FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:41

Pour la première nuit ... ok ... mais laisser faire la cohabitation ...

Les dernières photos de Bretzel chez moi ...
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 10jh9
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 10zi5
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 10qe9


BISOUS truffe mon dadet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:46

Et quelle belle truffe Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:46

Merci Marie . T ... mes larmes , on ne les voit pas ... mais ... elles sont sur mon MAC ... c'est comme ça ...

BISOU truffe à mon Bretzoulou
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:56

L'adieu de Nounou RDS à son BRETZOU, que de tristesse sur le beau visage de notre fée des minous !!!!!!! ne soit pas trop triste il sera heureux et tu pourras même aller le voir si tu veux !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:01

Oui , Josy ... je sais que j'aurais des nouvelles ... mais à chaque séparation ...
je ne peux cacher mon émotion ... c'est COMME CA ...

BISOU et re. léchouilles à qui vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:26

Super Marie t je pense que c est le plus beau cadeau que tu pouvais faire à RDS la elle est sur qu il est bien!!!!!!!!!!!!! OK OK OK OK Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:29

Oh ... que oui XAV ... et mes autres BB auront la même chance ...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:31

C est ce que je te souhaite RDS tout plein de bonheur pour eux tout plein tout plein tout plein!!!!!! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:16

Très contente que Bretzel arrive chez toi Marie T ! RDS peut dormir sur ses deux oreilles quant à l'avenir de ce petit bout ! Le coeur l'a emporté sur la raison et parfois ce n'est pas si mal !
Regarde ti père Bacon, il a trouvé un super copain avec Noé, Noé partage ses jeux entre Bacon et Ella, il y a de superbes parties à 3 et Ella peut se mettre au calme lorsque Bacon et Noé jouent. Quant à Kanaïl, il joue les patriarches et n'a qu'à se montrer lorsque ça joue trop fort pour que tout s'apaise ! Nous n'avions pas rêver un aussi beau quatuor !
Tout va rapidement se mettre en place dans ta petite troupe et je te souhaite plein de bonheur à les regarder vivre tous ensemble !
Quelle jolie photo que celle de l'au revoir de RDS à Bretzel
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:22

Merci MarieT pour la très jolie photo des aux revoirs de rds et de Bretzel regardant tous les deux dans la même direction, celle du bonheur de Bretzel!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:30

et bien notre fée malgré la séparation , tu dois etre heureuse , bretzel chez marie c est génial merci marie , toi aussi tu te met à faire des secrets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:53

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3635tb3
Spéciale pour RDS
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Dscn3626vo4
Maintenant penser à moi en souhaitant que petit père trouve bien le chemin des toilette et évite ma couette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 05:46

T'es beau mon Bretzoulou ...

BISOU truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 08:39

je viens de voir la photo des aurevoirs entre RDS et BRETZEL et c'est très émouvant ; on sent toute l'émotion qui plane................ merci RDS d'avoir si bien amener BRETZEL à devenir un chaton plein de vie et prêt à vivre sa vie de chat ; merci Marie-T de l'accueillir chez toi et de lui offrir ce que tu as de meilleur : ton amour des minous.......... bisous à vous 2 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 08:43

Quel beau petit chat !!!
Rds et Marie T ...... Un grand merci à toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:29

Ouf la nuit s'est bien passée,Babelle comme les autre nuit et peut être plus ue les autres a dormi vers moi, sous la couette le petit sur un petit coussin en hauteur (c'est un futur grimpeur, il aime l'ordi....)!!!! Mais ma Babelle a de l'énergie à revendre et le pauvre petit Bretzel a besoin d'un kg sup pour lui tenir tête.... Là il grogne dès qu'il la voit s'approcher............. et se cache, je passe mon temps à les séparer...; pour qu'il souffle un peu !!
Si chez RDS c'était le plus gros ici c'est le BB...
Bon j'y vais Babelle ne supporte pas d'avoir été exclue de la chambre alors que j'y suis........... DUR DUR les ENFANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:35

on dirait qu il y a de l ambiance chez toi Marie T

très belle adoption, bravo et très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:38

Je l'ai voulu s'pas.... On va bien arriver à canaliser tout cela...............
Bzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:41

oui Marie-T,
tout va finir par se calmer, BABELLE est sûrement un peu jalouse, elle qui était la dernière arrivée, se voit ravir la place par un beau BRETZEL........... encore quelques jours, et ils feront sans doute des jeux de fous..........ensembles.....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:56

dis donc marie quelle cachotière tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:57

Et , moi donc ... Clin d\'oeil
A vendredi Catherine , Odet et XAV ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:04

Je ne sais ci cela va durer mais Babelle est moins brutale, Bretzel ne se sauve plus mais grogne toujours, pas encore prêt pour la partie de rigolade ensemble !!!! Babelle est une petite chatte adorable, je ne pense pas qu'elle soit jalouse elle est seulement très vive....Comme ma Zoë (mon ainée si je puis dire...Clin d\'oeil
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:25

vi, RDS,
pressés d'être vendredi, en plus, Catherine avec sa surprise !!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:29

dis donc coquine de fée , tu le savais que ton bb partait avec marie ????? à ce forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:37

moi je le savais aussi!!

je savais pour candide et Bretzel!! c'etait dur!! de rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: