FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L HORREUR !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 15:23

Il y a eu un gros accident au refuge dimanche. Les chiens qui vivent en liberté (une dizaine) se sont battus. Notre Indien est mort et Moumousse est chez le véto entre la vie et la mort. Elle a été recousue de toute part. Aucun organe vital n'a été atteint mais elle est très choquée. Son âge avancé (16 ans bientôt) n'est pas fait pour arranger les choses. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. Nous sommes tous anéantis de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 15:29

Bon courage à tout Beauregard dans cette triste histoire !!!!
Que s'est-il passé ? Un qui a attaqué et l'effet de meute qui a suivi ???
Pauvre Indien, triste sort que de finir comme cela et nous croisons les doigts pour Moumousse ... Pauvre Mémère, elle doit être sacrément secouée ...
Bon rétablissement à elle, espérons qu'elle ne gardera pas trop de séquelles...
A bientôt de tes nouvelles Moumousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 15:41

Mon Dieu mais c'est la catastrophe !
Qu'est ce qui a bien pu se passer. Pauvre Dien Dien. Lui toujours si présent
au refuge.
Et Moumousse ?
Ils s'entendaient si bien tous ensemble.
Nous attendons vite des nouvelles de Moumousse
ENCORE UNE JOURNEE DE LARMES QUE NOUS PARTAGEONS TOUS;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: BAGARRE   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 15:45

Je pense en effet que ça doit être une petite rixe qui a dégénérée en grosse bagarre. Nous aimons les voir en liberté. Nous avons pu "récupérer" des chiens traumatisés en les faisant vivre avec nous (je pense à Honey, à Tom et bien d'autres). Ils ont fait des progrès considérables qu'ils n'auraient jamais fait enfermés dans un box. Ce sont ces jeunes chiens traumatisés qui ont hier attaqué nos petits vieux.... ceux qui ne demandaient rien à personne. Pourtant nous faisons très attention le soir et les faisons dormir dans des pièces différentes. Une grande partie dort dans la pièce d'acceuil bien au chaud dans des corbeille et un canapé (le canapé d'Indien). Ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent car il y a une ouverture dans la porte. Je ne comprends pas........................
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
fréde
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 15:54

j'espère que Moumousse va s'en sortir, pauvre Indien... Triste Bon courage à toute l'équipe de Beauregard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 17:01

Je viens sur le Forum cet aprés-midi pour apprendre la terrible nouvelle!!! Pour découvrir que mon petit Dien Dien n'est plus!!! Lui qui avait fait beaucoup de progrés au niveau de la sociabilité vis à vis des humains. Je suis terriblement triste. J'espère que Moumousse va passer le cap.

Au revoir petit DienDienL HORREUR !!!!!! 5155ryMaintenant tu as un grand canapé pour toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Indien   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 17:07

Oh non pas diendien...Ilcommençait à accepter mes caresses...et son poil redevenait "beau". j'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas souffert!!!
Esperons que Moumousse s'en sorte..l'espoir fait vivre!

J'en ai gros sur le coeurL HORREUR !!!!!! Triste41

Il va nous manquerL HORREUR !!!!!! Triste23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 17:33

Le véto a fait des radios. Rien n'est cassé. Moumousse a mangé et bu tout à l'heure. D'après le véto, il faut encore croiser les doigts pour cette nuit. Après ces 48 heures on pourra se dire que c'est gagné. Sophie, Belette et moi avons allumé une bougie pour elle cette nuit... vous allez peut-être trouver ça idiot ! J'ai réfléchi toute la journée et à partir de demain TOM HONEY APACHE ET GOLIATH dormiront en box la nuit et le week-end et ne seront plus lâchés que la journée quand nous sommes là. Nos petits vieux seront ainsi en sécurité et continueront à profiter de leur totale liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 17:46

Non Laurence ce n'est pas idiot si c'est fait avec le coeur!!!
Je pense que c'est une sage decision même si j'ai de la peine pour mon Tomtom.

Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 18:03

jE VIENS D AVOIR DES NOUVELLES TOUTES FRAICHES DE NOTRE MOUMOUSSE : ELLE VIENT DE MANGER ET DE BOIRE A NOUVEAU - LE TRANSIT INTESTINAL EST EN PARFAIT ETAT DE MARCHE - ELLE COMMENCE A RELEVER LA TETE TOUTE SEULE - JE VOUS DONNE D AUTRES NOUVELLES DEMAIN MATIN VERS 10h30. JE N OSE Y CROIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
cormoran
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 18:10

Laurence je suis de tout coeur avec vous et je pleure aussi à chaudes larmes . .

Dites vous que cela arrive parfois et que vous n'y êtes pour rien .Vous sauvez et reconfortez tant de ces pauvres malheureux que je crois que vous êtes une personne indispensable sur cette terre .
Ils ont tellement besoin de vous et nous aussi.
Je vous embrasse très fort. Liliane

Vous prenez une sage décision en les laissant en liberté que s'il y a une présence au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
cormoran
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 18:13

Je viens de voir les nouvelles rassurantes pour Moumousse.

Je croise les doigts pour elle .

Mes pensées iront vers vous et vers elle ce soir avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyLun 14 Nov 2005, 18:57

ohhhh je me rapelle du p'tit diendien, quand on passait à coté de sa bonquette, et qu'il grognait et essayait de nous choper, il était quand même gentil, ça me fais vraiment de la peine! Triste
Bon courage à Moumousse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 10:28

Je suis passée à la clinique ce matin. Moumousse va à peu près. Elle est sous morphine. Elle a encore bien mangé ce matin. Seulement de la nourriture liquide car la trachée est atteinte. Le véto est plus optimiste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 10:47

L HORREUR !!!!!! Bougies0375om
Voici une bougie pour Moumousse et ce soir comme hier j'allumerai une petite bougie sur le bord de ma fenêtre, petite lumière dans l'obscurité!!!!

Et si nous tous nous allumions une petite bougie ensemble cette nuit juste pour Moumousse, juste pour être tous solidaire et entourer le refuge de lumière dans cette periode bien obscure???????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 11:00

Une petite lumière pour accompagner notre Moumousse.
L HORREUR !!!!!! Lumiere652btL HORREUR !!!!!! Moustique9dcL HORREUR !!!!!! Lumiere652bt
Tiens bon ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 11:01

Oui allumons une bougie pour Moumouse et pour le refuge.
Sans oublier Diendien qui a maintenant son canapé aux Paradis des Anges. et qui doit le défendre tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 11:06

Moumousse est solide, Moumousse va tenir ...
On y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Moumousse   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 11:42

S'il vous plait Laurence, quand vous la verrez, faites un gros bisous sur la truffe de moumousse de ma part.
Il ne faut pas qu'elle parte, il y a eu suffisamment de chagrin cette année!
Mais il ne faut pas qu'elle souffre non plus donc c'est encore un soucis de plus pour toutes les fourmisL HORREUR !!!!!! Triste1

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: BRAVO   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 17:52

Nouvelles du soir ; Moumousse vient de sortir faire un petit tour à l'extérieur de la clinique pour faire ses besoins. Elle ne tient guère sur ses pattes et sa respiration est difficile (à cause du trou dans la trachée) mais on peut dire qu'il y a du mieux !!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
cormoran
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 18:03

J'ai allumé 2 bougies ce soir mais pas sur ma fenêtre car le vent de l'océan risque de les éteindre. Sur mon petit balcon .

Et s'il souffle dans la bonne direction peut-être que ces deux petites lueurs iront jusqu'à Moumousse pour qu'elle soit sauvée et vers une nouvelle petite étoile qui brille dans le ciel .

La troisième est pour vous Laurence et vos petites fourmis si dévouées pour vous dire mon affection même si je suis loin et que je ne peux guère vous aider .

Je suis très émue . Si sur cette terre il y a beaucoup de .S........ Il y a aussi de si belles âmes .

Je parle aussi de toutes ces personnes qui vous soutiennent sur ce forum ainsi que les adoptants .

Excusez moi d'avoir été si longue . Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 19:07

j'allumerai une bougie devant ma fenêtre ce soir pou Moumousse!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 19:21

que de tristes nouvelles,je ne sais que vous dire ,courage à vous tous au refuge et souhaitons que ce moustique s'en sorte.tenez bon valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 20:16

L HORREUR !!!!!! Bougies0377ck
Merci à vous pour toutes ces petites lueurs dans la nuit. Qu'elles s'envolent toutes vers tous nos petits anges Exclamation Exclamation Exclamation et qu'elles guident Moumousse vers un vrai rétablissement.

Mais faites attention n'allez tout de même pas mettre le feu à vos habitations!!! Je ne vous demande pas des braziers, des petites lueurs suffiront rires (un peu d'humour ne peut pas faire de mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! EmptyMar 15 Nov 2005, 20:41

C'est bien triste cette histoire.
Une fois j'ai assisté à une bagarre similaire, une petite meute des chiens de chasse qui s'attaquait à l'un d'eux, un vieux. On a reussi à retirer le vieux, mais ils sont reussis à bien l'amocher quand même. Ca faisait le froid dans le dos. On se demande comment peuvent-ils devenir si cruels, les chiens qui sont d'habitude très gentils...
Ma bougie est allumée (par hasard hier elle était aussi sans etre encore au courante du drame).
Mes pensées à Moustik, accroches-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L HORREUR !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L HORREUR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: