FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NORTON (type labrador)

Aller en bas 
+10
catherine
Admin
elyz
Bil
mchris
MIMI-58
michèle94
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 15:59

NORTON (type labrador) Norton10
bienvenue à beauregard, dans ton malheur tu as de la chance , tu es là où il fallait; 10 ans et on te laisse pourquoi.....toutes les raisons sont bonnes dans ces cas là , je fais ces gens qui brisent votre coeur et celui de ceux qui vous récupère , norton tu me rappelles quelqun ..... es tu aussi gentil, laurence nous le diras , n es pas de regret ,il ne te méritait pas , je leur souhaite autant de détresse et d incompréhension pour eux que tu ressens aujourd hui
gros calin norton, tu ne resteras pas à beauregard !!!!!

laurence comment fais tu avec sophie et tout les autres de beauregard .....
encore une fois chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 16:18

Norton !!! comment peut-on abandonner un chien que l'on a depuis 10 ans ??? Vos vies sont déjà si brèves .... Tu as encore quelques belles années devant toi !!! j'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui t'aime !!!!!!!!!!! POUR de VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 16:39

Norton, tu as une bonne bouille de pépère gentil, et malgré tes 10 ans, tu sauras conquérir le coeur de gens à qui la vieillesse de leur animal ne fait pas peur.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Sevarmel
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 16:42

Cette chanson de Benabar résume bien les choses en effet Laurence et tu les vis si fort en ce moment ces paroles !
Tiens le coup nous sommes tous là !!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 17:57

Les C..s de 2006 le sont restés en 2007 et en plus ils se reproduisent... Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:08

oui ou alors les c*** de 2007 sont déjà sortis....la vieillesse serait - elle un crime????? et bien je souhaite la même chose à ceux qui n'ont plus voulu de toi ! !

en tout cas, bienvenue à Beauregard Norton ! ! ! et j'ai comme l'impression que quelqu'un a déjà des sentiments pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:11

Encore et encore... combien de Norton abandonnés aujourd'hui en France ?
... où serait Norton ce soir si Beauregard n'existait pas ? Entre les mains d'un véto peu scrupuleux ? sur le bord d'une route ? attaché à un arbre au mileu d'une forêt ? pale
Tous les refuges sont pleins !! On pourrait en ouvrir 20 de plus demain, ils se rempliraient dans la semaine !! Honte sur les humains !!
non! non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 18:20

Je suis triste en lisant les belles paroles de Bénabar ... Triste
La pure réalité ...
Des C... , il y en aura tjrs ...
Norton , bienvenue à Beauregard ...
Venise ... je suis triste aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 22:42

Bienvenue Norton sur ton chemein tu viens de croiser Beauregard c est deja un prmier pas dans le bonheur pour ses anciens maitres Pas d\'accord!!! Pas d\'accord!!! Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 23:04

Bienvenue à Beauregard mon Norton !!!!!!!!!!!!!!! mais vraiment, jeter son chien après dix ans de cohabitation, c'est ignoble, mais de toute façon rien ne m'étonne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Fév 2007, 23:07

eh oui Josy la vie est ainsi faite de nos jours que du consomable...........
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 09:10

quand je vois tout ça, j ai envie de me patcher , pour ne plus aimer les poilus et ainsi ne plus souffrir de voir tous les jours la meme chose .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 11:35

Cath!!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent Même pas vrai rires
l'amour et la souffrance vont de paire, c'est ainsi. Mais c'est si bon de les aimer nos poilus et tu le sais bien... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 11:43

Quand ils nous aiment, nous regardent, nous remercient, nous font un calin, nous font la fete quand on rentre, jouent, sont tout simplement heureux, qu'on peut leur faire plaisir avec juste un jouet ou un gateau :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 11:47

Il n'y a pas de mots pour définir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 13:37

Cath45 a écrit:
quand je vois tout ça, j ai envie de me patcher , pour ne plus aimer les poilus et ainsi ne plus souffrir de voir tous les jours la meme chose .......

moi c est l inverse je vais me "patcher" pour ne plus aimer certains humains.......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 13:42

en fait xav, l idéal, ne plus aimer du tout, plus de souffrance ,plus rie...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptySam 03 Fév 2007, 13:44

non Cath trop morose comme vie ou alors il faut etre seul au milieu de l Antartique......faut que ça bouge autour de moi ..........je peinerai..................!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:12

Demain, cela fera 1 mois que le beau norton est arrivé a beauregard.
Comment va le petit père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: norton   NORTON (type labrador) EmptyJeu 01 Mar 2007, 22:49

c'est un bon gros pataud le norton!quand on va au refuge'je peux pas m'empècher de lui faire un gros bisou;on y va demain,je lui ferai un gros calin;c'est le bon gros toutou qui veut tout bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Mar 2007, 07:49

TOUJOURS PAS D'ADOPTION EN VUE POUR NORTON?
c'est si facile d'aller dans un SPA et dire j'en veux plus ou je peux plus assumer
mais bizarrement quand on retourne dans une de ces famille
ils ont un chiot acheté dans une animalerie

là! je pêtais un cable
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Mar 2007, 22:07

norton , que j ai vu aujourd hui est un gros toutou d amour , une roxane au masculin ......avec lui amour garanti, dépéchez vous il ne restera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: norton   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Mar 2007, 22:12

cest vrai qu'il est trognon le norton!moi,il me fait craquer avec sa grosse bouille et ses dents!et ce qui est top chez lui,c'est qu'il plane a 15!il veut tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Mar 2007, 22:15

oui Norton est une adorable crème de chien, beau et majestueux........ quel plaisir de le caresser, et il est très gourmand....... je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: norton   NORTON (type labrador) EmptyVen 02 Mar 2007, 22:19

cest vrai qu il mange beaucoup de gateaux!il est tellement goulu que mes doigts en prennent un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTON (type labrador) Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTON (type labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» BESSIE (type labrador)
» NO FLAC (Type labrador)
» ENOLA (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: