FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRIPOUILLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 11:43

FRIPOUILLE Ssa50003b9be
Une nouvelle petite bougie est allumée sur la table du salon depuis ce matin..........
Mon amour de chat, le plus gentil des trois, celui qui a servi de maman à Kanail, celui avec lequel on pouvait faire n'importe quoi tellement il avait confiance en nous, celui-là à rencontré la dame à la grande faux ce matin.
Le portail de mon voisin, ouvert une fois de plus, une fois de trop ! Et puis cette voiture qui arrive trop vite ...............
Adieu mon Fripouille, adieu mon Toutouille, adieu mon Touille !
Kanail et Machitu sont près de moi et pourtant le vide est immense !
J'espère que là où tu vas tu seras bien, tu vas voir il y a d'autres copains que tu vas découvrir et que je connais déjà. Cherche, tu vas probablement croiser Léon, Mr Le Roux et d'autres. Ecoute-les te parler de Beauregard, tu verras, ils sont sympas, ils t'attendent déjà.
Tu resteras toujours dans mon coeur mon Touille, je t'aime.
Tchao Poussin ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 12:08

Adieu Fripouille, victime de cette satanée vitesse....J'espère que tu n'a pas souffert !
Tu as rejoint ma petite Cerise....
Gros bisous à tes compagnons qui n'auront cesse de consoler ta mamanFRIPOUILLE Angechaton7ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 13:07

voilà pourquoi je ne veux plus prendre de chat!!! la route passe devant chez nous ça roule vite et un chat est tellement rapide quand il veut sortir!!!
Quand Anakin est à la maison c'est la surveillance, constamment, et les fenêtres fermées, pas facile!!!
Je suis désolée pour ton mimine!!! Triste
Hier c'est une petite cane avec ses canetons qui s'est faite écrasée sous nos yeux et qui est morte dans mes mains!!! les bb n'ont rien si ce n'est qu'ils sont orphelins!!! et le conducteur ne s'est pas arrété, pourquoi faire, ce n'est qu'un canard... malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 15:53

chantal ,juste un petit mot pour te dire que je pense à toi très fort ,je crois que c est plus injuste que la maladie ....cela m est arrivé ,j avais 21 ans ,elle s appelait osca ,une x berger caractérielle qui ne supportait que moi et maman , et puis un jour cérémonie dans la famille ,impossible de l enmener et donc je l ai mis une journée chez une dame avec des consignes strictes et la dame n a pas cru qu elle était si difficile ,osca a sauté la cloture pour me rejoindre et elle s est fait tuée par une voiture en venant vers moi ...morte sur le coup ...30 ans ont passés ,je m en veux encore et osca est toujours là ,
les chats malheureusement il leur faut un peu de liberté ,mais il faudrait que les voitures respectent un peu le monde animal....
ce moi de mai va finir, j espère que juin sera plus souriant ..
fripouille va retrouver ses copains là haut et il sera libre ,ce soir son étoile brillera et il ne quittera jamais ton coeur
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 17:58

Je partage intensément ta douleur...

Mon Oyi a été fauchée il y a un an et demie et je ne m'en suis toujours pas remise

C'est tellement injuste, tellement soudain !

Je vous embrasse fort

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 18:26

Je suis triste pour Fripouille et pour toi Chantal !
Il était magnifique et tellement noir ...
Il va retrouver pleins de copains au paradis des 4 pattes ...
BISOU
FRIPOUILLE Envolebisou6gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 19:26

FRIPOUILLE Animal292wg Une petite colombe pour ton petit Fripouille ..... Q'elle l'accompagne dans son dernier voyage !!!!
Bon courage et plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptySam 27 Mai 2006, 22:42

Je t'envoie un gros bisou et mon coeur se serre en voyant ce si joli chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyLun 29 Mai 2006, 15:03

Merci les filles pour vos si gentils messages. Je crois effectivement que ce qui est le plus dûr, c'est la violence de la disparition, son injustice. De tous mes poilus c'était l'un des plus jeunes, celui que je ne m'attendais pas du tout à voir disparaître, jeune, en pleine forme, toutes les qualités.
Il est arrivé une chose étrange ce matin, comme pour me sortir de mes tristes pensées. J'ai été cherché le médicament pour le coeur d'Igor, le patriarche de la tribu et voilà qu'au véto il y avait deux lycénnes avec une petit braque dans les bras, toute mouillée. Les lycéennes allaient en cours et la véto n'a pas le droit de la garder à cause de la présence d'autres animaux malades. Bien embêtant ! Et devinez qui est repartie avec le p'tit bouchon dans la voiture ? Ben Oui, j'allais pas laisser ce p'tit bout partir dans la sale cage en ciment de la mairie ! Donc elle est à la maison en attendant que ses propriétaires appellent.Elle n'est ni tatouée, ni pucée. Elle a environ 2 mois et demi. Elle porte un joli collier bleu avec un bandana bleu aussi. Elle court après mon Igor qui est dix fois grand comme elle mais qui lui ressemble, elle s'endort en têtant le couvre-lit de Goliath (qui d'habitude ne veut surtout pas qu'on le lui squatte!) Elle avale ses mini croquettes comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps. Seule ombre au tableau, ma Cannelle, la douairière, ne veut surtout pas qu'elle s'approche, elle a déjà fait mine de la chiquer à 2 reprises ce matin.
Voilà, on croise les doigts pour que le téléphone sonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyLun 29 Mai 2006, 15:18

chantal cela s appelle le destin ,tu avais le coeur lourd et il te fallait un petit quelque chose....voilà tu as charge d une ame , peut etre a t elle des maitres ,mais je me dis que sinon ,elle sera surement très bien chez toi ...tu fais concurence à sylpo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyLun 29 Mai 2006, 21:44

Eh oui Catherine, p'tite Leeloo m'a aidé à repartir. Notre petite demoiselle, 2 mois à peine, depuis 15 jours chez ses nouveaux propriétaires, a décidé de faire comme sa copine de 12 ans qui connait le coin par coeur. Hier soir elles ont profité d'un portillon mal fermé par les enfants pour partir en ballade. Mais des petites pattes de 2 mois, ça n'est pas aguéri comme des grandes pattes de 12 ans. Résultat, une nuit d'errance entre bois et forêt pour se retrouver à plus de 4 kilomêtres de chez soi, trempée, affamée, essayant de trouver un lit moelleux pour dormir parmi les sacs à dos des lycéens qui attendaient leurs cars. Ce soir elle dort chez elle, enfin dans le garage avec sa copine :? Si petite puce qui s'est endormie chez moi en tétouillant et patassant la couverture de Goliath, elle a probablement été séparée de maman trop tôt ! Je crois bien que je vais aller promener les chiens souvent du côté de chez elle, comme çà, histoire de rien, pour être sûre que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyLun 29 Mai 2006, 22:28

Adieu petite Fripouille,
tu vas retrouver tous les poilus de Beauregard,
ils t'attendent,
tu verras, la haut la vie est belle,
tout les animaux sont libres
et il n'y a pas de voitures, FRIPOUILLE Jesuisunange1bo

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyLun 29 Mai 2006, 23:15

FRIPOUILLE Fri11nf

Au revoir Fripouille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 09:28

Merci Josy, merci Gouzy pour votre gentille attention.
Gouzy, j'ai eu un gros pincement au coeur en voyant apparaître mon p'tit Touille, mais que ta composition est jolie !
Vous savez, mon Fripouille, c'était pas simplement notre chat, c'était notre catalyseur de paix et d'harmonie,il n'y avait qu'à le tenir contre soi pour que tout s'apaise. Même monsieur Kerfridden, le technicien animalier de pas mal de grands films me disait qu'il était exceptionnel, que je n'aurais pas dû le faire castrer avec le caractère qu'il avait, qu'il aurait mérité une lignée.
Mais moi, j'ai pensé et je pense toujours qu'il y a assez de chats en refuge pour ne pas en faire naître volontairement d'autres, même pour une question de caractère. Je suis sûre qu'à Beauregard, il y a ou il y aura bientôt le successeur de Fripouille et que le 24 Juin nous ferons sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 10:43

moi j admire les compositions de gouzy !!!c est le top du top
chantal je suiscontente que cette puce est retrouvé ces parents mais j espérai qu il n en serait rien ca chez toi elle aurait été si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 11:00

Voilà une histoire qui finit bien, Chantal.
C'est vrai qu'à Beauregard il y a le choix en minous, adultes et chatons!! il faut simplement prendre le temps de connaitre le mimine...et surtout "digéré"le départ de Fripouille. :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 11:02

Oh oui Chantal, Il y a à Beauregard un petit félin avec un caractère en or qui vous attend....Les chats ont le pouvoir d'apaiser les humains...moi aussi je l'ai déjà constaté!!!! Je suis désolée de vous avoir fait du mal Chantal, ce n'était pas mon intention!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 11:11

Je ne voulais pas en parler de ce mimine, mais... c'est une boite à ronrons, hein? mais on a toutes et tous nos chouchous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 15:11

De qui parlez-vous toutes les deux Question Question Question
Ne serait-ce pas d'une mimine, grise et blanche ???
Il est vrai que si je pense à celui qui reste, mon petit Kanail, ce serait une chouette copine, et peut-être l'accepterait-il plus facilement qu'un petit mec. Pauvre p'tit loup, il erre comme une âme en peine et comme dit Céline, il parle plus ! :?

Au secours Gouzy, avez-vous reçu mon MP, il me semble bloqué dans la boîte d'envoi Appeuré Soit je n'ai pas trouvé l'astuce, soit vous allez le recevoir en 4 exemplaires au moins ! J'espère que je n'ai pas saturé votre mp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 15:21

Voilà le petit Kanail en question :
FRIPOUILLE Kanail5mi
Il irait bien avec Nell, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 15:31

Qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 15:58

eh non ce n'est pas elle... c'est un monsieur, super gentil calin etc etc. il s'appelle Lazarre! mais bon, c'est mon chouchou, mais il y en a tellement d'autre!!!
C'est personnel le choix d'un mimine.
Il est superbe ton Kanail!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 15:59

euh j'ai oublié de te dire que ton message MP reste dns la boite d'envoi tant que Gouzy ne l'aura pas lu.....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 16:45

et bien il joli comme tout ce mimi ....moi je me dis qu il y en a un a beauregard qui serait heureux chez chantal ,mon petit filleul buddy....et sa fiancé bisotte ...bon c est vrai cela en fait deux ,mais chantal a le coeur assez grand pour ces deux esclopés de la vie....bon c est pas bien je sais mais bon ,pour nos filleul on veut le top des maman ....pardon chantal...c est à toi de choisir ...mais quand on te connait on serait bien rassuré et content Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE EmptyMar 30 Mai 2006, 16:49

ce qu'il est mignon :)
il a l'air tout doux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPOUILLE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revoir Fripouille
» FRIPOUILLE (Isabelle)
» FRIPOUILLE (Tabby poils longs)
» VOLCAN
» FRIPOUILLE (Tabby brun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: