FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KETTY (berger allemand croisée Colley)

Aller en bas 
+19
ketty58
tatagrenouille
Bil
MIMI-58
lucille58
athou
toomuch
Veromimine
Mam
bearny
suzy
lénou
GIPSYSA
kribull
Tatie
kettygriffon
Dadafool
natamaë
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 09:54

Rappel du premier message :

KETTY

Née le 2 janvier 2012
Tatouage : 111 YUC

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Ketty-10

Parrainée par Gipsysa


Dernière édition par Laurence C. le Ven 05 Avr 2013, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:17

Surtout, mettez vos lunettes de soleil avant de visionner ces photos tellement elles sont éblouissantes ! Très heureux
Normal : c'est une beauté qui en est le sujet... KETTY Amour4
Merci à sa nouvelle famille de nous faire partager de si belles choses.
Ca y est, KETTY Amour4
... le soleil est revenu Soleil : tu vas pouvoir t'éclater dehors avec tes joujous Simplet


KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13060610

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13060611

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13060612

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13060613

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13060614





Revenir en haut Aller en bas
sixanne
LANGUE PENDUE
sixanne


Nombre de messages : 107
Age : 65
Prénom : brigitte

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptySam 08 Juin 2013, 07:42

Elle est magnifique et a l'air très heureuse Amour4
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:54

bonjour a tous. la louloute va très bien et son premier week end en terre inconnue s est super bien passé. un peu interloqué quand on lui a installé son tapis pour la nuit mais cela na posé aucun probleme. les promenades sur les chemins escarpés elle adore.
aujourd hui petite visite chez le véto pour faire un petit point.tout est ok. elle a été très sage et a super bien ecouté. la vétérinaire a pu la manipuler dans tout les sens elle na rien dit. bilan: elle est en excellente forme et a une allure très sportive...bon c est pas une nouvelle quand on la connait la louloute. elle a meme eu le droit a un paquet entier de friandise offert par la véto.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:15

Merci pour ces nouvelles
Elle a apprécié les vacances, la louloute OK
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 07:34

c'est du grand bonheur de voir ces photos et ketty heureuse , merci à vous de l'aimer si fort
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 12:32

Plein de caresses (virtuelles, pour l'instant) à toi, ma jolie
Et encore bonne et longue belle route à toi et ta famille, ma douce KETTY Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:16

Ben voilà... elle fait son âge maintenant ! (Elle faisait si vieille sur la 1ère photo)
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013, 22:24

Ketty, tu es heureuse, tu es très jolie. La vie est belle pour toi maintenant. Que du bonheur et merci à ta famille adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 00:40

AcclamerHolla!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 13:38

Coucou, c'est moi KETTY Amour4, la belle.
"Bon, ben y a pas une vache à dire..." : je crois que je suis arrivée dans une famille où on m'aime !!
Si, si... ça tombe bien, moi aussi "chui" une grande amoureuse !
La preuve en images....

Séance brossage de mes longs, soyeux et magnifiques poils... j'adore ! C'est l'Extase !! Pas mal la pose, non ?
KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061410KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061411
KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061412



Puis câlin avec môman... elle l'a bien mérité !!
KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061417





En échange, je fais la nounou... attention : gare ! c'est moi qui surveille et protège les "petits d'homme"... c'est le moins que je puisse faire en remerciements de tout ce qu'on fait pour moi, non ?
KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061418




Hein que "chui" belle... Hein ?
Ben oui : le bonheur... ça embellit !!
KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 13061419



Message de ta marraine, KETTY Amour4: c'est à chaque fois avec beaucoup d'émotion que je découvre les photos de ta nouvelle vie et elles m'emplissent de joie à chaque fois !
Mille et une caresses Bisousà toi, ma jolie et encore un grand merci à tes adoptants.Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013, 22:47

OK GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013, 20:19

Merci surtout à sa marraine qui m'aide à poster toutes ces jolies photos sur le forum.
On passe de merveilleux moments avec elle. Elle est juste formidable.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:30

De très belles photos comme on en voudrait pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013, 07:29

c'est génial de voir la louloute aussi heureuse , merci les filles ainsi qu'à vos parents:)
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2013, 16:25

Joie immense saute2 vendredi dernier à mon arrivée au refuge : visite de KETTY Amour4, la magnifique !
Quelle beauté ! Le poil brillant, l'oeil vif, la joie qui transpire en elle. Soleil
Bref, une chienne bien dans ses patounes et visiblement attachée à ses maîtres ! Elle les défend, la drôlesse !
Merci encore une fois pour elle ! Voici des fleurs
Caresses à toi Bisous, ma douce et au grand plaisir de te revoir !
Des joies comme celle-ci, on en veut tous les jours !!
OK
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 09:45

premier cours d education canine dimanche pour ketty.
premierement je suis ravie et merci a laurence de m avoir orienté vers les bonnes personnes car le club est vraiment sympa (club d education canine a moulins yzeure).
Ensuite, Ketty a juste été top et l educatrice canine nous a dit qu elle avait vraiment bien evolué en un seul cours. l education devrait être rapide.
Elle va toujours aussi bien, mais elle a chaud!!!! Et peur de l eau alors pour la rafraichir c est pas facile. heureusement que la maison lui offre un peu de fraicheur.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kribull
PIPELETTE
kribull


Nombre de messages : 273
Age : 53
Prénom : carole

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:03

super , un grand merci de nous donner des nouvelles si régulièrement , c'est très gentil , bises à vous et calins à la belle:)
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 20:02

Merci de nous donner des nouvelles qui font plaisir à lire.

Caresses à la belle et intelligente Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 09:21

Super ma douce KETTY !!
En plus d'être splendide, tu vas être (rapidement, visiblement) une chienne au comportement extraordinaire !!
Mais ça, on ne pouvait que s'en douter !!
Si tu savais combien je suis heureuse des bonnes nouvelles à ton sujet que je découvre à chaque fois avec ravissement.
Mille et une caresses à toi, ma jolie (dont la photo décore mon bureau) et encore merci à tes adoptants pour tout ce qu'ils font pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Ketty   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 12:51

Bonjour à tous,

Nous nous sommes faits discrets ces derniers mois mais enfin quelques nouvelles de la belle ! et elle va très bien. Elle est mignonne et sage. C'est un vrai pot de glu. Elle a trouvé pleinement sa place au sein de la famille et profite de sa nouvelle vie.

A bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:34

Merci à vous pour ces délicieuses nouvelles que je savoure, à chaque fois, avec bonheur.
Caresses à KETTY, la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:51

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Elle suit toujours ses cours d'éducation canine ?
Ou est elle maintenant parfaitement éduquée ?
 Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:18

Je suis désolée je n'arrive pas à télécharger les photos sur le forum, apparemment elles sont trop imposantes. Je ne suis pas douée et ne sais pas comment faire, mais si vous pouviez la voir vous verriez comme elle a profité. Le vétérinaire me dit qu'elle est magnifique, comme tout le monde d'ailleurs. Je surveille malgré tout son poids et l'emmène faire de l'exercice car il ne s'agirait pas qu'elle s'empâte.

Pour les cours d'éducation canine, nous ne les suivons plus, elle réponds aux ordres simples ( assis, coucher, au pied, pas bouger...) et elle s'est assagie même si elle garde son brin de folie. La marche en laisse va mieux même si le début est toujours difficile parce qu'elle est trop heureuse d'aller en balade donc elle s'agite beaucoup. Mais dès qu'elle marche depuis 3 minutes elle se met au pas. Elle garde sa légère tendance à mettre sa truffe entre nos jambes de temps en temps (ce qui a manqué plus d'une fois de nous faire tomber !!!).

Dans l'ensemble tout va bien. C'est une jeune chienne pleine d'énergie, canalisable malgré tout, il lui faut cependant de l'exercice assez régulièrement.

Voilà.

Bonne fin de journée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:05

Bonjour,

Quelques nouvelles de Ketty, elle va très bien. Elle aura bientôt trois ans (janvier 2015). Elle a un petit copain depuis le mois de novembre, jumbo 8 mois, également abandonné par ses maîtres, un beagle, pour lequel nous avons évité la "case refuge". Ils s'entendent à merveille par contre nous avons repris les cours de dressage ( à st Parize le Châtel ), surtout pour le plus jeune mais comme ça ketty vient avec nous et comme elle apprécie beaucoup travailler...elle est heureuse (enfin j'espère!)
Les photos que je possède sont beaucoup trop volumineuses mais croyez moi elle est magnifique.

A bientôt.

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 20140811

https://i.servimg.com/u/f39/18/96/34 /34/20141110.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/96/34/34/20141111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ketty58
TIMIDE



Nombre de messages : 16
Age : 39

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 16:10

Quelques autres photos...


KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 20141112

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 20141113

KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 20141114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KETTY (berger allemand croisée Colley)   KETTY (berger allemand croisée Colley) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KETTY (berger allemand croisée Colley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARA (Croisée Berger Allemand)
» FANNY (Croisée Berger Allemand)
» MERCEDES (croisée berger Allemand)
» MAYA (Croisée Berger Allemand)
» AMY (Berger Allemand croisée Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: