FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A vous tous qui l'avez tant aimé...

Aller en bas 
+2
Josy
MIMI-58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie-hé
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Hier soir à 19h30 notre Roi Luce a traversé le pont de l'Arc en Ciel pour rejoindre son royaume éternel.
Il nous a quittés, paisiblement, au creux de nos bras, sous la douceur de nos caresses et avec nos mots d'amour.
Notre petit Roi du Siam nous rejoindra pour toujours dans quelques jours. Il sera près de nous, partagera nos joies et nos peines futures, nos projets, notre vie.
Au-delà de tout, notre petit Roi reste un exemple de bonté, de courage et de pardon.
La plus belle preuve d'amour que nous pourrions lui donner serait de pouvoir lui ressembler en cela.
MERCI à vous tous qui avez, sans le connaître, tant et tant écrit pour lui Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:09

ohh merci, je les vois maintenant...
Je crois que ça bloque au boulot...
Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:38

suis degouté!
c'est vraiment trop con!
encore merci pour tout ce que vous avez bien voulu faire Marie -Helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Au petit Luce   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 18:49

Triste Triste
Bonjour,
Beauregard est en deuil, le petit Roi LUCE si bien nommé par Laurence s'en est allé rejoindre la vraie Lumière au paradis des animaux. Là , il n'y a plus de pleurs , ni de cris, ni de désespoir, ni de tristesse; plus de cruelles maladies ni de douloureuses souffrances.
Petit LUCE, Beauregard pleure et tous ceux qui ont suivi ta très lente sortie d'enfer. Mais ton destin tragique était déjà tout tracé.Malgré l'amour infini et la patience de Marie-Hélène, tu lui as échappé un jour de plein été et elle n'a rien pu faire que de serrer encore une dernière fois contre elle ton petit corps inerte qu'elle mouillait de ses larmes.
Pourquoi, pourquoi,toi ,qui sortait tout juste de tant de souffrances.
Je remercie Marie-Hélène de tout ce qu'elle a su te donné et tu as ainsi pu voir qu'il n'y avait pas que des humains méprisables et sans coeur.
Va petit Roi LUCE en paix . Nous ne t'oublierons jamais.
Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 20:55

bon courage marie héléne, on sais tous que vous teniez enormement a luce mais il est parti en ayant connue l'amour d'un foyer et de là haut il doit vous remercier de tous ce que vous avez fait pour lui
méme si je ne tais pas connu luce je pense fort a toi petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:40

Oh...! Enfin, il aura connu pour ses derniers jours l'amour pur... Adieu, petit Roi Luce... Je ne t'oublierai pas... Et tu vas rester dans le coeur de nombreux amoureux des chats et de la vie vivante...!

Marie-Hélène, je vous embrasse très fort! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006, 23:31

Marie-Hélène je voudrais vous dire toute mon admiration et la compassion pour la perte de votre petit Roi LUCE. Vous avez voulu faire vôtre ce chat admirable malgré les interrogations qui planaient sur son futur, quel beau geste fût le vôtre et je trouve que la vie vous en a bien mal récompensé.
Mais je suis sûre que ces quelques jours passé avec lui vous ont apporté une grande richesse et que vous avez partagé des moments d'intense complicité. D'ici quelques temps ce sont ces moments de bonheur dont vous vous souviendrez et ils illustreront parfaitement ce que vous avez donné à LUCE pour ses derniers instants : tout votre amour. Un grand merci pour cela Marie-Hélène.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 14:37

Triste Triste Triste fou
J'ai le coeur tellement serré que la gorge m'en fait mal... Les larmes coulent sans retenue...
Roi LUCE a rejoint mon OCEANE au doux paradis des animaux... Quelle douleur, quelle tristesse pour lui, mais surtout pour ses nouveaux maîtres qui ont tant oeuvré pour lui donner une belle vie... La vie est si injuste !!...
Bon vent, LUCE, je suis sûre que là où tu es, la vie te sera maintenant éternellement douce... Jamais je ne pourrais oublier ton histoire et ce soir, en rentrant à la maison, lorsque je carresserais tendrement mes félidés, j'aurais 10000000 pensées pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous tous qui l'avez tant aimé...   A vous tous qui l'avez tant aimé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous tous qui l'avez tant aimé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ON T'AIME GIPSY,TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Vita
» NOUGAT (blanc)
» SISKA (croisée ???)
» À tous Mes Animaux, qui ont berçé ma Vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: