FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....

Aller en bas 
+37
nadinejardine
kribull
Tatie
castiau
tarzan
MisterBrent
Milady
Lolo 77
lucille58
Elo
Gabi
GIPSYSA
Emilie and Co
kettygriffon
Mamie Bibiche
sonia
emily_merry
Dadafool
MIMI-58
Chris58
vero
tatagrenouille
Feuchonchon
brigitte58
toomuch
Association Chats Libres
Cha58
Justine.R
natamaë
athou
Solene_58
lili03
Admin
acajou
csil58
lucas
Josy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:00

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA, HARLEY et HOUSE..... et IDEM

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011
 
WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage :  HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Josy-f10





S  O  L  O

Arrivé le 15 novembre 2008 - Né le 2 avril 2007
Tatouage : GUK809
Adopté le 10 aout 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Solo10

Test FIV FELV : négatif
Parrainé par Muriel S.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyVen 21 Mar 2014, 21:11

Enfin des nouvelles de la troupe. Sans photos car je n'en ai pas pris depuis le départ de Minet.

Cette semaine a été riche en émotions. Pinocchio a un doigt de pied arriere qui se met completement sur le coté donc veto lundi. Résultat : une luxation de la derniere phalange qui necessite une amputation pour ne pas prendre de risque de blessure plus grave. Le ligament est completement mort donc impossible de réparer. Le veto m'a vu blanchir quand il a dit amputation, mais ce n'est vraiment rien car seuls les 2 doigts du milieu d'une patte arriere servent à la marche. La preuve il ne boite meme pas avec son bout d'orteil qui se trimbale et on a pu le manipuler sans réaction de sa part. Pourtant avec un ligament HS je me dis qu'il doit souffrir mais a priori non. En tout cas il a rendez vous lundi matin pour l'opération. Vous aurez des nouvelles le soir.

Mardi ce fut le tour de Solo qui avait tres mauvaise haleine et qui maigrit tres vite. Urée mais juste au dessus de la limite donc aucun degat sur le rein. Une grosse infection dans la bouche, gingivite et plein le nez, mais c'est regulier chez lui. Du coup il est resté à la clinique pour 48h sous perf, antibio et antalgiques. Meme rassurée par le taux d'urée et le veto qui m'a vue craquer au mot urée, ça fait bizarre de rentrer sans Solo. Le lendemain le veto m'a appelée car Solo restait prostré et ne se laissait pas faire... Taux d'urée à 0,4 donc retour à la maison avec une piqure d'antibio à faire tous les soirs. Son haleine est bien plus agréable et le nez respire beaucoup mieux ! L'appétit revient un peu mais ses dents doivent gener, malgre détartrage. Il retourne voir le veto lundi matin en meme temps que Pinocchio.

Toujours concernant Solo, il est devenu le chat le plus calin et le plus proche de moi. L'été dernier c'est le seul a avoir été marqué par mon absence et gros déclic. Depuis plusieurs semaines je m'endors avec lui a cote de ma tete tous les soirs. Des que je suis sur le canapé il est contre moi et meme lui faire une piqure est d'une simplicité enfantine tellement il m'aime  rires 

La semaine derniere j'ai enfin entendu Darka ronronner quand je le caresse ! Bon, lui, il est un peu plus lent à la détente, mais bon, je sais que je vais finir par gagner  Mr.Red 

Les autres vont tous tres bien ! Le p'tit dernier est le clone de Paupiette et ça bouge, hein ?

Vais me remettre aux photos cette semaine et profiter de mes vacances pour en faire le plein avec la p'tite nouvelle  rires  Pour l'instant elle se cache meme si elle a deja tout visité !

@ bientot pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptySam 22 Mar 2014, 10:15

Merci Véro de tout ce que tu fais pour les chats de Beauregard, ceux qui ont morflé, ceux pour qui le bout du tunnel était bien sombre à cause de leur âge, leur maladie ou leur comportement. Tu nous donnes à chaque fois la preuve qu'avec de l'amour et de la patience on vient à bout de tout.
Je sais qu'ils savent à leur manière te remercier... comme seuls les animaux savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptySam 22 Mar 2014, 12:17

Acclamer Amour2 
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptySam 22 Mar 2014, 15:58

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Mes_im10

Pov Pinoc ! Cà n ' est pourtant pas toi le plus turbulent , mais tu dois etre un Pierre Richard ou François Pignon va ! Je penserai très fort à toi lundi , et à Solo également ! Reprends vite des forces mon tout beau !
 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:53

Une pensée pour Pinocchio qui va perdre un "doigt"
et un gros bisous à tous les autres, surtout Darka qui même s'il est long à la détente fini par te montrer qu'il aime les câlins et sa maison, et toi aussi !
Prends soin de toi et de tes compagnons Vero  Fleur bleue 
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:09

Des petites nouvelles.

Solo est retourné voir veto ce matin avec Pinocchio. Controle urée encore parfait, haleine super agréable et a priori aucune necessité d'arracher des dents pour l'instant. On continue l'antibiotique. Il a beaucoup maigri, mais je l'ai vu manger quelques croquettes et boire donc je surveille attentivement car il doit absolument reprendre du poids. En tout cas il me fait une confiance aveugle car j'ai encore pu le prendre pour le mettre dans la cage. L'autre jour je me suis dit qu'il devait etre faible, mais là il était plus déluré chez le veto ! Puis je ne veux pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression qu'il est en plein plan drague...  chut 

J'ai récupéré Pinocchio tout à l'heure et il a l'air plutot bien. Il est tres affamé, mais on doit attendre ce soir... Les autres aussi du coup ! Ils étaient à jeun aussi eux ce matin, mais bon faut etre solidaire  rires  Là il se repose sur la chaise à cote de moi. On doit y retourner dans 10-15 jours pour controler mais il n'y a rien d'autre à faire. Faudra juste qu'il garde son pansement, mais il est plutot calme, donc ça devrait aller.

Quand à Baboune, elle est super zen avec moi, accepte les calins avec bonheur et on dirait qu'on se connait depuis 10 ans... Elle affirme son caractere avec les autres et crache à l'arrivée d'un chat à 1 metre ! Du coup, ils ont tous compris et lui foutent une paix royale. Hier soir j'ai vu Idem (sourd comme un pot !) reculer devant le grognement de Baboune  rires  Elle doit avoir un autre moyen de faire savoir son humeur  Mr.Red  car j'ai jamais vu Idem marcher en reculant, mais ça m'a bien fait rire... Là elle dort sur le lit avec Solo  Amour4  mais je respecte leur intimité car ils ont deja fait sieste commune hier et c'est bizarre quand Solo approche, elle ne crache pas  Simplet 
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014, 18:10

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 C310
Pour Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 24 Mar 2014, 18:12

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 C610
Pour Solo
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:37

Merci pour ces nouvelles réconfortantes.

Caresse à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:12

Idem est donc équipé d'une marche arrière  applaudi 

Bon rétablissement à Pinok et Solo...  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyMar 25 Mar 2014, 14:41

Gros titre à la une  de Voici :
Romance féline  en vue  : Baboune et Solo vont-ils convoler avant l'été Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyMer 01 Oct 2014, 00:18

Coucou la troupe !
Des nouvelles ?
UN Nouveau parmi vous ???? Yeux qui roulent
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptySam 30 Avr 2022, 16:59

Hello  Très heureux  c'est Farine !

Je vous ai fait un p'tit montage pour vous donner des nouvelles de moi même  Mort de rire



Je vous en prépare un autre pour le reste de la bande, pas de panique rires

Vous voyez que je vais plutôt bien... Il y a 2 ans on m'a trouvé une tumeur au foie et j'ai vu maman s’effondrer... Mais tous les soirs elle me dit qu'elle m'aime quand on s'endort et qu'elle ne pourra pas faire sans moi, donc je fais tout pour la faire rire et râler en même temps !  Clin d\'oeil

A très vite pour les news des relous qui vivent avec nous rires
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyDim 01 Mai 2022, 07:32

Oh Paupiette si ça s'est pas une belle vie ! Ta Môman raconte super bien les histoires. Me voilà en joie pour la journée. Vivement la suite des aventures dans ta famille jolie Farine.
Merci Véro.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyDim 01 Mai 2022, 17:00

Coucou  Très heureux  me revoila !

Et voici le petit montage des relous qui habitent chez nous  rires



On vous souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 02 Mai 2022, 16:22

Pfff trop chouette. Encore... merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS,    FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyLun 02 Mai 2022, 18:12

Merci pour ce film sur votre petite famille, ils sont très beaux et on voit l'amour que vous leur porter et cela fait tellement de bien, caresses à tous ces jolis poilus
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyMer 18 Mai 2022, 23:14

Coucou Véro et toute ta smala !
Génial ces petits films 🎥 !
Vraiment !
Quel plaisir de les revoir !
Visiblement, ils ont une vie vraiment compliquée !
Ceci dit, Véro, n'oublie pas que ce ne sont pas les relous qui habitent chez toi, mais toi qui habites chez eux ! rires
Plein de carresses à eux surtout ! N'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 EmptyJeu 23 Juin 2022, 15:09

Rooooo que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de toute la tribu, j'ai revu avec plaisir ma petite filleule Baboune rebondit
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
» DARKA (bleu)
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: