FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:37

Amour4 Superbe,bidule! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:44

Merci cat et surtout très gentil et canaille et câlin..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:58

Marie-T, tenter les minous avec des loupiotes en plus, ils ne vont peut-être pas être sages plus longtemps ?? :D :D Bidule superbe !!! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:10

Très beau le sapin de Noël :D Les lupiottes, tu ne crains pas la provocation lol! Bretzel dans le sapin :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:11

Merci Odet ! c'est bien ce que je pense !!! je vais certainement faire sobre cette année !! le beau Bidule est un sacré espiègle !!!!!!!!!! avec Bretzel ils font la paire et si tu mets un zest de Babelle, qui est une "vraie" chatte (qui mine de rien excite les deux garçons...) tu vois ce que je veux dire rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 09:19

Amour2 IL est bôôô ton Bidule,Marie T! Voici des fleurs Merci! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:33

MARIE T, ton bidule est vraiment très beau !!!!!!! pas étonnant Mad In RDS !!!! Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Bretzel Babelle Bidule & Co   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 10:48

Le sapin trés joli.... combien de temps va t'il tenir... A mon avis sur les photos, les minous ont l'air Ange mais en fait ils sont en train de réfléchir s'ils attaquent le sapin face ouest ou face est Mr. Green Bon Marie T surtout n'oublie pas les photos s'il y a une tentative Bisous Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 11:22

qui sait?ils seront peut-être sages comme des images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 12:45

N'écoutez pas ces mauvaises langues, les minous. Je suis certaine que votre maman a mis plein de joujoux exprès pour vous. Si vous êtes sages, elle vous en donnera je ris

Tu m'en veux pas, Marie-T????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyMer 28 Nov 2007, 16:41

Non Maminou :D
et puis faut bien dire que le sapin il est pour eux !!! c'est un genre jeux (si on veux...)
Je dois avouer que je suis étonnée, épatée par tant de sagesse...... rires Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:40

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn5413xd3
Il faut que j'aille mettre de l'ordre dans le bouquet de maman sur la bonnetière !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn5411ys7
C'est fait !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn5414in3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:45

Acclamer le Bretzoulou , ménage, ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:58

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:58

OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:05

coquinou Bretzelou !!! Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:13

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:13

BRETZOU est bien mignon, il t'aide à faire le ménage, petit Je vous aime!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 09:27

Josy on peut voir ça comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & Co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 09:32

Il est vrai que nos poilus sont quelquefois des Ange ils aident bien pour le rangement... Au fait Marie T le sapin ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 09:46

allez marie, si on n avait pas nos loulous ,nos journées seraient ,vident et sans surprises !!
avec eux toujours de la nouveauté et de l inattendu ... rires rires rires
oui le sapin ?????? Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 09:53

La sapin est toujours là ! et w'oui j'ai une ou 2 photo à mettre mais hier soir j'ai eu des petits problêmes de serving !!
C'est vrai qu'ils ont de l'imagination nos BB !! Il me font craquer par leurs bêtises rires sans eux la vie seraient bien morne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 11:02

CA a l'air d'ètre des sacrés coquins!
ca les amuse d'occuper leur maman!rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:02

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Dscn5400fm0 Il est pas beau notre sapin ? On est tellement sage (pour l'instant) que l'on touche même pas ce qui est au pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:21

oh oui beau sapin et Bidule qui fait son petit Ange Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: