FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:59

Je vais finir par ne plus regarder les posts sur les minous (enfin si je peux m'en empêcher Gratt-gratt!!! ), quand je vois Bretzel et Bidule (un chat noir, mes péférés!), ça me.......pleins de caresses à eux, je ne fais que penser à Ambre! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:43

très beaux tes mimis marie ....Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:43

Ils sont drôlement Amour3

Petite question pratique : ils tiennent comment, les coussins???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:56

Ils sont tout simplement sur une planche que j'ai installée, cette planche n'est pas très lisse et les deux coussins s'autobloquent !! dès fois ça tombe mais c'est quand ils ont leur crise !!
Je ne peux pas m'empêcher de faire de la pub pour les cartes de noël du refuge ! dans la série chats y'a mon Bretzel (été dernier!)Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 2007-b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:30

Trop booooooooo Marie.T :D
TP , j'ai trois black dans la nursery Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:23

superbes tous tes minous,marieT!Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 08:55

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5324 une petite photo de ma tite Fleur... toujours aussi gourmande mais qui bave.... je pense qu'un petit contrôle dentaire s'impose....Elle a fermé les yeux au flash !!!
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5213 les deux fille de beauregard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:17

Bon c'est Perle !!! Il n'y en a plus que pour les chats je trouve !!!! D'accord de Beauregard je suis la première arrivée....
Vous trouvez pas que j'ai besoin d'une petite séance de coiffage ?
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:34

A part devant les yeux, moi, je te trouve très bien comme cela. Et puis, c'est l'hiver Clin d\'oeil

Gros bisous, Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 18:45

Merci!! Maminou ! je me sent mieux Perle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:24

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:43

je l'adore Perle Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 19:54

Bretzel et son nounours, va finir par avoir mal au ventre le pauvre ours ! Petite fleur, toute ronde, qu'elle est jolie ! Je vous aime!!! J'espère que le contrôle dentaire va bien se passer ! Je vois que chez toi aussi on aime bien partager le même espace !
Perle est mignonne avec sa coupe hiver, le froid arrive va pas nous l'enrhumer après la gastro ! Au fait j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:02

Marie.T tes poilus Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Bretzel,Babel Bidule & Co   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyVen 23 Nov 2007, 20:55

De bien beaux chats, ne t'inquiéte pas Perle tu es toujours aussi jolie, garde la coupe pour le printemps, le froid arrive, tu auras plus chaud avec tes poils plus longs Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptySam 24 Nov 2007, 08:48

Merci!! à tous et à toutes Perle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:52

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5311
Coucou c'est moi Babelle, alors voilà Dimanche tantôt notre maman a décidé de tester l'arbre de Noël.... donc dans la salle du bas nous avons ça :
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5310
Mes deux frère trouvent ça beau et pour l'instant sont sages, la preuve :
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5312
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5313
Vous vous rappelez l'année dernière Bretzel ? ça donnait ça (mais cette année il est trop grand rires )
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn3911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:55

Il est magnifique ton arbre de noël, Marie-t :D Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 19:02

A suivre Marie.T lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:25

super le sapin, on va voir si les minous vont savoir rester sages..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:35

ouah il est beau ton sapin
t'as pas peur avec les chats
moi avec mes 8 pas question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:51

très beau sapin ......
et oui noel arrive ...le temps passe vite !!!!!
mimis et perle très beaux Bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 21:20

le sapin leur plait apparemment,ils vont peut ètre pas tout défaire cette année! Question
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2007, 21:41

MARIE T, ton sapin est magnifique !!!!!!!! je sais pas si il sera aussi beau à Noël Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

PERLE, tu es très belle avec ta fourrure d'hiver !!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 EmptyMer 28 Nov 2007, 08:12

Le sapin a encore passé une nuit !!! et w'oui !!!
L'année dernière malgré les assauts de Bretzel il a tenu !!! C'est un sapin artificiel bien sur ! je vais dire spécial chats ! tout est bien attaché et si il tombe rien ne se casse Mort de rire J'avoue que cette année j'ai réduit la déco et je ne sais toujours pas si je vais mettre les loupiotes.....faudrait peut être pas que je provoque trop !!!!!! Mon Bidule papatte en rond ....
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Dscn5314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: