FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRIPOUILLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 11:43

Rappel du premier message :

FRIPOUILLE - Page 2 Ssa50003b9be
Une nouvelle petite bougie est allumée sur la table du salon depuis ce matin..........
Mon amour de chat, le plus gentil des trois, celui qui a servi de maman à Kanail, celui avec lequel on pouvait faire n'importe quoi tellement il avait confiance en nous, celui-là à rencontré la dame à la grande faux ce matin.
Le portail de mon voisin, ouvert une fois de plus, une fois de trop ! Et puis cette voiture qui arrive trop vite ...............
Adieu mon Fripouille, adieu mon Toutouille, adieu mon Touille !
Kanail et Machitu sont près de moi et pourtant le vide est immense !
J'espère que là où tu vas tu seras bien, tu vas voir il y a d'autres copains que tu vas découvrir et que je connais déjà. Cherche, tu vas probablement croiser Léon, Mr Le Roux et d'autres. Ecoute-les te parler de Beauregard, tu verras, ils sont sympas, ils t'attendent déjà.
Tu resteras toujours dans mon coeur mon Touille, je t'aime.
Tchao Poussin ! salut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 17:30

Il est très beau ton Kanail Chantal !!!!!!!

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 18:55

Merci Natty, ce que c'est que les néophites ! J'espère que Gouzy ne m'en voudra pas d'avoir rempli sa messagerie.
Je ne connais pas Lazarre, tu peux me le décrire un peu ton chouchou ?
Ma première pensée a été pour Angy, c'est son double ; et puis Crespy qui a son regard. Et puis il y a Nell, et Capucin, et Gardfield, et puis et puis.........
J'ai aussi pensé à Buddy Catherine, mais est-ce bien raisonnable ? J'ai déjà Machitu, mon petit F.I.V qui ne peut pas sortir et n'accepte aucun chat dans son territoire (sa chambre). Je ne me vois pas Buddy suivre Kanail, les chats du coin se connaissent et s'acceptent, mais ferait-il le poids face aux autres ? Le laisser naviguer dans la maison, ça me semble risqué avec le nombre de fenêtres et portes-fenêtres.
Mais nous nous sommes donnés jusqu'au 24 juin pour réfléchir et prendre en compte tous les aspects de cette future adoption, les chiens, Kanail, nos souhaits, etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:07

ta dernière phrase estla bonne, prendre le temps de réfléchir et si vous êtes décidés, et surtout prendre le temps de regarder les chats qui attendent un foyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 19:32

FRIPOUILLE - Page 2 Hpim17271yk
Voilà Lazarre!!!!Un calin de chez calin....si tu aimes les pots de glues, avec lui tu es servie!!! Mais il faut s'installer dans les chatteries et les voir vivre .... Et là tu sais lequel est pour toi!!!! Il faut prendre le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:15

chantal je disais ça parceque comme je te connais je me dis ce serait si bien...mais je suis d accord avec ce que dis gouzy ,tu verras en venant ,il te choisira......mais c est tentant de te tenter car avec toi il sera bien..mais à beauregard ils ont tous besoin d une maman comme toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 22:11

Buddy serait mieux en appartement. Il ne peut plus sauter aux arbres... ne saura pas se défendre en cas d'agression... ne pourra pas détaler aussi vite qu'il le voudrait en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 08:51

Je suis tout à fait d'accord avec vous Laurence, l'extérieur est trop dangereux pour Buddy et il mérite mieux que l'éventuelle chambre que je pourrais lui donner. Il à le droit à une vie de famille à par entière avec libre circulation dans toutes les pièces et liberté d'être avec les autres membres de sa famille quand bon lui semble. Avec mes 5 portes-fenêtres, je ne vois guère de solution pour Buddy chez moi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIPOUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE   FRIPOUILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En revoir Fripouille
» FRIPOUILLE (Isabelle)
» FRIPOUILLE (Tabby poils longs)
» VOLCAN
» FRIPOUILLE (Tabby brun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: