FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L HORREUR !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 15:23

Rappel du premier message :

Il y a eu un gros accident au refuge dimanche. Les chiens qui vivent en liberté (une dizaine) se sont battus. Notre Indien est mort et Moumousse est chez le véto entre la vie et la mort. Elle a été recousue de toute part. Aucun organe vital n'a été atteint mais elle est très choquée. Son âge avancé (16 ans bientôt) n'est pas fait pour arranger les choses. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. Nous sommes tous anéantis de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005, 20:45

Surtout n'allez pas jusqu'à brûler une voiture dans une cité voisine, MOUMOUSS n'aime que les bougies sur les rebords de fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: GROSSE FRAYEUR !   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005, 10:52

Je suis de nouveau passée à la clinique ce matin rendre visite à notre Moumousse. J'ai trouvé une véto très inquiète. Moumousse a fait un oedème du poumon et vers 9h ce matin, elle commençait à s'étouffer car l'eau envahissait les poumons. Elle lui a injecté du dimazon en entraveineuse et quand je suis arrivée Moumousse commençait à mieux respirer. Qui devons remercier pour que cet oedème ne se soit pas déclaré au milieu de la nuit ? Moumousse serait morte étouffée ! Nous attendons tous maintenant qu'elle veuille bien évacuer cette eau en faisant pipi.
A plus tard
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
aurélie
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005, 18:43

bon apparemment Moumousse a fait pipi Mr. Green

je m'étais absentée quelques temps et je viens aux nouvelles. je suis attérée par ce que je viens de lire :?

Une pensée pour Moumousse (courage ma belle ) et le ptit Indien, une étoile de plus L HORREUR !!!!!! - Page 2 Lumiere_92
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 10:51

Je suis passée la voir ce matin à la clinique. Le véto lui a retiré ses pansements qui lui serrait un peu le cou pour qu'elle puisse mieux respirer. Je l'ai trouvé mieux ce matin.... elle m'a lêché la main !!! J'avais amené sa copine Ouistiti avec moi et elle se sont fait des léchouilles. Moumousse a paru contente de la voir. Le véto ne pense pas nous la rendre pour le week-end. De toute façon je préfére la savoir sous surveillance à la clinique dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 11:03

Je suis bien contente, les nouvelles sont meilleures ce matin!!!!! L HORREUR !!!!!! - Page 2 Dog3cq
Je souhaite que cette fois elle soit sur la bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 11:10

Courage Moumousse tu vas t'en sortir ! un gros bisou. A bientôt de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 13:03

Allez Moumouss, t'es bientôt à la maison avec un courage comme le tien.
Reviens vite car tu manques à tout le monde mais surtout à Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moumousse   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 13:05


Entièrement d'accord avec vous, Laurence, il vaut mieux la laisser sous surveillance.
Je pense, non je souhaite, que le plus dur soit passé et qu'elle pourra revenir chez elle encore pour un bon moment et y finir ses vieux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thiernay
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 13:39

Je suis heureux de voir ma filleul aller mieux. Courage p'tit moumousse, mon Nonoeil (photo ci-contre) qui te regarde sur l'ordi et moi nous pensons beaucoup à toi.

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 14:21

M.Christine, je ne voudrais en aucun cas vous contrarier mais je voudrais juste revenir sur votre précédent message.
Pour connaitre les personnes qui travaillent au quotidien au refuge, je sais que beaucoup se font un sang d'encre pour Poussi Moussi et l'aiment profondément. Merci de ne pas négliger leur peine, seulement parce que ces personnes restent dans l'ombre.
Toutes ces personnes attendent aussi avec beaucoup d'espoir la guérison et le retour de notre petite mamie.
Je ne veux en aucun cas vexer qui que ce soit, mais je jugeais juste de revenir sur ce point. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 15:21

Nous pensons tres fort à toi moumousse.
Nous t'envoyons de gros bisous et de grosses caresses.
Géraldine et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 15:39

Kalyloute,

je sais, très bien ce que tu veux dire.
Mais je voulais avoir une petite pensée en plus pour Laurence car le poids sur ses épaules est bien plus lourd qu'on ne l'imagine.
Mais je sais très bien que TOUTES les personnes qui s'occupent de ces boules de poils y sont très très attachées.
Comment pourrait-il en être autrement.
Désolée si je me suis mal exprimée.
(et je ne suis pas fâchée).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: STOP !   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 15:45

Vous me faîtes sourire. Vous avez raison.... toutes les deux..... Nah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 15:52

Ca Laurence, on le savait déjà nanana nanère....

Bon tu réponds à mon mail d'hier ??????

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 17:16

Rebonsoir
Ce soir une petite bougie brillera dans le ciel de l'ain pour moumousse et indien.
Gros bisous
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
cormoran
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2005, 17:54

Courage ma petite perle . Tu vois toutes ces personnes qui t'aiment et qui se font du souci pour toi . Je vous aime!!!

Tiens bon ma petite Moumousse. Et repose toi bien ce week-end pour revenir vite à la maison.

Tout le monde t'attend avec impatience.
Laurence ainsi que toutes les petites Fourmis de Beauregard.

Ce soir encore mes pensées iront vers vous toutes et tous 2 pattes,4 pattes et grandes très grandes oreilles .

Bisous. Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 13:25

Je suis passée voir Moumousse ce matin à la clinique. Son état est.... stationnaire. Le véto va faire une prise de sang tout à l'heure pour vérifier son taux d'urée. J'en ai parlé longuement avec lui : à moins que son état ne s'aggrave d'un coup la nuit prochaine, je la ramène demain matin au refuge. Elle sera mieux psychologiquement "dans ses murs" au milieu des siens... dans son univers. Elle a encore bien mangé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 13:29

Merci Laurence pour ces nouvelles.
Je croise les doigts pour qu'elle revienne et aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 17:48

Si nous faisons tous en sorte d'avoir de bonnes pensées tournées vers Moumouss j'suis sûr qu'auréolée ainsi d'amour, elle ne pourra que mieux aller car même si l'amour ne peut pas tout, l'amour peut cependant beaucoup.
Je vis aussi actuellement la peur au ventre à la maison avec mes chats, quant à un post que j'ai laissé et vos bonnes pensées positives pour Nekko et Baloo, nous feront du bien.
Quand y en a pour un, y en a pour tous.
Courage toutes et tous, tant qu'on se bat pour ce en quoi on croit, nos bêtes pourront croire en nous et s'appuyer sur nous pour reprendre des forces et être à nouveau sur pattes.
A bientôt de lire de bonnes nouvelles par chez vous, et moi aussi je l'espère de vous en donner des miennes, très bientôt je l'espère.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 07:39

Merci pour les nouvelles Laurence. De toute façon elle sera mieux chez elle!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOUMOUSSE   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:20

Notre Moumousse a rejoint Indien ce matin à 11h. Un autre oedème pulmonaire... le véto n'a rien pu faire cette fois-ci. J'étais passée la voir ce matin... comme tous les jours depuis dimanche dernier. Encore une page qui tourne. Moumousse a vécu plus de 15 ans auprès de nous au refuge. J'ai mal à en hurler qu'elle soit morte ainsi. C'est encore plus difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:36

Une longue histoire d'Amour se termine malheureusement dans la douleur et la triste réalité animale! Moumouss n'est plus, elle ne souffre plus. Nous ne ferons plus les soirs le tour du Refuge ensembles, sans un mot, juste un regard plein de tendresse. Ta vie était ce refuge que tu n'as jamais voulu quitter malgré l'Amour d'un foyer que nous avons essayé de te donner. Moumouss tu rejoins maintenant Nelly, Biche, Gaylor, Pénélope et toute la bande de Beauregard avec qui nous avons partagé tant de peine, mais surtout tant de grands moments, que peu d'humains peuvent apprécier s’ils n'ont pas côtoyé de refuge. Merci à vous tous ces chiens abandonnés de Beauregard qui nous ont donné tout cet Amour!
Revenir en haut Aller en bas
cormoran
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:38

Mon Dieu quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle . Je suis bouleversée. Nous avons tellement pensé à elle que nous pensions le miracle possible

Adieu jolie Moumousse .

De la haut du pont de l'arc en ciel protège Laurence et toutes les personnes qui ont permis que tu puisses vivre presque 16ans dans l'amour et le confort.

Mais cela je sais que tu le feras ma douce.

Adieu petite étoile. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:45

Je partage votre peine...

Je l'ai à peine connue, entrevue à chaque fois, donc je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit sur cette pauvre moumousse...

Mais j'imagine votre douleur à vous tous, humains de Beauregard, et je pense fort à vous, trés fort

Salut Moumousse, continue ta route parmis tes semblables...

Laurence, et tous les autres, je ne sais quoi vous dire, mais je suis avec vous, de tout mon coeur, de toute mon âme...

Triste

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 12:53

Que dire? je suis de tout coeur avec vous dans ce chagrin... L HORREUR !!!!!! - Page 2 Triste25
Je me dis, après "coup", qu'il vaut mieux qu'elle soit partie en journée, entourée, plutôt que seule la nuit! On se console comme on peut...
Au revoir jolie petite mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L HORREUR !!!!!!   L HORREUR !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L HORREUR !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE ROYAUME DE DIANE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: