FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATTY de Beauregard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyMer 12 Avr 2006, 20:43

Tous les jours des 4 pattes de partout , rejoignent le Paradis des 4 pattes ...
Je pense très fort à Léon ...

Et notre Patty ... que je vois tous les w.end et qui
lutte ... à ce jour elle est chez véto .... pas pour se refaire une santé ... mais pour moins souffrir ... avec sa maladie... avec peu d'espoir ! la doyenne du refuge ... aprés Nellycopthère !
No comment ...
Gros calins à toi ma Patty .
Tu seras là dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyMer 12 Avr 2006, 21:01

Pauvre Patty!!!! J'ose espérer que tu seras là .... vous serez tous là les vieux chiens pour l'inauguration de votre nouveau nid douillet.....est ce trop demander.... Mais si tu souffres..... Mauvaise semaine à Beauregard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 08:13

J'epère comme vous qu'elle va tenir le coup un petit peu. C'est ma plus ancienne filleule, et c'est en grande partie pour elle que je vous ai titillé au mois de juillet dernier en vous demandant de convertir quelques glaces en panneau de siporex. Effectivement, j'aimerai beaucoup qu'elle puisse inaugurer la gériatrie flambant neuve. Je n'ai jamais pu la caresser autrement qu'au travers du grillage, lorsqu'elle est en liberté, elle est trop sur la défensive, elle ne me connait pas beaucoup. Lors de ma dernière visite, j'ai vu fourmi Géraldine l'aider à rentrer et elle avait bien du mal. Aux dernières nouvelles elle a pris un bain la semaine dernière et je me suis dit, voilà le printemps, avec le soleil, ses douleurs vont s'atténuer un peu.
Mais le début de printemps est particulièrement éprouvant pour nos poilus cette année. :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 08:25

Serions-nous dans une vilaine loi des séries... Non!!!!
Remet toi ma mémère §
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 09:46

oh non c est trop triste je l avais vu la dernière fois et c est vrai qu elle avait du mal à se lever ...c est une bien triste semaine Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Patty..... et Gary..... et Léon...   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:18

Oh Patty.... j'aimerais tellement qu'elle connaisse sa nouvelle demeure.
Et vous ne savez pas tout : hier notre véto voulait endormir Gary, notre vieux caniche (sa photo est dans les parrainés). Il est atteint d'un cancer de la machoire. J'ai demandé au véto 48h.... je sais ça n'est pas raisonnable mais le véto m'a promis que Gary ne souffrait pas pour l'instant... que c'était inconfortable pour lui, mais pas douloureux.
Je vais voir Léon à la clinique de suite.... il n'y a guère d'espoir pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:47

C'est vrai que Gary a pris un "coup de vieux" mais s'il ne souffre pas....il quémande toujours sa petite friandise, (bien tendre, vu la machoire)
Espérons que Patty puisse voir sa nouvelle demeure avec ses copains.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:54

decidement la semaine est mauvaise....vous savez Laurence je vous comprend o combien...moi aussi j ai attendu pour partir....mais tant qu il n y a pas souffrance on peut encore leur donner un peu d amour et les garder ,je pense bien à vous car c est tellement dur et puis là cette semaine...je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 13:48

mon dieu..................... je lis le message de Laurence et je pense a elle , a Sophie, aux fourmis, en perdre un c'est a hurler, alors tant de bébés qui doivent partir d'un coup.
je ne sais pas quoi dire, juste vous envoyer toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyJeu 13 Avr 2006, 14:27

C'est la triste loi des séries, décidément....

Courage à vous tous, Laurence, parrains, marraines et aux salariés du refuge qui se démènent tant pour ces animaux.

Même s'ils n'ont pas un foyer à eux, ils auront malgré tout connu le bonheur, et c'est ce que l'on peut espérer de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptySam 15 Avr 2006, 20:04

Oh , ma Patty , demain , je te ferais de gros calins et une friandise à toi et tes copains de compagnie ... comme d'hab . et personne nous regardera !!! des moments privilégiés ... je sais que tes jours sont comptés ... cette putain de maladie aura le dessus ... mais sache que tout le monde pense à toi ... la série ne finira JAMAIS ... moi aussi je voudrais que tu inaugures la nouvelle demeure ... à demain Patty ... et les Bigous ( minous ) et les chiens ...
Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptySam 15 Avr 2006, 20:42

je suis sur que patty ira dans la nouvelle maison,elle le fera pour vous qui l aimez tant ,je ne comprend pas qu elle n ai jamais ete adoptée...allez patty courage ,il y a tant de gens qui t aiment.. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: PATTY   PATTY de Beauregard EmptyLun 17 Avr 2006, 17:07

COMMENT VA NOTRE PETITE PATTY ? LA DERNIERE FOIS QUE JE SUIS PASSEE A BEAUREGARD JE LUI AI DONNE UN NONOS A MACHER. ELLE ETAIT TELLEMENT PEUREUSE QU ELLE NE VOULAIT PAS Y TOUCHER. PAUVRE PATTY J ESPERE QUE TU IRAS MIEUX ET QUE TU CONNAITRAS TA NOUVELLE MAISON. GROS CALINS POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyLun 17 Avr 2006, 18:03

Patty , je l'ai vu hier matin et ce soir ! elle n'est pas dans sa pleine forme !!! beaucoup de peine en croisant son regard ! moi aussi je voudrais qu'elle connaisse sa nouvelle " maison " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyLun 17 Avr 2006, 18:07

oui RDS beaucoup de peine en la voyant dans cet état là, c'est certain!! ça nous met les larmes aux yeux surtout pour toi qui la connait depuis si longtemps... Triste
bizzzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyLun 17 Avr 2006, 18:09

Merci , oui son départ sera grande peine ... encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptySam 22 Avr 2006, 23:03

On attend la venue de Chantal, sa marraine, avant de prendre LA décision. Nous tenons à ce que Chantal la voit une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 23 Avr 2006, 11:19

Patty je l'ai vu ce matin très tôt ! 7 h 15 et ma première visite a été pour elle et ses copains .

Ils ont eu un peu de jambon et des gâteaux ! pour un dimanche ! c'est pas de trop ! hein ? ... j'ai fais de gros calins à Patty ... peut.être les derniers !!!!!
car je retourne au refuge que samedi prochain ... et je reprends le boulot demain .

Gary mène sa petite vie ! mais il n'est pas au mieux de sa forme ... des jours tristes s'annoncent encore à Beauregard ...
BISOU .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 23 Avr 2006, 11:41

Patty je me souviens de toi quand je suis arrivé pour la première fois au refuge,tu était je t'ouvrais ton box et tu aller faire ta petite balade toute seule, quand c'était le moment de rentrer tu le faisait sans complication.Tu est d'une gentillesse pour dire la créme des crémes de chien.Je pense bien à toi. je ne t'oublierais jamais.J'éspère de tout coeur que tu pourra profité de la maison que Mr delqué est entrain de terminé et j'éspère bien te voir au refuge quand je pourrais conduire.Bon courage Patty
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 23 Avr 2006, 11:45

Encore de tristes jours pour Beauregard, j'ai de la peine de voir partir des animaux, surtout quand je sais combien Laurence et le personnel souffre à chaque départ!!!!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 23 Avr 2006, 12:31

Salut Josy et Nanoule ! et oui encore de biens tristes jours pour tout le monde ! surtout que Patty était la doyenne du refuge ... nous pensons tous à elle .
BISOU .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyLun 24 Avr 2006, 15:36

Merci RDS, merci pour ces calins à Patty (et aux autres) samedis après samedis. Trop loin pour les lui faire moi-même et aussi trop peu connue d'elle !
Je sais que vous la connaissez bien et qu'elle vous apprécie, je suis bienheureuse qu'elle vous ait en ces moments si durs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyLun 24 Avr 2006, 17:06

Merci Chantal , vous allez la voir demain mardi ?
faites lui une caresse de ma part et bon courage .

BISOU CHALEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 25 Juin 2006, 17:51

PATTY , j'ai versé qq larmes hier... comme bcp de monde ... tu n'étais pas là pour l'inauguration ... mais tu nous vois de là haut ... et tes copains de chambre vont en profiter ...
Calin à toi et aux autres poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard EmptyDim 25 Juin 2006, 21:04

RDS c'est exactement ce que j'ai dit à Sophie et au Docteur Touresse qui se trouvaient à côté de moi, lorsque Graffiti et Lisa ont franchi la porte de leur nouveau domaine. Je n'ai pas pu retenir mes larmes non plus. Mais, elle n'en a plus besoin, elle est bien là-haut et ses copains méritent tellement ce petit confort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATTY de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: PATTY de Beauregard   PATTY de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATTY de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATTY (Griffon nivernais)
» PATTY ET GARY
» GARY ET DOLLY
» Ils n'étaient pas de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: