FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gary de Beauregard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: GARRY   Gary de Beauregard - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006, 11:55

Rappel du premier message :

Gary de Beauregard - Page 3 Garyba3ki.th

Laurence a fait un appel hier sur le journal de bord... Pour Garry 11 ans. Il a besoin d'un parrain ou d'une marraine. Alors amis du forum si vous cherchez un filleul en voilà un!!!!
Merci pour lui
Gary de Beauregard - Page 3 Chataplus6bb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 21:42

je n'ai pas connu Gary mais je lui souhaite un bon voyage au paradis des 4 pattes et courage à ceux et celles qui l'ont connu et aimé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 21:57

je suis desolée pour lui................. et pour vous qui l'aimiez
Au revoir Gary
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:09

Au revoir mon beau GARY, je t'ai toujours vu en photo derrière tes barreaux, maintenant tu es libres !!!!!!!!!!! toi aussi tu as pris le pont de l'arc en ciel et je suis sur que tu es avec les copains de Beauregard !!!!!!! maintenant à toi la belle vie mon pépère. Gary de Beauregard - Page 3 Lumiere652btyu6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:47

au revoir Gary, sois heureux là où tu es sans douleur ni tristesse...
ton regard doux restera a jamais gravé dans ma mémoire, il y a des chiens, on ne sait pas pourquoi, qui vous touches au plus profond de votre coeur... tu etais de ceux là Gary
et aujourd hui je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:49

Adieu mon pépère.... Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: GARY DE BEAUREGARD   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:14

Adieu Gary, tu nous as quitté, va rejoindre tes amis de beauregard, veille sur nous, tu resteras dans notre coeur tout comme tes copains disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 16:25

Au revoir Gary Triste Triste Triste .
Je ne t'ai pas connu, mais je sais que du fait que tu as atterri dans un refuge, tu as le même point commun que tes petits compagnons de galère, tu es tombé dans ta vie sur des gens sans âme, des gens sans coeur, des gens qui n'ont pas sû t'apprécier à la juste valeur de ton grand coeur Très triste Très triste . Dans ton malheur, tu as eu quand même la chance de te retrouver à Beauregard avec des Humains très biens, des Humains au grand coeur Je vous aime!!! Je vous aime!!! , des Humains qui donnent sans compter, un peu à votre image les quatre pattes.

Tu n'as pas retrouvé le bonheur d'une famille qui t'aurait mérité, aimé et caliné, tu es parti bien seul, mais à présent tu es libre, rejoins tes compagnons pour une vie meilleure, pour une vie libre.

Bon courage à ceux qui l'ont connu et aimé je pense bien à vous.

Pleins de caresses Gary Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 20:04

Une grosse pensée ce soir pour Marie T, qui parrainait Gary avec Isabelle P et moi.
Marie, si tu nous lis, tu étais la seule de nous trois à avoir pu rencontrer notre filleul car, à chaque fois que tu passais à Beauregard, tu allais le voir, il t'impressionnait m'avais-tu dis car il était grand.
Nous pensons à toi Marie qui va apprendre cela malheureusement en rentrant de tes vacances Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 22:21

pimprenelle , j ai vu le beau gary la derniere fois , c est vrai qu il etait impressionnant mais gentil....et je ne pensais pas qu il partrai si vite bisous pimprenelle
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 EmptyMer 02 Aoû 2006, 22:25

Bon courage à toi Pimprenelle !!!!!!!!!!

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary de Beauregard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gary de Beauregard   Gary de Beauregard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary de Beauregard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GARY (Tabby bleu)
» GARY (cocker golden)
» PATTY ET GARY
» GARY ET DOLLY
» PATTY de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: