FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En revoir Fripouille

Aller en bas 
+5
csil58
Josy
Isaure
MIMI-58
Calou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 11:36

Aujourd’hui, à 9 h 30, ma boule de poils s’est envolé vers le pont de l’arc en ciel. Je l’ai accompagné sachant que c’était nos derniers instants. Salut Pouilly, je t’aimais tant, je n’ai pu te retenir plus longtemps. J’espère que là-haut tu vas retrouver ton fidèle copain Bingo que tu as chercher si longtemps. Souris sera là, elle aussi, avec Frimousse et tous les autres. Là, plus de souffrance, la liberté. Toi qui aimait tant gratter la mousse, la terre. Tu me manques déjà, j’ai si mal ! Pouilly ton petit nom résonne dans ma tête, à mes oreilles. Ton nom c’était Fripouille 🐰 ; 10 ans que nous vivions ensemble c’est pas rien et te voilà parti, comme cela, en 5 minutes plus rien. Je ne t’oublierai jamais ! :Love1:

https://i.servimg.com/u/f86/12/66/03/14/008_0812.jpg

Dans quelques jours, tu quittera l'appartement et tu rejoindras ton jardin que tu aimais, comme sur la photo; Bisous mon lou
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Au revoirr Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 12:00

Au revoir petite Fripouille. Une pensée pour toi calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 12:19

Au revoir Fripouille et bon courage Calou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 13:00

au revoir,Fripouille Étoile Bisous calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 13:09

De tout coeur avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 13:23

Repose en paix Fripouille , bon courage Calou ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 13:26

En revoir Fripouille Fripou10


Ange Adieu Fripouille, repose en paix et veille sur Calou Ange
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 14:10

Courage Calou, c'est vrai que 10 ans avec un lapinou c'est pas rien ! Vous avez du l'aimer et bien vous en occuper pour qu'il reste auprès de vous si longtemps.
Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 14:26

Merci à vous tous ! Et oui dix ans. S'il n'avait pas eu cette satanée tumeur, il serait encore parmi nous, car d'après la véto le coeur était solide, pas un souffle, les poumons idem, et il mangeait très bien.
(Pour une fois que je trouve une véto qui non seulement possède elle même des lapins mais sait les soigner, ils sont tous morts, excepté Bandit)

Juste avant la piqure fatale, il était sur la table en train de faire sa toilette, nettoyait méthodiquement son museau et puis ses oreilles. A voir comme cela il n'était pas malade, il était même très vif. Mais les jours qui auraient suivis seraient devenus insoutenables pour lui. De plus il avait déjà du mal a uriner, j'ai donc pris la décision de le voir partir encore "en forme", mais je crois que cela est encore plus dur car j'ai l'impression de lui avoir voler sa vie même si elle devait être écourtée par la maladie.

Je suis étouffé entre la je-bous! et les pleure

C'est vraiment très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 14:48

Aurevoir petit Fripouille Étoile Étoile Étoile tu t'es endormi entouré d' Amour4
Calou tu as fait le bon choix ! Ce sont des moments très difficiles ou malgré soit on culpabilise toujours ! Tu as pensé à lui avant tout ..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 15:31

Bon courage Calou. Je te l'ai déjà dit, jamais plus j'aurai de lapin, j'ai eu trop de peine quand Spirou est parti.(j'aurais jamais pensé être aussi malheureuse pour un lapin)
Dis-toi que Fripouille a eu 10 ans de bonheur avec toi, c'est pas rien pour un lapin !
Bien souvent les vétérinaires ne savent pas les soigner. Tu as fait ce qu'il fallait. Ca aurait été insupportable, crois-moi de le voir souffrir.
Il va veiller sur toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 16:11

De tout coeur avec toi dans ces moments douloureux Calou Bisous
Repose en paix Fripouille Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 16:46

Bon courage Calou Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 16:48

De tout coeur avec toi Calou.
Au revoir Fripouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 17:30

adieu Fripouillle Ange Étoile de tout coeur avec toi Calou...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMar 10 Mar 2009, 17:42

Je vous embrasse Calou... courage
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 06:46

courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 09:38

Au revoir Fripouille Étoile de tout coeur avec vous Calou .
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 10:31

Ce matin, en me levant personne pour m'accueillir. Personne ne dansait dans la cage, pas la moindre oreille en vue. Quelle claque j'ai pris ! comme si je me rendais compte seulement qu'il ne serait plus jamais là pour me faire la fête, plus jamais je ne passerai ma main dans sa fourrure cotonneuse et plus jamais je le tiendrai dans le creux de mon bras comme un bébé ou glisser sur ma poitrine dans mon pull en V . Tous ces petits moments d'intimité, cette tendresse unique entre lui et moi ( je le rappelle c'était un dominant et personne d'autre ne pouvait le toucher ou même lui donner a manger sans prendre de sérieux coups de dents) jamais plus il n'y aura... J'enfouissais mon visage dans cette toison chaude, son odeur unique, tout cela s'est fini, FINI . Je n'imagine même pas ! Ce que tu vas me manquer Pouilly, cette façon de me regarder, cette attitude lorsque tout bas je disais "POUIL, POUIL", tes oreilles qui tournaient dans tous les sens mais toi, immobile, et puis le coup de patte, signal de ta folie dans ta cage ou tu densais, en attendant "La CARESSE, Le CALIN". Et tes ronflements accompagné de ce petit sifflement caractéristique qui nous faisaient tant rire !!! Tout cela est belle et bien finie Parti "le Pouilly à sa mamie" comme ils disaient tous à la maison. C'est trop dur ! Je sens qu'aujourd'hui va êtr une aussi mauvaise journée qu'hier !
https://i.servimg.com/u/f86/12/66/03/14/dsc01110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 10:53

En revoir Fripouille Dsc01110a

Adieu, petit Fripouille!...
veille sur ta mamie qui a tant de peine,
tu es dans son coeur maintenant
pour toujours.
Amour4

Gros bisou, Calou,
avec vous par le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 11:34

Merci Lili, merci à vous tous pour vos petits mots de soutien. J'en ai bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1764
Age : 69

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 12:30

de tout coeur avec Calou. Ces dix années passées avec Fripouille ont été que du bonheur et il restera dans vos pensées et dans votre coeur. Vous avez pris la bonne décision mais si c'est toujours un déchirement mais il n'aura pas souffert. Bisous Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 13:04

En revoir Fripouille Caloud

C'est difficile d'oublier 10 ans d'amour avec son petit Compagnon.
Je pense très fort à toi Pascale, courage ton petit POUILLY ne souffre plus.
Il restera dans ton coeur, dans votre coeur.
De là-haut il veille sur toi et tous ceux qui l'ont aimé.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 13:09

Oh merci Phèdre cela me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille EmptyMer 11 Mar 2009, 13:32

Non pas de merci Calou, c'est si dur de les perdre nos petits Amis. Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revoir Fripouille Empty
MessageSujet: Re: En revoir Fripouille   En revoir Fripouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revoir Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANNY... ce n'est qu'un au revoir
» au revoir mon Spirou
» Au revoir, Fifi....
» AU REVOIR STESSY
» AU REVOIR NOISETTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: