FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vous tous qui l'avez tant aimé...

Aller en bas 
+2
Josy
MIMI-58
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-hé
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 19:02

Hier soir à 19h30 notre Roi Luce a traversé le pont de l'Arc en Ciel pour rejoindre son royaume éternel.
Il nous a quittés, paisiblement, au creux de nos bras, sous la douceur de nos caresses et avec nos mots d'amour.
Notre petit Roi du Siam nous rejoindra pour toujours dans quelques jours. Il sera près de nous, partagera nos joies et nos peines futures, nos projets, notre vie.
Au-delà de tout, notre petit Roi reste un exemple de bonté, de courage et de pardon.
La plus belle preuve d'amour que nous pourrions lui donner serait de pouvoir lui ressembler en cela.
MERCI à vous tous qui avez, sans le connaître, tant et tant écrit pour lui Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 19:10

Quelle triste nouvelle, au revoir petite Kiki-Luce tu ne seras pas seul tu vas rejoindre ta première maîtresse, mais tu vas laisser un grand vide!
Merci Marie Hélène d'avoir aimé notre petit Roi Soleil et de lui avoir tant donné! Triste


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 19:27

o non pas ça , c est tellement injuste pour lui et pour vous et pour beauregardpourquoi quand le bonheur arrive chez certain .....il repart aussitot notre seule consolation est de savoir qu il est parti en ayant ete tellement aimé et entouré , je pense terriblement à vous qui l avez choisi le premier jour , merci à vous , ce soir encore une étoile ....en ce moment le ciel est terriblement étoilé !!!! adieu petit Roi vole là où la vie n est que douceur Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 19:35

Va mon Luce ... et souviens toi ... des quelques jours de bonheur que Beauregard t'as donné et des deniers moments que Marie.Hélène t'as apporté ... des moments de tendresse ... d'amour ... de reconnaissance ... et tu es parti dans la sérénité ... et je remercie Marie.Hèlène d'avoir été jusqu'au bout avec Luce ... c'est une femme formidable ... et très courageuse et je sais que Luce va encore partager la vie de Marie.Hélène ...
Merci Marie.Hélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 19:50

J'ai envie de crier mon désespoir, quelle semaine de M.... Pas d\'accord!!! Pas d\'accord!!!
Baghera, Paco, Luce et combien d'autres anonymes Très triste
Luce tu as pris le Pont de l'Arc en Ciel, tu vas y retrouver ma petite Baghera, tu verras elle est jolie, elle te plaira et tous les deux vous pourrez gambader dans l'herbe verte Je vous aime!!! .
Luce tu nous laisses tous très tristes, tu pars alors que tu nageais en plein bonheur après tant de jours, de mois et d'années de misère.
Une grande et chaleureuse pensée pour celle qui est venue te chercher et qui t'a bercé et soutenu jusqu'au dernier souffle Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Merci Marie-Hélène d'avoir offert ces merveilleux jours de bonheur à Luce.
Peut-être que son petit coeur n'a pas supporté tant de boulversements, tant d'amour, d'affection et du bonheur. Il est partit HEUREUX Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: A vous tous qui l'avez tant aimé   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 20:38

Pauvre Luce tu ne méritais pas cela, aprés tant de souffrances trouver enfin le bonheur avec Marie Hélène et voilà le destin en a voulu autrement tu nous quittes. Tu vas laisser un vide immense dans nos coeurs, tant qu'à celui de Marie Hélène tu resteras toujours dans le sien. Merci à elle et courage, ta maman qui voulait tant ton bonheur. Va Roi Luce, retrouve tes copains et salue les de notre part. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 20:53

Oui , Luce tu vas laisser un grand vide ...
A vous tous qui l'avez tant aimé... Katbetltr4A vous tous qui l'avez tant aimé... Katbetuql2A vous tous qui l'avez tant aimé... Katbetcdc0A vous tous qui l'avez tant aimé... Katbetenr7A vous tous qui l'avez tant aimé... Coeurredxc0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:00

On dirait qu'il attendait d'etre entouré de gens l'aimant pour partir sereinement.
Au revoir Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:24

je ne sais pas quoi dire Triste merci de lui avoir donné des petits instants de bonheur Marie Hélène.....au revoir Kiki Luce! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:24

Moi je pleure, je m'étais attaché à lui, je lui est rendu un hommage, dans la rubrique au paradis des anges !!!!

bissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:27

Quelle injustice !
Je pense bien à vous Marie-Hélène et vous remercie des moments de bonheur que vous lui avez apportés.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:50

Qu'elle tristesse et que d'injustice:il est parti rejoindre sa premiere maitresse, qu'il repose en paix maintenant.Je ne peux m'empêcher de pleurer, mais je pense à vous Mari hélene.Merci pour lui ,merci pour l'amour que vous lui avez donné.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 21:51

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer petit Kiki, mais j'ai suivi toute ton histoire. j'ai vraiment cru que tu t'en sortirais, mais pas comme ça
Nous sommes tous avec vous Marie-Helenne.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 22:58

Je ne te connaissais pas grand Roi Luce, j'ai suivi ta triste histoire et ta si jolie rencontre avec ta nouvelle moman par le forum ou le journal de bord du refuge, mais ce soir, c'est une grande tristesse qui m'envahit Triste Triste Triste .

Bien du courage à vous Marie Hélène pour traverser cette terrible épreuve Triste Neutre et à toi petit Luce bon vent, repose toi en paix à présent. Tu as connu une dernière fois l'amour, le réconfort, l'affection et tu pars avec ces derniers instants, c'est essentiel.

Je te dédies petit Luce à toi et Marie Hélène une phrase que je trouve très jolie : "Même s'il me faut lâcher ta main (patoune), sans pouvoir te dire à demain, rien ne défera jamais nos liens".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptySam 22 Juil 2006, 23:05

je reste sans voix.

Triste Triste Triste Triste

Que la vie est cruelle. Merci à M.Hélène et courage. Vous lui avez apporté ses dernires moments de bonheur et de douceur.

J'ai trop le coeur gros. Je pense à vous et au beau Roi Luce.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyDim 23 Juil 2006, 02:10

La vie est souvent injuste...;Nous aurions tous et toutes tant aimé qu'il puisse vivre enore un petit peu chez vous ...Encore quelques mois de douceur et de bonheur .... Mais le destin en avait décidé autrement !!!! J'ai beaucoup de peine ce soir....Je ne verrais jamais son beau regard !!!! Mais je pense aussi beaucoup à vous Marie Hélène qui dés la première heure l'avez tant aimé...Merci Marie Hélène !!!!! Surtout restez avec nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyDim 23 Juil 2006, 10:38

Bon vent....petit Roi
Nous vous embrassons bien fort, Marie-Hélène. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Bien chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Le roi Luce   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyDim 23 Juil 2006, 18:55

Je suis très très triste Marie-Hélène
Il ne faut se souvenir que des quelques jours que le refuge et vous-même lui avez offerts, jours entourés de tendresse et d'attentions.

Beaucoup de caresses à toi, petit ange, là où tu es
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: LUCE   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyDim 23 Juil 2006, 18:56

Quel destin cruel que celui de ce petit Luce ! Marie-Hélène, j'ai le coeur très lourd et je ne peux que vous souhaiter bon courage. Et vous remercier aussi , pour avoir, dès les premiers jours, décidé d'aider Luce a réapprendre à vivre. Hélas pour si peu de temps, mais il a trouvé auprès de vous tout l'amour dont il n'aurait jamais dû être privé.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: à vous tous qui l'avez tant aimé   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyDim 23 Juil 2006, 21:20

Quelle triste nouvelle !
Nous pensons très fort à vous Marie Hélène, ce petit Luce aura connu pendant quelques années la noirceur de l'âme humaine et grâce aux gens de Beauregard et à vous même la lumière de l'amour !
Votre geste m'avait beaucoup émue et ce minou aura eu une fin digne et surtout il aura retrouvé la tendresse.
Je pense aussi très fort à Laurence qui s'était très vite attaché à ce ronronneur. elle va être éffondrée.
Le destin est parfois cruel.
Petit Kiki Luce je guette le prochain arc en ciel.

Carresses à mon filleul le plus beau des minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyLun 24 Juil 2006, 12:45

Hooo... Triste

Je peux enfin me connecter quelques minutes pour prendre des nouvelles du refuge et là....

Quelle tristesse, quelle douleur...

Petit LUCE, une si belle vie s'ouvrait à toi... Il ne fallait pas partir !!

Toutes mes pensées vous accompagnent dans votre souffrance, et merci de lui avoir permis une si douce fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyLun 24 Juil 2006, 13:01

J'ai lu le message hier soir mais j'étais trop mal pour y répondre.
Pauvre petit Roi Luce, lui qui avait enfin trouvé "sa" famille et qui aurait pu être heureux.
La vie n'est décidément pas juste.

Marie-Hélène, je suis de tout coeur avec vous.
Je ne peux que vous remercier d'avoir offer à Luce de belles heures avant son dernier voyage.
De là où il est, il vous protège certainement et vous dit merci.

Je l'avais rencontré lors de mon passage avec Claire et avais eu le plaisir de le caresser. C'était un amour de chat, je ne pourrai jamais l'oublier.

BOn voyage petit Roi Luce!
Et dis bien à ta mamie que tu vas retrouver, combien les humains ont été bons avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyLun 24 Juil 2006, 14:13

OH NON!!
C'est vraiment injuste ça, je suis vraiment désolée pour vous Marie Hélène, la vie est cruelle, je pense bien à vous et merci de ce que vous avez fait pour ce petit Roi
Au revoir Luce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyLun 24 Juil 2006, 14:38

Je n'avais pas vu de jolies photos de Luce ??????
Je ne les trouve plus.
J'aurais voulu l'avoir en fonds d'écran....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... EmptyLun 24 Juil 2006, 14:51

A vous tous qui l'avez tant aimé... Luce4gn1 cadre de Gouzy
A vous tous qui l'avez tant aimé... Luce3pf2
A vous tous qui l'avez tant aimé... Luce5ow2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous qui l'avez tant aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON T'AIME GIPSY,TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» VOLF (Berger Allemand)
» Vita
» NOUGAT (blanc)
» SISKA (croisée ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: