FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 KETTY (berger allemand croisée Colley)

Aller en bas 
+19
ketty58
tatagrenouille
Bil
MIMI-58
lucille58
athou
toomuch
Veromimine
Mam
bearny
suzy
lénou
GIPSYSA
kribull
Tatie
kettygriffon
Dadafool
natamaë
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:54

Rappel du premier message :

KETTY

Née le 2 janvier 2012
Tatouage : 111 YUC

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Ketty-10

Parrainée par Gipsysa


Dernière édition par Laurence C. le Ven 05 Avr 2013, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 09:02

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 4acc4_10

Longue et belle route à toi Ketty la magnifique Voici des fleurs

Merci à Beauregard d'avoir si bien pris soin de toi
et bravo à tes adoptants Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 12:54

Te voilà partante vers une nouvelle vie, qu'elle te soit douce et heureuse maintenant, merci à la famille qui t'a choisie magnifique Ketty Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 19:36

Quel regard lointain et bien songeur de Ketty sur la photo ! A quoi pense t'elle la belle ?

Chouette une nouvelle famille !
Ils vont prendre soin de moi !
Ho c'est beau la liberté !

Voici des fleurs Merci aux adoptants (svp, des petites nouvelles de temps en temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:50

Petite visite de Ketty ce matin.
Un peu craintive avec les gens qu'elle ne connaît pas, parfaite avec les enfants et les chats.

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Kettyc10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 12:05

Merci pour ces nouvelles.
Je reconnais que j'en attendais...

Délicieuse KETTY Amour4 : tu pourras te vanter de m'avoir fait pleurer Triste (au risque de paraître ridicule d'ailleurs !) : de tristesse à ton arrivée tellement tu étais paniquée et effrayée (ce regard que tu avais ce jour là.... !) et de joie, lors de ton départ, au sein de ta nouvelle famille.

Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui t'ont ouvert leur maison à la campagne, tous les bonheurs du monde, tous ensemble. Fleur bleue
J'espère (nous espérons) avoir régulièrement de tes nouvelles.

Mille caresses Bisous à toi, ma jolie avec plein de gros câlins Clin d\'oeil comme tu les aimes, tendre KETTY Amour4 et encore merci à tes adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 13:57

Amour2 Amour2 applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 18:15

bonjour a tous...nous sommes les heureux adoptants de ketty. Elle va très bien et apprend peu a peu a nous faire confiance. Tout va pour le mieux...elle adore jouer mais les promenades en laisse restent sportives pour nos bras. Elle s est très bien habituée a notre maison et aux enfants. Elle ne fait aucune bétise dans la maison quand on ma laisse seule.
j essayerai de vous donner des nouvelles regulièrement.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 21:03

Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie Ketty OK
Pour lui apprendre à marcher à votre rythme, vous passez et maintenez sa laisse très fermement derrière votre dos, ainsi elle apprendra très vite à marcher à votre pas.
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 22:55

merci du conseil. je vais tester votre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:10

quelques nouvelles de la jolie ketty...elle s acclimate très bien a son nouvel environnement meme si son contact avec la gente masculine reste mefiant. Elle est tristounette depuis deux jours et cela tient au fait que le temps ne nous permet pas de profiter de l exterieur comme on le souhaiterais. Elle adore etre dehors et jouer au ballon. elle pourrait y jouer pendant des heures. Elle nous a fait ses premieres bétises mardi dernier, la poubelle l attire beaucoup.
Elle est toujours très affectueuse. Meme si ses débuts pour monter en voiture n etait pas evident elle est ravie aujourd hui et monte sans probleme comme si elle avait compris qu ainsi on l emmenait avec nous partout. elle tire toujours sur la laisse mais le temps ne nous permets pas de faire de longue promenade en laisse. a bientot a tous. je n arrive pas a mettre des photos sur le forum donc je les envois par mail a laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:16

Acclamer Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 23:18

On est bien tous pareils, ma douce KETTY Amour4 : on l'attend ce beau temps pour faire plein de choses sympa ! Soleil
Merci de nous donner de tes nouvelles : cela fait plaisir surtout quand cela se passe bien et évolue gentiment à son rythme côté adaptation au sein de la famille.
Caresses Bisous à toi, ma toute douce, toute belle et encore merci à tes adoptants Voici des fleurs
Ta marraine du refuge
PS : j'attends, comme beaucoup d'autres, les photos... photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:55

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Kettyc11

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Kettyc12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 12:18

Quest-ce qu'elle est belle, ma toute douce !! Amour2
Ca embellit aussi le bonheur !! Soleil
Je vais d'ailleurs mettre la première photo dans mon bureau. Clin d\'oeil
Caresses Bisous à toi, tendre KETTY Amour4 .
Je suis tellement heureuse pour toi,... si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 19:39

Superbe Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:33

la vie est belle pour Ketty! OK
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:38

Ca n'est plus le même chien ! Le bonheur lui va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo 77
PIPELETTE



Nombre de messages : 399
Age : 65

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 21:47

Quelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:53

Magnifique Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:41

bonjour a tous. ketty va a merveille...elle semble heureuse. la coquine a trouvé un passage dans notre cloture.heureusement ce n est pas pour s enfuir mais visiter les champs voisins. a mon avis elle peut egalement la sauter si quelque chose l interesse vraiment car elle a une sacrée détente. a part ça et sa recurrente envie de fouiller les poubelles tout va bien. elle joue avec nos filles et a bien compris qu elle devait faire attention et doucement. elle est de moins en moins craintive avec les hommes pour ne pas dire plus du tout. elle va meme de temps en temps avec moi chercher nos filles a l ecole. elle adore toujours autant les calinous...et si on ne la surveille pas elle trouve le canapé très confortable la coquine. avec nos chats c est l entente cordiale mais pas l adoration. c est deja pas mal. message a sa marraine : si vous voulez venir la voir sachez que notre porte vous est ouverte et laurence pourra vous donner nos coordonnées.bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:42

Merci pour ces bonnes nouvelles que je découvre toujours avec autant de plaisir à chaque fois. OK
Bon, comme c'est une maline rires , il faudra sans doute voir à colmater ce trou dans la clôture : on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Ce serait rassurant.
Ceci dit, je ne m'étonne pas qu'elle aime toujours les calinous Bisous : elle a cela en elle ! Même si, parfois, l'expression de son affection est un peu "vigoureuse" Clin d\'oeil
J'accepte sinon l'invitation avec grand plaisir et vous en remercie !
En attendant, faites lui plein de caresses Bisous de ma part et encore merci à vous qui avez su la voir et lui ouvrir votre porte et votre coeur Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:29

elle a vite pris ses marques OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 11:03

Heureuse de savoir notre Ketty bien dans ses pattes.
Il serait en effet préférable de sécuriser les issues... car sans compter qu'elle risque de se faire écraser, elle peut aussi se faire voler.
Car on vole les chiens AUSSI et SURTOUT dans nos campagnes.
Grosse caresse à Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:21

bonjour a tous.
ne vous inquiétez pas pour la clôture c est réparé...la montée des eaux du au magnifique temps du mois de mai avait fait quelques dégâts dans un partie du terrain.
mais passons...vous attendez des nouvelles de ketty...elle va très bien.elle est très a l aise et apprécie les joies de l exterieur avec ce temps magnifique. elle fait quelques betises quand nous ne sommes pas là mais il faut bien que jeunesse se passe...ce week end nous partons en haute loire.c est la premiere fois qu elle va dormir ailleurs mais je pense que tout se passera bien car elle est adorable quand nous allons chez des amis. elle ecoute assez bien quelques ordres. elle a parfois tendance a faire la sourde oreille si elle fait un truc plus interessant la coquine. elle a trouvé sa place dans notre famille. on l aime notre ketty. nous sommes si heureux de l avoir avec nous. elle a cette aptitude a vous redonner le sourire quand vous n etes pas dans les meilleurs dispositions du monde avec sa bouille adorable. elle arrive quasiment a egalité avec nos filles en terme de quantité de jouets. quasiment tout notre entourage proche lui apporte des cadeaux.c mignon.tout le monde l a adopté.
bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 22:42

ketty58 a écrit:
elle a parfois tendance a faire la sourde oreille si elle fait un truc plus interessant la coquine.
elle a trouvé sa place dans notre famille. on l aime notre ketty. nous sommes si heureux de l avoir avec nous. elle a cette aptitude a vous redonner le sourire quand vous n etes pas dans les meilleurs dispositions du monde avec sa bouille adorable. tout le monde l a adopté.

Si vous saviez le plaisir qu'il y a à lire ces lignes. je ris
Nul doute, KETTY Amour4, que tu as une tonne de merveilleuses choses à offrir Amour2
Caresses Bisous à toi, ma tendre KETTY Amour4
(... et @ bientôt... je viendrai te voir (avec une joie immense) dans nouveau nid..)
Une nouvelle fois : merci Voici des fleurs à tes adoptants qui ont su te voir toi, et tout ce qu'il y a en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KETTY (berger allemand croisée Colley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARA (Croisée Berger Allemand)
» FANNY (Croisée Berger Allemand)
» MERCEDES (croisée berger Allemand)
» MAYA (Croisée Berger Allemand)
» AMY (Berger Allemand croisée Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: