dorment!! Des vrais petits anges, surtout les 3 blancs Ange . Ils font la paire, House, c'est Farine en plus jeune Clin d\'oeil
Bravo pour la mise à jour de ta signature, et merci pour les photos. Y'a pas à dire, ils font le souk, et ils sont heureux!

Je suis heureuse que Solo profite désormais autant que les autres des caresses. Il ne reste plus que le beau Darka qui se fait désirer....

Câlins à la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013, 13:04

Véro , tu as de véritable fées ( et princes ) du logis , mais je pense que leur formation n ' est pas complète , car l ' intention est là : sac poubelle , torchon et tout enlever des meubles pour faire la poussière , il manque un peu d' entrainement et tu pourras te relaxer en rentrant ! Moqueur!!! Fleur bleue Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:30

Quitte à faire cruche, je devais partager ça...

Solo
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:35

Tu n'es pas cruche, Véro et tu as bien fait de nous faire partager ce délicieux moment avec les ronrons en plus !!
Trop génial !
Il est enfin descendu de son armoire !
Reste Darka...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:37

Un bel exemple pour ceux qui hésitent encore à adopter un grand timide
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:38

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Talach10

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Biker-10
à toute "l'équipe" Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:43

OUI je le dis et le redis, penchez vous sur les grands timides, ceux qu'on ne regarde pas, car souvent ils font tout pour qu'on ne les voit pas. Solo, je ne l'ai jamais vu avant de decider de l'adopter ! Pas une fois je ne l'ai croisé dans la grande chatterie car je n'allais pas dans le chalet... Et c'est vraiment dommage !

Darka, ça viendra c'est sur ! J'ai toujours été confiante et quand je le vois heureux et zen, je sais qu'il se lachera !

Faut juste etre patient et les laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013, 00:12

Très heureux il profite à fond des câlins maintenant Solo!
Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 23:20

Quoi de neuf par ici Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:02

Je découvre à l'instant le film avec Solo.
Et oui les timides se détendent lorsqu'ils sont aimés.Et les voir ensuite aussi confiants est une récompense et un plaisir dont on ne se lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:31

"CHILI - Blanc et associal... donc... Parrainé par Véro ! rires "

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MERCI Véro ! Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 10:54


House a fêté ses 1 an hier Voici des fleurs 

çà va bien, tout le monde ?

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:00

La vie réserve souvent des surprises... J'ai eu mon lot de très bonnes ces temps ci dont je vais en partager un bout avec vous. Je n'en oublie pas la mauvaise concernant Minet mais pour l'instant, malgré la fatigue certains jours, il mange correctement et prend bien ses médocs. Je lui évite un maximum le stress en le faisant manger avec ses colocs renfermés et la suite des surprises m'a beaucoup fait cogiter rires 

Tout d'abord, Solo est devenu un gros bébé qui monte sur mes genoux et vient me rejoindre sur le canapé tous les soirs. J'ai du les abandonner quelques jours 2 fois, mais à mon premier retour, il a du avoir peur de ne pas me revoir, car il est un vrai chat calin ! rires 

Lundi de la semaine dernière, un appel de mon travail... Un chaton a été trouvé dans un moteur de voiture et comment on fait ? Je pars avec une cage et des croquettes chaton (un moyen de contourner la maladie de Pinocchio par moment). Solution simple : le refuge, trajet de 10 min, pas le temps de s'attacher ! Sauf qu'on est lundi... Refuge fermé ! Donc véto pour savoir si il va bien avant de le laisser dans sa cage à la maison en attendant refuge demain... Bon anti puces, vermifuge et une nuit au chaud. Mardi matin les autres xxx font tomber un truc du haut de l'armoire. Normal ! Mais ils ont tous sursauté et pas le p'tit... Je me suis mise derrière lui et claqué fort dans mes mains : RIEN !Confus  Il est sourd... Eh là, toujours dans sa cage de transport, il m'en fait poser des questions. Du coup je prends la décision de le garder et de le libérer... Je ne voulais surtout pas de stress pour Minet, mais je me voyais pas l'apporter au refuge après l'avoir vu ici. Du coup la suite en image...

Les 12 merveilles

La patience permet beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:31

Oh le bonus ! Le kif pour Darka et pour toi aussi certainement ! Comme tu le dis ... patience ! Et la récompense est là ! Quand à la ch' tite crevette de IDEM , je crois qu 'il a vite compris qu ' il était dans la bonne maison et prend déjà toutes ses aises , meme pas peur des " anciens "! Par contre ,çà se voit qu 'il était dans le moteur ton petit mécano ! Un peu cradingue !Mais çà me fait sourire de le voir comme çà !Et les " grands sages " sont là pour lui apprendre les bonnes manières , enfin ...je l ' espère !Ils sont beaux et respirent le bien etre tes chamours ! Amour2 Amour2 Amour2 
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 17:50

"la patience commence avec des larmes, et à la fin sourit.." Ramon Lhull


Bienvenue au club des Douze, petit Idem, t'es bien tombé...Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:45

encore une belle rencontre -plein de jolies choses tous ensemble:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:52

La famille s'agrandit Très heureux Un chat blanc (le p'tit faible de Véro ?)

J'avais déjà entendu que les chats blancs aux yeux bleus étaient souvent sourds... Problème génétique je crois.

Dans tous les cas, Il est bien tombé ce p'tit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 12:02

Quel bol il a eu dans son malheur cette petite crevette de 10 grammes tout mouillé...
Merci Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:05

Cela fait plaisir de lire que Solo est devenu câlin,il suffit d'être bien entouré et de patience Clin d\'oeil! Bienvenue au petit douzième,et de gros Bisous à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:10

Un petit douzième tombé là où il faut pour lui.applaudi 

Et très beau en plus Amour2
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptyVen 17 Jan 2014, 23:16

Comment va la tribu de véro ? et le petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 EmptySam 08 Fév 2014, 21:54

Coucou !

çà va, la troupe ?

çà se passe comme çà, chez Véro ?

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 10112410

Grosses caresses  Voici des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» DARKA (bleu)
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: